Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#491

PACKITOXV a écrit :

Sur les pronos de cette semaine, 100% juste, x!! pourquoi pas aussi, sopcct t'as vu Cours trop fort...

Vous avez eu chaud quand même !!! Le score est un peu sévère pour nous !!! L'arbitre n'a pas siffé les fautes du même coté !!! Mais la logique a était respecté (le 1er gagne contre le dernier).

#492

T'as joué hier? Je trouve pas qu'on a eu si chaud, vous avez eu des occasions mais on en a eu aussi. Pour nous c'était un match de reprise, un peu poussif, manque de jus... C'est clair que l'arbitre n'a pas sifflé les mêmes fautes nous on a joué 30 min à 14, pas vous. Je vous souhaite une bonne 2ème partie de saison, ça devrait le faire, certaines équipes commence à faiblir (reel xv et la sevenne).

Dernière modification par PACKITOXV (14/01/2013 14:50:13)

#493

dèsoler de mon silence, mais j ais eu un blem technique et de santè. donc packito, je ne sais pas ce qui c est passer à l etoile.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#494

Bon maintenant que Hubmino nous a rejoint, c'est repartit pour les pronostiques, alorspour moi se sera: - Belley 20 - La Sevenne 3 (Belley tranquille normalement) - Côtes d'arey 12 - St Rambert 9 (St Rambert solide, mais les côtes difficiles à manoeuvrer à domicile) - Cours 9 - RCLD 15 (joker là dessus) - Gex 6 - Venissieux 15 (si ça joue, vu ce qu'il neige!!! mais je vois Vénissieux)

#495

Pour moi - Belley 9 - La Sevenne 10 (la surprise) - Côtes d'arey 18 - St Rambert 9 ( Côtes joue la 2èmes place) - Cours 9 - RCLD 20 (Privé Cours de BD,merci) - Gex 16 - Venissieux 15 (si ils nous laissent gagner, on leurs laisse le BD)

#496

Belley 9 - La Sevenne 9 Côtes d'arey 12 - St Rambert 12 Cours 9 - RCLD 20 Gex 20 - Venissieux 15

#497

mes pronos: Belley 20 - La Sevenne 0 (Belley tranquille,et encore 20 c'est le minimum) - Côtes d'arey 12 - St Rambert 12 (un nul,surtout a cause du terrain) - Cours 17 - RCLD 15 (cours de peu) - Gex 20 - Venissieux 25 (si ça joue, vu ce qu'il neige!!!)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#498

Au vue des conditions météo, il se pourrait que notre match soit reporté, on attend confirmation de Cours, et vous ça joue?

#499

pas de match à Gex pour nous.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#500

Pour nous aussi c'est officiel, match reporté au 3 mars, d'un côté tant mieux, il fait vraiment trop froid là, ça sentait la casse.

#501

pas de match pour nous non plus a belley et cela sent la longue duree car il n'annonce pas de redoux

#502

Pour nous match à chasse sur rhône toujours maintenu et au vu des conditions météo il sera maintenu à mon avis car il pleut actuellement et demain ils ne fera pas trop froid pour jouer.

#503

Sur le site de la FFR, la journéée de rattrappage n'est plus le 3 mars mais le 10 février. Alors mes pronostics pour ce week-end (si ça joue): - Etoile du Bugey 15 - Belley 9 (L'etoile difficile à bouger à domicile et reste sur 2 défaites consécutive à la maison) - Lavancia 15 - Côtes d'arey 6 (Effectif au complet et bien préparé, match difficile quand même) - Vénissieux 20 - Cours 10 (Vénissieux à la maison ça devrait passer, mais méfiance...) - La Sevenne 12 - Reel XV 15 (La Sevenne à vraiment du mal et reel xv un effectif plus complet, mais quelques cartons sortiront)

#504

Etoile du Bugey 17 - Belley 9 Lavancia 18 - Côtes d'arey 3 Vénissieux 36 - Cours 10 La Sevenne 12 - Reel XV 12

Séries