Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#449

Au fait t'as joué? quel numéro?

#450

PACKITOXV a écrit :

Au fait t'as joué? quel numéro?

oui j'ais jouer , enfin je suis rentrer sur le terrain, lol. ont ne vat pas refaire le match, mais des le debut je vous ais pas senti bien, la cause: les deux touches à 5 metres que vos arrieres nous donne, au lieu d'essayer de les degager. et, toi ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#451

Moi j'ai joué, numéro 5, Personne n'était bien on n'est jamais arrivé à Venissieux. En tout cas retour gagnat de votre 10, belle partie... Nos arrières étaient déjà pas en forme et en plus il les a balladé toute l'après midi...

#452

tiens le résumé vu de chez nous et encore bravo à vous

Dernière modification par PACKITOXV (18/12/2012 18:27:17)

#453

PACKITOXV a écrit :

tiens le résumé vu de chez nous et encore bravo à vous

vue de chez nous: . petite erreur, c'est l'arriere qui a mis le drop, comme à l'aller.

Dernière modification par hubmino (19/12/2012 01:26:02)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#454

dimanche ont vat manger du sevenol, la cause: la sevennes demande pour jouer le vendredi soir, et le mardi ils annule et ont jouent le dimanche. belle mentalité, ont est remonté comme des pendules...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#455

Ca craint je suis en photo sur l'article que t'as mis en lien wink T'etais quel numéro que je mette enfin un visage sur ton pseudo?

#456

hubmino a écrit :

dimanche ont vat manger du sevenol, la cause: la sevennes demande pour jouer le vendredi soir, et le mardi ils annule et ont jouent le dimanche. belle mentalité, ont est remonté comme des pendules...

Bon Appétit !!!! Faites vous plaisir !!!!

#457

LE 20, packito

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#458

Ok, en tout cas merci pour la branlée de ce week-end ça a remis tout notre groupe sur les bon rails, gros entrainement hier. Ca n'empèche qu'on se déplace avec enormement d'absents, cause des fêtes. Mais bon c'est le derby alors on y va pour faire un résultat et passer les fêtes en tant que leader.

#459

Bon ben l'année fini bien, merci à Vénissieux de nous avoir fait redescendre sur terre... c'est St Rambert qui en a fait les frais, on ne gagne que de 6 points mais on vendange 3 grosses occas d'essai. Alors je ne sais pas comment ça va se terminer mais ils ont déclencher une énorme générale ou leurs remplaçants sont entrés sur le terrain pour se battre et l'abitre a été pris à partie par les supporetrs à sa sortie du terrain, pourtant un bon arbitre qui n'a avantagé personne et qui a très bien fait son boulot.

Dernière modification par PACKITOXV (24/12/2012 09:40:30)

#460

bon, nous ont gagne sans gloire, un match à l'exterieur comme les autres ou presque, car ont ramenent les 4pts et même, ont aurais pu prendre les cinq points, malgré notre match pourris. heureusement que les sevennols sont faible. bonnes fêtes à tous.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#461

PACKITOXV a écrit :

Bon ben l'année fini bien, merci à Vénissieux de nous avoir fait redescendre sur terre... c'est St Rambert qui en a fait les frais, on ne gagne que de 6 points mais on vendange 3 grosses occas d'essai. Alors je ne sais pas comment ça va se terminer mais ils ont déclencher une énorme générale ou leurs remplaçants sont entrés sur le terrain pour se battre et l'abitre a été pris à partie par les supporetrs à sa sortie du terrain, pourtant un bon arbitre qui n'a avantagé personne et qui a très bien fait son boulot.

dommage le comité est fermé, donc cela vat pas nous aider. apart si il leur enleve 5 pts, comme nous la saison derniere, apres le match à villeneuve.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#462

PACKITOXV a écrit :

Bon ben l'année fini bien, merci à Vénissieux de nous avoir fait redescendre sur terre... c'est St Rambert qui en a fait les frais, on ne gagne que de 6 points mais on vendange 3 grosses occas d'essai. Alors je ne sais pas comment ça va se terminer mais ils ont déclencher une énorme générale ou leurs remplaçants sont entrés sur le terrain pour se battre et l'abitre a été pris à partie par les supporetrs à sa sortie du terrain, pourtant un bon arbitre qui n'a avantagé personne et qui a très bien fait son boulot.

bonjour felicitations pour votre victoire a st rambert est ce qu'i y a eu des cartons rouges et jaunes au cours du match passe de bonne et fetes et a bientot

Séries