Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#407

PACKITOXV a écrit :

Est-ce que Gex va récupérer du monde avec la trève hivernale du championnat suisse?

oui, cela fera plaisir à certaines personnes......SDEG ils seront tous la pour le 16 Janvier....

Dernière modification par FrancoSuisse (21/11/2012 23:05:27)

#408

FrancoSuisse a écrit :
PACKITOXV a écrit :

Quelqu'un va t-il osé se lancer sur les pronos???? wink

Est Lyon - Gex :1 rouge et 1 Jaune / 3 rouges et 1 blanc big_smile ça te plait supporteur de Gex ??

C'est bien à l'image de la mentalité actuelle du club ce genre de réponse à la con... sad

De retour en France....

#409

supporter du Pays de Gex a écrit :
FrancoSuisse a écrit :
PACKITOXV a écrit :

Quelqu'un va t-il osé se lancer sur les pronos???? wink

Est Lyon - Gex :1 rouge et 1 Jaune / 3 rouges et 1 blanc big_smile ça te plait supporteur de Gex ??

C'est bien à l'image de la mentalité actuelle du club ce genre de réponse à la con... sad

OK, d'accord !!!!!!! Belley - Cours 15 - 6 Est Lyon XV - Gex 9 - 9 RC Sevenne - US Véni 12 - 16 Bugey / Dortan 18 - 22

#410

Je pense que t'es plutôt pas mal sur les pronos !!! Belley-Cours 20-9 (Belley sur une bonne dynamique et Cours a un peu de mal à l'extérieur) Reelxv-Gex 15-10 (attention match qui sent la poudre) La Sevenne- Venissieux 12-9 (La Sevenne revancharde après le revers chez nous et Venissieux se déplace malpour l'instant, mais...) St Rambert-RCLD 12-20 (Moi chaudvin??? effectif au complet et on les connait bien alors oui.)

#411

RC La Sevenne a pas mal de blessés et c'est aussi un Pt déplacement pour Venissieux, je pense qu'ils vont mettre le Max sur celui-là. Cours aucun chance à Belley cela va être dur pour eux avec - de 20 joueurs à l'Exté. Pour Gex, c'est mort aussi pour nous avec un effective de débutants. Et pour vous pas de problème l'honneur vous attends.

#412

PACKITOXV a écrit :

Je pense que t'es plutôt pas mal sur les pronos !!! Belley-Cours 20-9 (Belley sur une bonne dynamique et Cours a un peu de mal à l'extérieur) Reelxv-Gex 15-10 (attention match qui sent la poudre) La Sevenne- Venissieux 12-9 (La Sevenne revancharde après le revers chez nous et Venissieux se déplace malpour l'instant, mais...) St Rambert-RCLD 12-20 (Moi chaudvin??? effectif au complet et on les connait bien alors oui.)

merci pour la bonne dynamique apres la severe correction que nous avons pris chez vous ceal a fais reagir le groupe je me lance pour les pronos belley cours victoire pour nous avec le bonus + si possible sans blesser 35 12 pusignan gex victoire de gex que j'ai trouver + fort que pusignan 15 22 la sevenne venissieu 18 12 defaite de venissieu st rambert lavancia victoire de lavancia 35 22 voila a bientot pour les resultats

#413

Merci francosuisse de nous voir déjà en honneur, mais l'expérience m'a appris à être patient et prudent, la phase allée n'est pas finie et il reste tous les matchs retours, de plus tout va se jouer sur une demi-finale (si on y arive), un jour sans et tous les efforts de la saison dans le cul... Pour Pusignan - Gex, si Gex ne tombe pas dans la provoquation et envoi du jeu, mon prono sera faux... mais ils sont forts dans la provoc (ilsont déjàpas mal de cartons rouges, on m'a dit 6 ou 7 déjà, ilsen avaient 5 après notre passage chez eux. Ca sent les points en moins au classement.)

#414

on ne se déplace pas à saint amour pour la triangulaire à la con, on va payer l'amende mais on s'en fou complètement de cette coupe à 2 balles en pleine saison, c vraiment du grand n'importe quoi de mettre ça en même temps que le championnat. On ne va pas faire forfait pour la 3ème journée car ça se passe chez nous à pont d'ain mais on va sûrement faire quelque chose d'original si l'arbitre le veut bien !!!

#415

Pour nous idem, impasse sur le trophée Jean Reaud, on se concentre sur le championnat, en plus y'avait Oyo - Brive... Non sérieux on va enchainer 2 rencontres super importantes (à St Rambert et à Venissieux) avant la trève qui peuvent je pense être un tournant de notre saison.

#416

pour nous, c'était aller chercher de la comfiance à l'exterieur; reponse dimanche à Luzinay...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#417

Mes pronos: Belley-Cours 10-9 match indecis entre deux equipes accrocheuses. Reelxv-Gex 12-9 match de mal classé. La Sevenne- Venissieux 3-25 la premiere de vening avec le bonus. St Rambert-RCLD 00-13 Dortan qui continu, mais ou vont il s'arreter ? peut etre à venissieux.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#418

Ca on verra pour les prochains pronostiques wink Peut-être y'a encore 3 semaines avant qu'on vous rende visite et plus si la météo s'en mêle... on va arriver sur la période tip-top pour jouer, vent, pluie ou neige voir gel huuuuummmmm !!!! remarque la neige c'est pas grave on est habitué par nos contrés reculées...;)

#419

PACKITOXV a écrit :

Ca on verra pour les prochains pronostiques wink Peut-être y'a encore 3 semaines avant qu'on vous rende visite et plus si la météo s'en mêle... on va arriver sur la période tip-top pour jouer, vent, pluie ou neige voir gel huuuuummmmm !!!! remarque la neige c'est pas grave on est habitué par nos contrés reculées...;)

1er entrainement demain sous la neige !!!

#420

Idem pour nous, c'est tout blanc ce matin... entrainement hier par grand froid, et aux dernières nouvelles on se déplace à St Rambert avec pas mal d'absents sad. Va falloir sortir les trippes et les doudounes!!!

Séries