Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#477

Je vois que j'étais pas trop mal sur les pronos de la semaine dernière, mis à part que j'avais misé sur un nul entre l'étoile et Vénissieux, ça c'est joué à un point!!! Bon FrancoSuisse, il ne neige pas à Lavancia, à Oyo oui mais pas chez nous, alors rendez-vous dimanche. Je te garantie pas les tropiques, mais ça devrait jouer. Alors mes pronos: reel xv 10 - Belley 15, si Belley ne tombe pas dans la provoc je les vois passer. La Sevenne 12 - Côtes d'Arey 20, Les sevennols sont en train de craquer malheureusement. St Rambert 25 - Cours 9, l'etoile doit effecer deux revers consécutifs à domicile. RCLD 20 - Gex 9, Chauvin à fond

#478

reel xv 12 - Belley 20 La Sevenne 12 - Côtes d'Arey 20 St Rambert 25 - Cours 9 RCLD 12 - Gex 8

#479

PACKITOXV a écrit :

Oui 3 cartons un rouge de chaque côté et un jaune chez eux, bonnes fêtes a vous tous

t'abuse ... 1 carton rouge de chaque côté simplement. les générales sa fait parfoit parti du rugby...Concernant le fait que j'ai été pris à partie à la sortie du terrain.. y'avais rien de bien grave..simplement les abrutis de la main courante ne sont pas habitués que l'on leur reponde.. et j'ai un peu le sang chaud...;) bonne fin de saison à tous

#480

et un points de BD mais on aurais vraiment du ramener la victoire mais on es une equipe encore jeune et on paye nos erreurs pour ce week end RUGBY EST XV 12-19 BUGEY OL CLUB BELLEY RC LA SEVENNE 9-21 U S COTES D AREY ETOILE BUGEY 18- 19 A S COURS LA VILLE R C LAVANCIA 32-12 U S PAYS DE GEX

#481

Salut Mougly, un rouge de chaque côté et un autre carton pour eux plus tôt dans le match... Si t'as été pris à partie je suppose que tu es l'arbitre de la rencontre? pourquoi aucune sanction sur le fait que leurs remplaçants soient entrés sur le terrain pour participer à la générale, vu par tout le monde en plus, et rien... ça méritait pas une ou deux biscottes????

#482

PACKITOXV a écrit :

Salut Mougly, un rouge de chaque côté et un autre carton pour eux plus tôt dans le match... Si t'as été pris à partie je suppose que tu es l'arbitre de la rencontre? pourquoi aucune sanction sur le fait que leurs remplaçants soient entrés sur le terrain pour participer à la générale, vu par tout le monde en plus, et rien... ça méritait pas une ou deux biscottes????

tout à fait d'accord avec toi... si je les avaient vu rentrer sur le terrain au lieu de separer les joueurs de l'autre côté...Malheureusement pas vu pas pris même si les faits ont été vu par te le monde...pas évident de tout voir dans une générale. ont fait ce que l'on peut...

#483

Alors pourquoi leur avoir dit devant nous que tu les avait vu??? enfin bref, c'est fait n'en parlons plus, en tout cas bon arbitrage, ça fait du bien, même si ça avait mal commencé!!! wink

#484

MOUGLY a écrit :
PACKITOXV a écrit :

Oui 3 cartons un rouge de chaque côté et un jaune chez eux, bonnes fêtes a vous tous

t'abuse ... 1 carton rouge de chaque côté simplement. les générales sa fait parfoit parti du rugby...Concernant le fait que j'ai été pris à partie à la sortie du terrain.. y'avais rien de bien grave..simplement les abrutis de la main courante ne sont pas habitués que l'on leur reponde.. et j'ai un peu le sang chaud...;) bonne fin de saison à tous

et merde, cela nous arrangeaient, qu'il prenne une bonne sanction. tu viens nous arbitré quand, lol ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#485

Alors Hubmino, vous en avez chié à l'Etoile? j'avais pronostiqué un nul, vous l'emportez d'un point, bravo. Bien passé sinon?

#486

PACKITOXV a écrit :

Alors pourquoi leur avoir dit devant nous que tu les avait vu??? enfin bref, c'est fait n'en parlons plus, en tout cas bon arbitrage, ça fait du bien, même si ça avait mal commencé!!! wink

oui je les ai vu sur le terrain. pas les pipes qu'ils sont supposés avoir mis... après tu peux rentrer pour separer et calmer tout le monde.. je ne me cache pas derrière quoi que ce soit. j'assume toujours et pour les gens qui me connaissent,je ne crains pas de sanctionner quand il le faut....sur ce bonne continuation et au plaisir

#487

En tout cas comme tu le dis au plaisir, car honnètement t'es un des meilleurs arbitre quel'on ai eu depuis le début du championnat, ça fait plaisir... Changement de sujet,nouveauté du comité: deux équipes montent à la fin de l'exercice 2012-2013, les deux finalistes...

Dernière modification par PACKITOXV (10/01/2013 10:47:59)

#488

PACKITOXV a écrit :

En tout cas comme tu le dis au plaisir, car honnètement t'es un des meilleurs arbitre quel'on ai eu depuis le début du championnat, ça fait plaisir... Changement de sujet,nouveauté du comité: deux équipes montent à la fin de l'exercice 2012-2013, les deux finalistes...

Et pour les phases finales ???? 1er - 4èmes ? 2èmes - 3èmes ? Et les deux finalistes jouent pour le titre et montent en PH. Qui va en championnat de france ?? Tu peux nous donner des infos PACKITOXV ??

#489

Ce qu'on a comme info: C'est effectivement 1 contre 4 et 2 contre 3, sur terrain neutre. Les deux vainqueurs s'affrontent pour le titre, mais accèdent tous les deux à la PH. Ensuite petite finale, pour désigner le 3ème, qui accèdera au championnat de France en passant tout d'abord un tour de barrage. Les deux finalistes rentreront en compètition le tour suivant. En attendant d'autres eventuels changements. Et toi X!! POURQUOI PAS... t'es de quel club?

Dernière modification par PACKITOXV (10/01/2013 12:24:40)

#490

Sur les pronos de cette semaine, 100% juste, x!! pourquoi pas aussi, sopcct t'as vu Cours trop fort...

Séries