Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et surtout moins vite ....... ]:D
difficile de faire chanter le cuir car il faut l'attrapper d'abord
on va essayer de le faire chanter ce soir 8.( 8.( 8.( 8.(
ARAGNE a écrit :difficile de faire chanter le cuir car il faut l'attrapper d'abord
Bah c'était pas mieux .....plus de vent mais plein de flotte .....
Tant que dimanche c'est pas le canari qui chante, moi ça me va
Boby superstar des dna !!
Page 1 et pis c'est tout !
Le tempête "doc" sévit en France. C'est le bordel!
lamermichel a écrit :Le tempête "doc" sévit en France. C'est le bordel!
Énergique le Joachim !
Munkoï a écrit :lamermichel a écrit :Le tempête "doc" sévit en France. C'est le bordel!
Énergique le Joachim !
Oui! Il est énervé le garçon...!
contradictoire..
Après sa victoire face à Saint-Louis, le Colmar Rugby Club est certain de terminer la première partie de championnat dans la peau du leader. De quoi espérer un retour en Fédérale 3, un an après l’avoir quittée. TagsEdition de Colmar ■Colmar Ville ■Colmar Sport local ■Rugby local Notez l'article 12345 AVEC NEUF VICTOIRES en autant de rencontres disputées, les Colmariens réalisent une première partie de championnat parfaite. Premiers de leur poule (championnat territorial Honneur), avec neuf points d’avance sur Hagondange qui compte un match de retard, le bilan est plus que positif pour les joueurs entraînés par le duo Agullo – Araneder. Le CRC est attendu chaque semaine et il le sait. Pour la suite, le staff espère récupérer, après la trêve, plusieurs titulaires pour pouvoir aborder sereinement et dans les meilleures conditions possibles la phase retour. Le CRC va « faire au mieux » pour finir premier et éviter la stressante épreuve des matchs de barrages réservés aux deuxièmes et aux troisièmes. Une épreuve coupe-gorge qui, en un match, peut bonifier ou anéantir le travail de toute une saison. Daniel Gontier, qui a déjà connu deux montées, une en tant que joueur et l’autre en tant qu’entraîneur, ne cache pas son envie de découvrir ce sentiment dans la peau d’un président et si possible, dès la fin de la saison. Il revient sur la première moitié de l’exercice en cours. – Quel est votre sentiment après cette première partie de saison ? – On aurait tort de se plaindre. Nous sommes leader invaincu, les gars ont rempli le contrat. Il faut féliciter les joueurs mais aussi le staff qui fait du très bon boulot. – Quelle est la clé de cette réussite ? – Un état d’esprit, un investissement et un sérieux exemplaires de la part des joueurs, de l’équipe une, mais également de la réserve qui sont souvent sollicités pour pallier de nombreuses absences. La bonne ambiance et le courant qui passe entre le staff et les joueurs y sont pour beaucoup mais c’est avant tout le travail. Seul le travail paie. – Néanmoins, la route vers la Fédérale 3 est encore longue et le plus dur est à venir… – Le principal danger, c’est nous-même. On a réussi à s’adapter rapidement au niveau territorial ce qui n’est pas évident lorsque l’on vient de descendre. Tout le monde veut nous faire tomber, c’est une remise en question tous les week-ends. Il faut maintenir la flamme. – Quelles sont vos attentes pour la phase retour ? – Il faut reproduire un cycle mais surtout respecter les adversaires pour poursuivre avec humilité et modestie notre bonhomme de chemin.
omom67 a écrit :Après sa victoire face à Saint-Louis, le Colmar Rugby Club est certain de terminer la première partie de championnat dans la peau du leader. De quoi espérer un retour en Fédérale 3, un an après l’avoir quittée. TagsEdition de Colmar ■Colmar Ville ■Colmar Sport local ■Rugby local Notez l'article 12345 AVEC NEUF VICTOIRES en autant de rencontres disputées, les Colmariens réalisent une première partie de championnat parfaite. Premiers de leur poule (championnat territorial Honneur), avec neuf points d’avance sur Hagondange qui compte un match de retard, le bilan est plus que positif pour les joueurs entraînés par le duo Agullo – Araneder. Le CRC est attendu chaque semaine et il le sait. Pour la suite, le staff espère récupérer, après la trêve, plusieurs titulaires pour pouvoir aborder sereinement et dans les meilleures conditions possibles la phase retour. Le CRC va « faire au mieux » pour finir premier et éviter la stressante épreuve des matchs de barrages réservés aux deuxièmes et aux troisièmes. Une épreuve coupe-gorge qui, en un match, peut bonifier ou anéantir le travail de toute une saison. Daniel Gontier, qui a déjà connu deux montées, une en tant que joueur et l’autre en tant qu’entraîneur, ne cache pas son envie de découvrir ce sentiment dans la peau d’un président et si possible, dès la fin de la saison. Il revient sur la première moitié de l’exercice en cours. – Quel est votre sentiment après cette première partie de saison ? – On aurait tort de se plaindre. Nous sommes leader invaincu, les gars ont rempli le contrat. Il faut féliciter les joueurs mais aussi le staff qui fait du très bon boulot. – Quelle est la clé de cette réussite ? – Un état d’esprit, un investissement et un sérieux exemplaires de la part des joueurs, de l’équipe une, mais également de la réserve qui sont souvent sollicités pour pallier de nombreuses absences. La bonne ambiance et le courant qui passe entre le staff et les joueurs y sont pour beaucoup mais c’est avant tout le travail. Seul le travail paie. – Néanmoins, la route vers la Fédérale 3 est encore longue et le plus dur est à venir… – Le principal danger, c’est nous-même. On a réussi à s’adapter rapidement au niveau territorial ce qui n’est pas évident lorsque l’on vient de descendre. Tout le monde veut nous faire tomber, c’est une remise en question tous les week-ends. Il faut maintenir la flamme. – Quelles sont vos attentes pour la phase retour ? – Il faut reproduire un cycle mais surtout respecter les adversaires pour poursuivre avec humilité et modestie notre bonhomme de chemin.
M. le journaliste, jusqu'à preuve du contraire nous sommes 3 donc un trio à entraîner avec M. SOUSA, sans oublier MM UHMANN et MAECHLER. A bon entendeur
Dernière modification par ARAGNE (21/12/2011 18:55:07)