Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#435

si les previsions meteo est bonne, ont pas pres de jouer en decembre. ont vat finir le championnat en juillet,lol.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#436

Je te confirme, pour chez nous ils se trompent pas pour l'instant -10° cettenuit et il neige à nouveau, on attend entre 40 et 60 cm, entrainement en raquettes... sad

#437

et voila encore un match reporte pour nous je pense que les cotes d'arey n'avais pas forcement envie de jouer car annuler le match le vendredi soir a 19h je trouve cela un peu louche mais bon apparament on joueras le 23 et 30 decembre merci le comite

#438

match annulé à 14h30, une honte. terrain en plein déneigement à l'arrivé de l'équipe. (je n'était pas present, cause blessure et sentant le coup)

Dernière modification par hubmino (12/12/2012 00:38:07)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#439

Vous deviez jouer où Hubmino? Ben nous on était exempt, alors pas de soucis, mais jouer le 23 et le 30 c'est abusé là. En tout cas j'espère que tu seras rétabli pour dimanche, car on arrive wink En plus ils annoncent de la pluie à partir de jeudi bye bye la neige place aux terrains bien boueux c'est le 3/4 qui vont être contents...

#440

à st rambert.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#441

Bonjour, à Gex, cela risque d'être très difficile de jouer pendant Décembre & Janvier ! Avec tout ce qui tombe depuis Vendredi... et ce n'est pas encore fin, il annonce de la neige encore mercredi. Amicalement.

#442

Je sais pas si en janvier y'en aura autant, mais ouais pour décembre c'est mort, comme chez nous, c'est pour ça qu'on va jouer chez les autres wink Le problème après c'est les dates de replis qui sont pas nombreuses et jouer une saison sur périquation ça craint.

#443

Tiens Hubmino, la présentation du classico, vue de chez nous wink

#444

gex-etoile: une belle surprise pour gex:11-9(qui ce joueras en fevrier) cote-reel: les cote facile, enfin si ils attendent les jaunes du reel:25-12. cours-la sev: cours facile ou pas contre une equipe tres iregulieres: 22-3 ou 8-17. vening-lav dor: sur un terrain gras, match pourri entre deux belle équipes: 9-6.

Dernière modification par hubmino (14/12/2012 01:04:11)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#445

Pour moi, je dirais: Gex - St Rambert, au vue du redoux ça va jouer mais Gex manque de prépa donc 5 - 20 pour l'étoile. Côtes - reel, ça va tomber et pas la neige, mais côtes s'impose 15 à 9 Cours - La Sevenne, match indécis score sérré 13 - 10 pour Cours AH et enfin le classico!!! Sur terrain très gras (vu ce qui est annoncé sur Lyon pour samedi) jeu d'avant et grandes envoléés de 3/4 limitées, je vois un 20 à 13 pour nous wink.

#446

Gex - Etoile : on verra bien en Février Côtes - Reel : 12/9 Cours - La sevenne :18/6 Vénnis - Dorton : 18/15

#447

franchement, je n'ais pas compris ce match, mais ou était dortan ? victoire tres large de notre part; 45-07. je leur souhaite une bonne continuation et j'espere que l'ont ce retrouveras en finale.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#448

L'équation est simple, pour nous repas de noel du club vendredi (qui a fini samedi), 3 semaines sans entrainements,des absents, une belle équipe de vénissieux avec plein d'envie, un arbitrage incompréhensible et honteux, et ça donne 45 à 7, bravo à vous, victoire méritée, à bientôt je pense (sur terrain neutre wink).

Séries