Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut, j'ouvre la discusion, les clubs s'arment pour etre au rendez vous le 25/09. PHT: A OL ST GENIS LAVAL U S PAYS DE GEX RUGBY ARCOL RUGBY STADE ATH BOURG EN BRESSE S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ A S COURS LA VILLE XV SURANAIS R C FOREZIEN FEURS B ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON S C TARARE R C HAUTE BRESSE A S ROANNAISE ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV A S SUCCIEU TERRES FROIDES U S COTES D AREY BUGEY OL CLUB BELLEY GROUPE B: U S VENISSIEUX RUGBY ENTENTE EST LYONNAIS XV A S CULIN RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON RUGBY TREVOUX CHATILLON RUGBY CLUB DU PAYS D OZON R C LAVANCIA DORTAN R C VILLENEUVOIS V DE MARC RC LA SEVENNE ETOILE BUGEY CHASSIEU RUGBY GROUPE C: ENTENTE ST AMOUR COLIGNY C O ST FONS RUGBY CLUB BENY R C MIONS RUGBY CLUB CORBELIN RUGBY CLUB DU CANTON DE LHUIS RUGBY CLUB DU PILAT R C RHODANIEN R C PAYS DU GIER R C ROCHE LA MOLIERE OVALE REINS AMPLEPUIS R C SAULT BRENAZ MONISTROL RUGBY CLUB RUGBY CLUB PONDINOIS
Dernière modification par hubmino (20/07/2011 23:48:59)
en promotion , il y a tellement d'anciens clubs d'honneur que celà vat etre compliqué pour les autres clubs, sauf peut etre pour le XV suranais.
en groupe B: venissieux est favoris, avec beaucoup d'outsiders.
en groupe C: st amour est favoris.
hubmino a écrit :en groupe B: venissieux est favoris, avec beaucoup d'outsiders.
Dont Trévoux qui n'oublions pas a perdu en 1/4 de finale contre le futur champion de France 2ème série Pia.
bien sur trevol, ce n'est qu'un outsider, car ils ont eu un debut compliqué la saison derniere.
groupe b.poule equlibré je pense.Vénissieux peut etre favorie avec leur saison a l etage au dessus.sinon je vois bien ozon qui pourrai acroché quelque chose cette saison.poule unique bcp mieux sa evite de houer 4 fois la meme equipe ds une saison!!
Ozon si il trouve une cohesion, c'est que sur le papier, ils ont un bon effectif.
ROK a écrit :groupe b.poule equlibré je pense.Vénissieux peut etre favorie avec leur saison a l etage au dessus.sinon je vois bien ozon qui pourrai acroché quelque chose cette saison.poule unique bcp mieux sa evite de houer 4 fois la meme equipe ds une saison!!
hubmino a écrit :en promotion , il y a tellement d'anciens clubs d'honneur que celà vat etre compliqué pour les autres clubs, sauf peut etre pour le XV suranais.
Pourquoi pense tu que le XV suranais est solide???
Encore une année difficile en promotion avec enormément de club qui vont descendre cette année....il fait pas bon d'être en play down...
car c'est une bonne équipe et qui n'a toujours pas perdu en 2 saisons dans le lyonnais.
dierzou a écrit :Encore une année difficile en promotion avec enormément de club qui vont descendre cette année....il fait pas bon d'être en play down...
pourquoi, beaucoup de descente ?
Heureusement que pour les autres clubs, StAmour ne peut pas se qualifier pour la finale vu qu'ils ont demandé à descendre, alors qu'ils avaient bien tenu leur rang en 1ère série l'an passé
hubmino a écrit :en groupe C: st amour est favoris.
Quelqu'un a entendu parler d'un éventuel forfait du RC MONISTROL?
Dernière modification par davidjib (09/09/2011 15:01:25)