Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ns répondrons présent..
Je ne connais pas la gravité de la blessure, mais courage à vous tous on déteste ce genre de nouvelle. Bon rétablissement à lui
une pensée pour votre joueur de la part du club d'Hagondange
Le coup dur qui arrive à notre pote doit être une source de mobilisation supplémentaire !!
Bouly a écrit :Je ne connais pas la gravité de la blessure, mais courage à vous tous on déteste ce genre de nouvelle. Bon rétablissement à lui
pas mieux, bon rétablissement à lui!
Votre pote, votre groupe et votre club ont tout le soutien de votre "vieil" adversaire, le RC Metz!!!
merci a vous ..des que ns aurons plus de nouvelles ns vs en ferons part..
Une sincère pensée pour votre ami, un bon et rapide rétablissement.
Adversaires sur le terrain, solidaires en dehors . Courage à Fabien, ses proches, au CRC. Si on peut faire quelque chose, n'hésitez pas à demander, la grande famille du rugby répondra présente
prompt rétablissement à votre joueur
Saint Looser a écrit :Adversaires sur le terrain, solidaires en dehors . Courage à Fabien, ses proches, au CRC. Si on peut faire quelque chose, n'hésitez pas à demander, la grande famille du rugby répondra présente
il est solide le ptit.. pour sur..
Bon courage à tous. Je vous souhaite que tout s'arrange rapidement.
Merci papa poule et tous les autres
up