Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :suporter averti a écrit :il faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitude
exact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heure
Ce ne sera pas la première fois que l'on débattra à Pontarlier..........ni St-Claude si besoin
palou a écrit :suporter averti a écrit :il faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitude
Tu viens nous vois jouer dimanche Palou ??
et puis dans le jura p24.... arrive en bus et repart en voiture
Nom d'une pipe!!!!!
ARAGNE a écrit :Nom d'une pipe!!!!!
palakass
JACO a écrit :palou a écrit :suporter averti a écrit :il faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitude
Moi je viens..... ]:D
p243151 a écrit :JACO a écrit :palou a écrit :exact, gare à l'effet d'épuisement dans le premier quart d'heure
moi aussi
JACO a écrit :palou a écrit :suporter averti a écrit :il faut surtout s'abituer a jouer a 900m d'altitude
Eh kono , on est également qualifié en première et en réserve, je serai d'ailleurs à Rillieux avec la B.
forzaol a écrit :p243151 a écrit :JACO a écrit :Tu viens nous vois jouer dimanche Palou ??
moi aussi
A dimanche alors....
forzaol a écrit :Ce sera des retrouvailles avec Colmar ou l'on avait passé un agreable week end il y a quelques années en F3.
Colmar : 24 jaunes , 8 rouges sur la saison régulière , c'est bon ça
JACO a écrit :forzaol a écrit :Ce sera des retrouvailles avec Colmar ou l'on avait passé un agreable week end il y a quelques années en F3.
Ah nan mais c'est une tournée habituelle ca,et ta oublié le BLANC d'Alsace
JACO a écrit :forzaol a écrit :Ce sera des retrouvailles avec Colmar ou l'on avait passé un agreable week end il y a quelques années en F3.
C'est pas nos meilleures statistiques ...
p243151 a écrit :Au moins le terrain est excellent..... ]:D et on va revoir François M
bon courage et M... pour dimanche! prends soin de mon lillois préféré!
Calvados68 a écrit :JACO a écrit :forzaol a écrit :Ce sera des retrouvailles avec Colmar ou l'on avait passé un agreable week end il y a quelques années en F3.
C'est pas nos meilleures statistiques ...
Je kiffe , peux mieux faire donc , et dés dimanche