Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :Si c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige avec ta moitié.... ]:D
Elle : Au taf Moi : Une bière + 6 nations
Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Si c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige avec ta moitié.... ]:D
Normal quoi... c'est pas comme ça que ça marche??? Va travailler, femme!
p243151 a écrit :Si c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige avec ta moitié.... ]:D
ouf j'eusse pensé que tu t'adressais a moi............
lamermichel a écrit :Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Si c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige avec ta moitié.... ]:D
Normal quoi... c'est pas comme ça que ça marche??? Va travailler, femme!
T'apprends vite la vie à deux toi.....
Dernière modification par p243151 (14/02/2012 23:26:18)
çà s'entraine demain soir?? à un moment va quand même falloir si remettre. La question va-t-on encore avoir des ailiers de poches ou uniquement des poches d'ailiers (je cite)?:p
Dernière modification par Aurélien1213 (14/02/2012 22:16:04)
Aurélien1213 a écrit :çà s'entraine demain soir?? à un moment va quand même falloir si remettre. La question va-t-on encore avoir des ailiers de poches ou uniquement des poches d'ailiers (je cite)?:p
Ou t'en as trop dit ou pas assez. A mon avis pas assez
rohhhhhhhh ca balance..
t'as surtout pas répondu à la question vu le redoux y vont quand même pas fermer le terrain!!? en tout cas, ca va piquer!!
Moi je sais, moi je sais ...
Par contre tu savais plus le chemin pour aller à la mittelhart ! ]:D
Riesling a écrit :Par contre tu savais plus le chemin pour aller à la mittelhart ! ]:D
C'était prévu ! Par contre moi je le connaissais quant on était "quelque degré sous 0" O:)
Je confirme.....
Que de mauvaises langues !!! Le chemins des pistes de ski ouai !!
Riesling a écrit :Que de mauvaises langues !!! Le chemins des pistes de ski ouai !!
Change de celui du poisson