Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#421

Pour nous (Saint amour)on reçoit roche la molière 1er match depuis fin octobre ça va faire mal surtout que le froids est désormais bien présent ....

#422

La nouvelle est tombée hier... St Rambert décide de reporter la rencontre pretextant un terrain inondé hmm Je vois plutôt quelques absences dans leur effectif, du coup on joue le 22 décembre, super mad On s'était démené à avoir l'effectif complet, du coup au repos jusqu'à Vénissieux, on a trop hâte de jouer, on a les crocs ça commence à envoyer du très lourd à l'entrainement, trop frustré après 3 semaines sans jouer, plus que 15 jours à tenir (comme ça on aura tout le monde).

#423

PACKITOXV a écrit :

La nouvelle est tombée hier... St Rambert décide de reporter la rencontre pretextant un terrain inondé hmm Je vois plutôt quelques absences dans leur effectif, du coup on joue le 22 décembre, super mad On s'était démené à avoir l'effectif complet, du coup au repos jusqu'à Vénissieux, on a trop hâte de jouer, on a les crocs ça commence à envoyer du très lourd à l'entrainement, trop frustré après 3 semaines sans jouer, plus que 15 jours à tenir (comme ça on aura tout le monde).

salut pour nous aussi match reporte pour cause de chute de neige par contre la date de repli est le 06/01/2013 et non le 22/12/2012 tu tiens cette date de qui a+

#424

Notre président et les coachs nous ont appelé hier et nous on dit qu'on jouerai surement le samedi 22 décembre, après sur le progrès d'aujourd'hui effectivement la date du 6 janvier est donnée, à voir, on en saura plus dans la semaine. En plus on est exempt la semaine prochaine, on a les crocs et ça se ressent aux entrainements ça pique... mais bon au moins on aura l'effectif au complet pour le déplacement à Venissieux.

#425

PACKITOXV a écrit :

Notre président et les coachs nous ont appelé hier et nous on dit qu'on jouerai surement le samedi 22 décembre, après sur le progrès d'aujourd'hui effectivement la date du 6 janvier est donnée, à voir, on en saura plus dans la semaine. En plus on est exempt la semaine prochaine, on a les crocs et ça se ressent aux entrainements ça pique... mais bon au moins on aura l'effectif au complet pour le déplacement à Venissieux.

C'est surment une intox des coachs pour maintenir de la présence aux entrainements juaqu'à Noël ! Pour Gex défaite à Pusignan sur 10 cms de neige 29 - 10, avec deux essais encaissés en 2 minutes en jouant à 14 contre 15 : dommage pour le BD qui était à notre porter....

#426

match reporté contre la sevennes.(top comme je suis hs en ce moment) prochain match contre l'Etoile et apres Dortan, pour mon retour à l'entrainement, peut etre dans le groupe.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#427

Nickel, comme ça c'est toi qui me filera des tuyaux sur St Rambert wink Mais tu m'en voudra pas si je t'en file pas sur nous avant qu'on vienne wink

#428

PACKITOXV a écrit :

Nickel, comme ça c'est toi qui me filera des tuyaux sur St Rambert wink Mais tu m'en voudra pas si je t'en file pas sur nous avant qu'on vienne wink

oui bien sur, pour l'etoile. et pour vous, pas besoin d'infos , lol(je suis oyo, donc je sais à quoi m'attendre). et pour le report, moi aussi,j'ais entendu la possibilité du 23/12, c pas top.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#429

Va falloir que tu m'explique comment en suivant Oyo t'as des tuyaux sur nous!! lol big_smile On va avoir encore une ou deux recrues à vous présenter, ils courent trop vite ces jeunes!!!

#430

je ne crois pas que l'ont vat jouer à l'etoile; prevision meteo pour dimanche -8 le matin et -3 l'aprem, et de la neige à partir de vendredi.

Dernière modification par hubmino (05/12/2012 01:59:05)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#431

Ah merde et mes tuyaux alors !!!!! wink Nous on est exempt de toute façon, mais ouais je pense que ce week-end ce sera au chaud pour tout le monde, on a 15 cm de neige ce matin et ça tombe.

#432

et voila le comite fais encore des sienne en nous placants le metch a rattraper le 23/12/2012 en sachant que les enfants sont en vacances le 21 une grande partie des joueurs ne seront pas la pour cause de vacances que faut il faire

#433

la greve ...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#434

Je vous l'avais dis qu'on jouerai le 23!!! après la coupe au milieu du championnat, une journée de rattrapage 2 jours avant Noel... alors que la saison s'arrète fin mars hmm Une seule chose à faire prier pour qu'il neige ou qu'il gèle, remarque avec des -15° annoncés la semaine prochaine, on verra. Sinon j'espère qu'il y aura des cadeaux sous le sapin de l'Etoile du Bugey

Séries