Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

Disons qu'hier soir à l'entraînement des cadets,terrain completement gelé,casse gueule et casse cheville,donc j'imagine idem ce soir sauf si 25 degré cet aprem

pour les 25 degrés c'est loupé bref a voir .. on emmène les baskets au cas ou................................ sad sad sad

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Mieux vaut tard que jamais.... Bonne année amis colmariens!! je suis de loin vos résultats et je vois que cette premiere moitiee de saison s'est plutot bien passée... que la fin de saison soit aussi victorieuse! P24....., je penserai à toi demain soir. Je serai au Kingsholm Stadium... wink

Leur porte pas la guigne sinon la prochaine fois que tu viens on t'enferme.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Leur porte pas la guigne sinon la prochaine fois que tu viens on t'enferme.....

t'inquiète! lol

ça a failli ......merci les irlandais....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

pas un pro de la photo ni de la vidéo, mais bon avec un téléphone, on ne fait pas de miracles tongue

Dernière modification par lamermichel (21/01/2012 15:46:58)

A M'EN DONNE : n'oublions pas les promesses et FABUS !! wink

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

big_smile La qualité de nos dernières prestations ne semblent pas inquiéter outre mesure l'ensemble des STARS du CRC au vu du taux de présence mercredi. C'est l'hiver, un coup de mou comme d'hab... A M'EN DONNE IL FAUT SE REVEILLER !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

L'bonjour des Pistes où il fait beau et bon smile À credi'

C'est pas moi qui le dit...

credi mon pote et pense a tes baskets.. oui c'est surgelé sur colmar...........

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

8o 8o désolé pour ce soir mais pas motivé car je me suis pellé les miches toute la journée dans un putainde batiment neuf mal chauffé !!!!!!! VIVE ALLOIN !!

Calvados68 a écrit :

8o 8o désolé pour ce soir mais pas motivé car je me suis pellé les miches toute la journée dans un putainde batiment neuf mal chauffé !!!!!!! VIVE ALLOIN !!

"A M'EN DONNE : n'oublions pas les promesses et FABUS !!" wink Calva le 25/01 à 00h05 ]:D 8o

Dernière modification par Munkoï (01/02/2012 22:42:32)

C'est pas moi qui le dit...

Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 4 et 5 février 2012 sur notre territoire.

Séries