Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça m'étonne pas et c'est pas gagné pour la journée suivante......
c'est où l'entrainement mercredi ?
Calvados68 a écrit :c'est où l'entrainement mercredi ?
Patinoire de la Mittelhart ... Ou trottoir du centre ville
kuala lumpur en malaysie, on essaye de gérer les visas...
ARAGNE a écrit :kuala lumpur en malaysie, on essaye de gérer les visas...
Sinon venez à cartagena (Espagne). Pas besoin de visa et j'ai 19 degrés cet après midi...
ns - 19 demain matin..
Pas d'entrainement ce soir. Rdv vendredi 20h au club
20h ?? on fait quoi coach ??
Surprise......
c'est qui prise..
poussin agil a écrit :c'est qui prise..
Je l'avais sur le bout de la langue ... prise ]:D Et dimanche, pour le moment cela donne quoi ?
Dernière modification par Munkoï (08/02/2012 21:10:00)
Si c'est que sur le bout de la langue ça va et pour dimanche tu pourras aller marcher dans la neige avec ta moitié.... ]:D
Munkoï a écrit :poussin agil a écrit :c'est qui prise..
Je l'avais sur le bout de la langue ... prise ]:D Et dimanche, pour le moment cela donne quoi ?
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 11 et 12 février 2012 sur notre territoire.
minos52 a écrit :Munkoï a écrit :poussin agil a écrit :c'est qui prise..
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 11 et 12 février 2012 sur notre territoire.
Merci, au moins 1 qui suit le forum