Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#463

Oui 3 cartons un rouge de chaque côté et un jaune chez eux, bonnes fêtes a vous tous

#464

Bonnes Fêtes à vous tous .... Et RDV à La Sevenne le 6 Janvier...

#465

Bon courage à tous ceux qui vont jouer le 6 (surtout à St Rambert)... pour nous calendrier à jour maintenant et reprise le 13 avec la venue de Gex. Meilleurs voeux à tous.

#466

PACKITOXV a écrit :

Bon courage à tous ceux qui vont jouer le 6 (surtout à St Rambert)... pour nous calendrier à jour maintenant et reprise le 13 avec la venue de Gex. Meilleurs voeux à tous.

pourquoi tu mets courage a st rambert tu les as trouver comment contre vous

#467

Alors je les ai trouvé pas du tout fair play, déclencher une générale (peut-être pas l'habitude de perdre chez eux) et que leurs remplaçants rentrent sur le terrain pour se battre et ensuite que les supporters s'en prennent à l'arbitre, je trouve ça complètement con. De plus leur terrain est une gauge à cochon. Si tu les contre devant, c'est pas dur, et que tu mets de la vitesse derrière ils seront vite dépassés. Nous on les a concassé en mélée: on leur prend 4 de leur 5 mélées en 2ème mi-temps. Ils jouent quasiment toutes les pénalités à la mains et très vite, par contre on ne peut pas leur enlever qu'ils courent vite et 80 minutes. Allé courage.

#468

bonjour je souhaite une bonne et heureuse annee sportive a tous les jouerus et educateurs de la poule et a bientot sur le pre

#469

bonne année, meilleur voeux rugbystique.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#470

COTES D AREY BELLEY victoire belleysane 27 : 12 COURS LA VILLE PUSIGNAN victoire cours 17 : 8 GEX RUGBY RC LA SEVENNE victoire la sevenne 12 : 6 ST RAMBERT VENISSIEUX victoire st rambert 9 : 7 voila mes pronos pour cette journee de reprise

#471

Côtes d'Arey - Belley 17 à 9 (Côtes d'arey solide à la maison) Cours - Reel xv 15 à 7 (Cours difficile à manoeuvrer, quelques cartons vont sortir.) Gex - La Sevenne 12 à 9 (match certainement annulé, mais pour le principe Gex veut se sortir et la Sevenne va mal) St Rambert - Vénissieux 12 à 12 (match indéscis avec 2 formations solides)

#472

Côtes d'Arey - Belley 12-5 deux belles equipes Cours - Reel xv 19-5 cours tranquille Gex - La Sevenne 25-10 la sevenne, la plus mauvaise equipe du championnat. St Rambert - Vénissieux comme c'est à l'exterieur je dirais 9-6, mais peut etre que la victoire à luzinay nous a fait du bien, donc victoire 22-24, pour les red's.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#473

Côtes d'Arey - Belley 17 à 9 (Côtes d'arey solide à la maison): Je valide Cours - Reel xv 15 à 7 (Cours difficile à manoeuvrer, quelques cartons vont sortir.): Comme à chaque match pour Pussignan Gex - La Sevenne 12 à 9 (match certainement annulé, mais pour le principe Gex veut se sortir et la Sevenne va mal) : Match confirmé, pourquoi pas la 1er victoire de Gex (mais`!!!!) St Rambert - Vénissieux 12 à 12 (match indéscis avec 2 formations solides : je voie une victoire de Vénissieux à l'arrachée.

#474

Etoile du Bugey contre Vénissieux semble être l'affiche du week-end, entre 2 belles lignes de 3/4 et 2 packs au jeux biens différents, si le temps le permet j'irai peut être voir ce match, les points pris ce week-end seront très importants pour le reste de la saison.

Dernière modification par PACKITOXV (04/01/2013 16:43:23)

#475

bon tout le monde nous vois perdant a nous de faire dejouer les pronostique

#476

sopcct a écrit :

bon tout le monde nous vois perdant a nous de faire dejouer les pronostique

Un BD quand même, c'est pas si mal !!! Non ??? Le week-end prochain : RUGBY EST XV 12-10 BUGEY OL CLUB BELLEY RC LA SEVENNE 9-15 U S COTES D AREY ETOILE BUGEY 18- 9 A S COURS LA VILLE R C LAVANCIA (trop de neige) U S PAYS DE GEX

Dernière modification par FrancoSuisse (06/01/2013 22:54:56)

Séries