Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

Ce n'est pas moi qui y vais, on m'y emmene nuance !

In vino cuitas

Riesling a écrit :

Ce n'est pas moi qui y vais, on m'y emmene nuance !

Après un coup de téléphone que TU passes généralement...

Résolutions.....

C'est "l'autre" qui appel.. 8o T'fassons, le poisson c'est un truc de jeune.. Ah mais.. Ah oui je suis JEUNE wink

In vino cuitas

L'Alsace d'aujourd'hui : Matches remis. Suite au dégel et du passage des services techniques des villes sur les terrains de rugby, la commission des épreuves du CTAL communique les matchs remis ce week-end : Fédérale 1 : Strasbourg - Nevers. Fédérale 3 : Haguenau - Val d’Europe. Honneur : Nancy - Tygre ; Hagondange - Metz ; Mulhouse - Illkirch ; Saint-Louis - Verdun. 3 e/4 e séries : Hagondange III - Neufchateau. Ce report concerne les équipes premières et réserves. Par ailleurs, le match de la sélection Alsace/Lorraine des moins de 26 ans est lui reporté du 18/03/12 au 22/04/12, selon décision FFR. Une date qui se libère donc pour le calendrier du CTAL. Nouvelles dates. La FFR a fixé les matchs reportés du 5 février, Boulogne-Billancourt-Strasbourg (Fédérale 1) et Haguenau -Soissons (Fédérale 3), au 18 mars. Maçon-Strasbourg et Pontault-Combault - Haguenau, reportés le 12/02, auront lieu le 8 avril. Rugby gratuit. Depuis mercredi et jusqu’à la fin de la saison, les licences pour les catégories « Écoles de rugby” (U7 à U15), U17 et la catégorie féminine U18 seront délivrées gratuitement. Une bonne nouvelle pour encourager la pratique du rugby en Alsace. le 17/02/2012 à 05:00 Donc on est les seuls de la poule à jouer big_smile Ce qui est joué n'est plus à jouer ... wink

C'est pas moi qui le dit...

Micro climat

In vino cuitas

tongue tongue tongue pitoyable la Ville !!!! tongue tongue

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

pitoyable " le services des sports " svp

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

et bienvenue au ptit sebastien pic..........

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

big_smile FELICTATION et bienvenu au petit PIC

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

En manque de jeu et d’entraînement depuis un mois, les Colmariens ont souffert pour battre une équipe de Thionville-Yutz accrocheuse à défaut d’être flamboyante. TagsSports ■Rugby Notez l'article 12345 L e leader a dû s’en remettre à la botte de Geoffrey Munschi pour remporter une victoire importante dans la course à la première place que les Alsaciens disputent à Hagondange. Hormis lors des cinq premières et cinq dernières minutes de la seconde période, les Colmariens ont largement dominé la rencontre. Mais sans se mettre pour autant en position d’inscrire le moindre essai. Quand ce n’était pas un en-avant qui gâchait la fin de leurs mouvements, ils se mettaient à la faute ou encore rataient la dernière passe. Si bien qu’à 30’’ de la pause, la marqrue est toujours de 0-0. Il faut une pénalité à 20m pour que Munschi ouvre enfin le score. D’abord soucieux de bien défendre, les Lorrains prennent le jeu à leur compte en début de seconde période. Ils obtiennent même une mêlée à 5m sur un ballon dégagé en ballon mort par des Colmariens sous pression, mais commettent à leur tour une faute qui permet aux Alsaciens de se dégager. Une pénalité concédée à 30m, en face des poteaux, permet tout de même à Scholler d’égaliser. L’essentiel est sauf Colmar reprend sa domination et Munschi réussit sa deuxième tentative du match à l’heure de jeu. Réduits à 14, les Colmariens reculent et Scholler a l’occasion d‘égaliser, dans un angle fermé, mais manque sa tentative. Ce n’est pas le cas de Munschi à 2’de la fin (9-3). Dans le temps additionnel, le TYGRE joue son va-tout mais ne parvient pas à dépasser les 22m colmariens. Les Verts préservent l’essentiel et le retour de conditions plus clémentes devrait leur permettre de retrouver rapidement leurs sensations.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

en manque d'entrainement??? avec ce que j'ai vu vendredi soir, certain etait plutot en grande forme hihihi

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

il s'emblerait que votre journaliste soit aveugle,je pense que le tygre a fournit de bonnes choses et a ete tres costaud ,bonne route et la monte pour vous

Plutôt d'accord avec louisdeleyniac. Le journaliste a tendance a être un peu partisan..., mais dans tous les cas c'était un beau match avec un bel engagement.

merci mais colmar a les moyens de monter ,nous on a montrer que l'on pouvais etre mieux classe

Séries