Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

Y-a-t-il encore quelqu´un à Colmar????? hmm

.... on se voit dimanche...

Je commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribourgeois. Ný a-t-il point d´espolier en verve à Colmar pour nous resumer cette rencontre? roll

Helmut a écrit :

Je commence à me faire du soucis concernant votre rencontre amicale avec les Fribourgeois. Ný a-t-il point d´espolier en verve à Colmar pour nous resumer cette rencontre? roll

Salut vacancier, Trois tiers-temps de 30 min. De gros orages avec fortes pluies ont rendu le jeu brouillon durant les 15 premières minutes. DE bonnes choses entrevues malgré les conditions. De l'engagement des 3 côtés. Une bonne quarantaine de joueurs colmariens malgré les conditions. Plus de 50 repas au club-house... Lolo un peu blessé au genou... A surveiller! Sinon les choses sérieuses commencent dès dimanche avec la réception de HAGUENAU. Bonnes vacances Helmut.

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
Helmut a écrit :

Salut vacancier, Trois tiers-temps de 30 min. De gros orages avec fortes pluies ont rendu le jeu brouillon durant les 15 premières minutes. DE bonnes choses entrevues malgré les conditions. De l'engagement des 3 côtés. Une bonne quarantaine de joueurs colmariens malgré les conditions. Plus de 50 repas au club-house... Lolo un peu blessé au genou... A surveiller! Sinon les choses sérieuses commencent dès dimanche avec la réception de HAGUENAU. Bonnes vacances Helmut.

A colmar ou a Haguenau (ou ailleurs ???)

@Brouzatte, tu as raison, normalement sans la reflexion du soleil qui m´empêche de voir ce que j´écris, tu aurais du lire" épistolier en verve". 8o Sinon, je me suis régalé à Mayol, où j´ai entendu craquer la pomette de ce pauvre Baby, sans oublier un Pilou-pilou d´antologie. @Aragne, je confirme ma présence Vendredi et Dimanche, malheureusement à part le coude, je n´ai pas fait beaucoup d´exercice. cool

Match à Colmar...

Un p'ti coucou de mes chiottes de Lacanau ou il fait bon s'assoir avant d'aller à la plage ! A dimanche les punks ... PS : Aurel en Pense la même chose wink

C'est pas moi qui le dit...

Munkoi faut pas s'assoir sur les chiottes turques !! big_smile Sinon j'espere que les conditions camping sont meilleur qu'a Eagle town 8o Vous revenez vendredi ou samedi ?!?!?

In vino cuitas

Riesling a écrit :

Munkoi faut pas s'assoir sur les chiottes turques !! big_smile Sinon j'espere que les conditions camping sont meilleur qu'a Eagle town 8o Vous revenez vendredi ou samedi ?!?!?

Idyllique à coté ! on reviendra vendredi dans la soirée, mais sans doute trop tard pour l'entrainement sad

Et pour le club House c bon ?

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Les connaissant, ils vont faire l'effort big_smile

In vino cuitas

Ça dépend de madame wink

Tu commandes plus ? lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Séries