Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Disons qu'hier soir à l'entraînement des cadets,terrain completement gelé,casse gueule et casse cheville,donc j'imagine idem ce soir sauf si 25 degré cet aprem
pour les 25 degrés c'est loupé bref a voir .. on emmène les baskets au cas ou................................
Mieux vaut tard que jamais.... Bonne année amis colmariens!! je suis de loin vos résultats et je vois que cette premiere moitiee de saison s'est plutot bien passée... que la fin de saison soit aussi victorieuse! P24....., je penserai à toi demain soir. Je serai au Kingsholm Stadium...
Leur porte pas la guigne sinon la prochaine fois que tu viens on t'enferme.....
p243151 a écrit :Leur porte pas la guigne sinon la prochaine fois que tu viens on t'enferme.....
t'inquiète!
ça a failli ......merci les irlandais....
pas un pro de la photo ni de la vidéo, mais bon avec un téléphone, on ne fait pas de miracles
Dernière modification par lamermichel (21/01/2012 15:46:58)
A M'EN DONNE : n'oublions pas les promesses et FABUS !!
La qualité de nos dernières prestations ne semblent pas inquiéter outre mesure l'ensemble des STARS du CRC au vu du taux de présence mercredi. C'est l'hiver, un coup de mou comme d'hab... A M'EN DONNE IL FAUT SE REVEILLER !!
L'bonjour des Pistes où il fait beau et bon À credi'
credi mon pote et pense a tes baskets.. oui c'est surgelé sur colmar...........
8o 8o désolé pour ce soir mais pas motivé car je me suis pellé les miches toute la journée dans un putainde batiment neuf mal chauffé !!!!!!! VIVE ALLOIN !!
Calvados68 a écrit :8o 8o désolé pour ce soir mais pas motivé car je me suis pellé les miches toute la journée dans un putainde batiment neuf mal chauffé !!!!!!! VIVE ALLOIN !!
"A M'EN DONNE : n'oublions pas les promesses et FABUS !!" wink Calva le 25/01 à 00h05 ]:D 8o
Dernière modification par Munkoï (01/02/2012 22:42:32)
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 4 et 5 février 2012 sur notre territoire.