Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Page 2 dangereux !
6 mois sans jouer j'avais oublié les réveils douloureux du lundi..
6 mois ?
TagsEdition de Colmar ■Colmar Ville ■Colmar Sport local ■Rugby local Notez l'article 12345 NANCY 8 COLMAR 10 Mi-temps : 3-10. COLMAR : 1E Claude (26 e), 1T (27 e) et 1P Stoll (38 e). NANCY : 1E D. Philippe (67 e) et 1P G. Philippe (42 e). Hier, Nancy-Seichamps a raté trop de pénalités pour espérer emporter une victoire qui à la fin de la seconde mi-temps lui tendait les bras. A l’image de cette pénalité à la 90 e du match pour Nancy face au vent. Mais la pénalité à 25 mètres des poteaux ne voulait pas passer. Pourtant, tout avait bien commencé en début de match : Nancy réalisait de beaux mouvements de trois-quarts mais n’arrivait pas à scorer (3 pénalités ratées en 25’). De leur côté, les Alsaciens parvenaient à s’installer dans les 22 mètres lorrains après un bon travail des centres Stoll et Stemmelin. Une minute plus tard, un essai collectif était attribué aux visiteurs (7-0 après la transformation). Les joueurs de Colmar mettaient la main sur le match à l’image de ces ballons portés dans les 22 mètres nancéiens. La sanction ne se faisait pas attendre pour les joueurs locaux avec une nouvelle pénalité réussie (0-10 à la 38 e’). Piqué au vif, Nancy jouait enfin avec son pack, fixait la défense alsacienne et obtenait une pénalité à la 42 e’ (3-10 ). Au retour des vestiaires, Nancy jouait mieux : les trois quarts combinaient intelligemment et le pack mettait au supplice les avants de Mulhouse. Nancy marquait un essai sur un ballon porté attribué à Claude (8-10 à la 77 e’). C’était le début du bon quart d’heure nancéien : des mauls dans le camp adverse qui faisaient mal, le demi d’ouverture qui combinait avec ses centres ou au ras avec son pack. Pourtant les Nancéiens n’arrivaient pas à conclure leurs actions et à faire le dernier geste. Mais malgré la défaite face au leader alsacien, Nancy empoche le bonus offensif, un bon point pour la suite du championnat.
omom67 a écrit :TagsEdition de Colmar ■Colmar Ville ■Colmar Sport local ■Rugby local Notez l'article 12345 NANCY 8 COLMAR 10 Mi-temps : 3-10. COLMAR : 1E Claude (26 e), 1T (27 e) et 1P Stoll (38 e). NANCY : 1E D. Philippe (67 e) et 1P G. Philippe (42 e). Hier, Nancy-Seichamps a raté trop de pénalités pour espérer emporter une victoire qui à la fin de la seconde mi-temps lui tendait les bras. A l’image de cette pénalité à la 90 e du match pour Nancy face au vent. Mais la pénalité à 25 mètres des poteaux ne voulait pas passer. Pourtant, tout avait bien commencé en début de match : Nancy réalisait de beaux mouvements de trois-quarts mais n’arrivait pas à scorer (3 pénalités ratées en 25’). De leur côté, les Alsaciens parvenaient à s’installer dans les 22 mètres lorrains après un bon travail des centres Stoll et Stemmelin. Une minute plus tard, un essai collectif était attribué aux visiteurs (7-0 après la transformation). Les joueurs de Colmar mettaient la main sur le match à l’image de ces ballons portés dans les 22 mètres nancéiens. La sanction ne se faisait pas attendre pour les joueurs locaux avec une nouvelle pénalité réussie (0-10 à la 38 e’). Piqué au vif, Nancy jouait enfin avec son pack, fixait la défense alsacienne et obtenait une pénalité à la 42 e’ (3-10 ). Au retour des vestiaires, Nancy jouait mieux : les trois quarts combinaient intelligemment et le pack mettait au supplice les avants de Mulhouse. Nancy marquait un essai sur un ballon porté attribué à Claude (8-10 à la 77 e’). C’était le début du bon quart d’heure nancéien : des mauls dans le camp adverse qui faisaient mal, le demi d’ouverture qui combinait avec ses centres ou au ras avec son pack. Pourtant les Nancéiens n’arrivaient pas à conclure leurs actions et à faire le dernier geste. Mais malgré la défaite face au leader alsacien, Nancy empoche le bonus offensif, un bon point pour la suite du championnat.
La qualité de l'article est équivalente à celle du match
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :TagsEdition de Colmar ■Colmar Ville ■Colmar Sport local ■Rugby local Notez l'article 12345 NANCY 8 COLMAR 10 Mi-temps : 3-10. COLMAR : 1E Claude (26 e), 1T (27 e) et 1P Stoll (38 e). NANCY : 1E D. Philippe (67 e) et 1P G. Philippe (42 e). Hier, Nancy-Seichamps a raté trop de pénalités pour espérer emporter une victoire qui à la fin de la seconde mi-temps lui tendait les bras. A l’image de cette pénalité à la 90 e du match pour Nancy face au vent. Mais la pénalité à 25 mètres des poteaux ne voulait pas passer. Pourtant, tout avait bien commencé en début de match : Nancy réalisait de beaux mouvements de trois-quarts mais n’arrivait pas à scorer (3 pénalités ratées en 25’). De leur côté, les Alsaciens parvenaient à s’installer dans les 22 mètres lorrains après un bon travail des centres Stoll et Stemmelin. Une minute plus tard, un essai collectif était attribué aux visiteurs (7-0 après la transformation). Les joueurs de Colmar mettaient la main sur le match à l’image de ces ballons portés dans les 22 mètres nancéiens. La sanction ne se faisait pas attendre pour les joueurs locaux avec une nouvelle pénalité réussie (0-10 à la 38 e’). Piqué au vif, Nancy jouait enfin avec son pack, fixait la défense alsacienne et obtenait une pénalité à la 42 e’ (3-10 ). Au retour des vestiaires, Nancy jouait mieux : les trois quarts combinaient intelligemment et le pack mettait au supplice les avants de Mulhouse. Nancy marquait un essai sur un ballon porté attribué à Claude (8-10 à la 77 e’). C’était le début du bon quart d’heure nancéien : des mauls dans le camp adverse qui faisaient mal, le demi d’ouverture qui combinait avec ses centres ou au ras avec son pack. Pourtant les Nancéiens n’arrivaient pas à conclure leurs actions et à faire le dernier geste. Mais malgré la défaite face au leader alsacien, Nancy empoche le bonus offensif, un bon point pour la suite du championnat.
La qualité de l'article est équivalente à celle du match
Plutôt brouillon
oui mais une belle démonstration defensive.. quant a la B on ne peut s'en prendre qu'a nous...
Propre O:)
Ta trouvé ca ou ?
Là......
beaucoup de monde ce soir à la piscine!!!!!!!!!!!!!!!! 8.( 8.( 8.( à vendredi
p243151 a écrit :Là......
C'est le déluge par ici 8)
Champion's league
a courir contre le vent on court apres les ballons