Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

Colmar reste un solide leader, tandis que Mulhouse continue de bafouiller. Dans la confrontation 100 % alsacienne, c’est le CRIG qui décroche la timbale. TagsSport local ■Rugby local Notez l'article 12345 COLMAR 32 METZ 13 Stade de l’europe. Mi-temps : 22-6. Arbitre : M. Kettami. Les points : 3E (T. Abbé 15 e’, collectif 55 e’, Claude 80 e’), 1 T (15 e’), 4 P (5 e’, 11 e’, 30 e’, 40 e’) Munschi, 1 D (28 e’) Cordon, pour Colmar ; 1 E (Soubrouillard 47 e’), 2 P (25 e’, 35 e’) Perrin, pour Metz. Dans cette rencontre entre deux des quatre équipes encore invaincues de la poule, les Colmariens ont rapidement pris les devants, pour ne plus les lâcher. Après un quart d’heure de jeu, les Alsaciens mènent déjà 13-0 grâce à deux pénalités de Munschi et un essai, transformé, du revenant Thomas Abbé. Les Colmariens dominent de la tête et des épaules et, sans une faute de main par ci, un en-avant par là, l’écart serait encore plus important. Dominique Cordon réussit un joli drop peu avant la demi-heure de jeu, alors que les deux ouvreurs Munschi et Perrin se répondent. À la pause, le match n’est pas plié (22-6), mais les Colmariens donnent une telle impression de facilité qu’on se demande ce qui peut leur arriver. Les Colmariens commettent néanmoins une erreur à travers un en-avant. L’arbitre laisse l’avantage et les Messins en profitent pour avancer au… pied. Un dernier coup de pied pousse le ballon dans l’en-but alsacien et Soubrouillard se montre plus rapide que les défenseurs alsaciens. Piqués au vif, les locaux vont régir de la plus belle des manières en envoyant leur pack à l’essai, en force, presque sur le coup d’envoi. En toute fin de match, Camille Claude concrétise un peu plus la domination colmarienne en inscrivant un 3 e essai, insuffisant malgré tout pour décrocher le point de bonus offensif. Colmar est rejoint à la première place par Hagondange, impressionnant devant Thionville (59-8).

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Dominique Cordon et Thibaut Araneder peut être ? Nimp ce journaliste, ... si on peut appeler ça comme ça ! Et l'Alsace c'est pas mieux lol

C'est pas moi qui le dit...

Surtout que le drop est de Mr DELACHAPELLE;;;;;; ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Improbable Belle photo, pauvre aillier..

In vino cuitas

bonjour coatch!!!!!!! bon anniversaire avec un jour de retard comme d'habitude!!!! cool cool cool dimanche ,je vous retrouve au terrain de pontam( hs pour 3 semaines les b........... mad mad mad mad mad MAIS JE FINIRAI LA SAISON wink wink wink wink

p243151 a écrit :

bonjour coatch!!!!!!! bon anniversaire avec un jour de retard comme d'habitude!!!! cool cool cool dimanche ,je vous retrouve au terrain de pontam( hs pour 3 semaines les b........... mad mad mad mad mad MAIS JE FINIRAI LA SAISON wink wink wink wink

p243151 a écrit :

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

p243151 a écrit :

Ohhhh, un message en ce jour, du vieux guerrier qui plus est, souhaitant l'anniversaire au coutchhh ... {) Comme pour rappeler au monde entier, de ne pas l'oublier, et ouii, car aujourd'hui, c'est bien son anniversaire, celui du demi siècle ... Alors joyeux ANNIVERSAIRE PHILOU ! soigne toi bien, et à dimanche !

Brève de comptoir pour notre Helmut à nous : De quoi le faire baver de rage smile

Non, non, j´aime l´autodérision! lol Et puis depuis que le plus gros magouilleur qu´est connu le rugby Francais est en poste à Toulon, j´ai le sourire plutôt crispé. roll

Petit Cheum est arrivé....félicitations aux parents

ca promet...............

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

BROUZATTE a écrit :

petit mais costaud ! big_smile

c'est un cassis ?????? lol

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Lu sur le dite FFR: Pont a mousson 6- Colmar 21 en A. Félicitation pour ce super résultat car bonifié! Qu´en est il de la B?

Victoire également 26 à 18.....

Séries