Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#393

PACKITOXV a écrit :

Je t'avais prévenu que ça allait tomber contre le reelxv, des cartons? Nous match gagné 34 à 0 contre la sevenne, avec le bonus aussi, pas de carton ni bléssé. Un arbitrage difficile à comprendre mais on n'a jamais été inquièté et on gagne en jouant très mal, mais bon ne crachons pas dans la soupe, le taff est fait. Au fait pour ta comparaison de l'autre jour, en nous comparant au LOU et à l'USO, Oyonnax a été battre le LOU smile

pour les cartons c'est des jaunes pour notre coté, lol. ah, j'espere que nous allons faire un carton plein avant de vous recevoir, et ont en reparlera apres le match contre l'etoile.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#394

Toutes les équipes se tiennent, et tout le monde fait des résultats à l'extérieur. Pour nous c'est clair, dans 15 jours avec cette fois l'effectif complet, aller faire un résultat à St Rambert, ensuite une petite semaine de repos et en route pour Vénissieux.

#395

sopcct a écrit :

victoire pour nous a gex 22 a 15 avec une equipe encore une nouvelle fois renouveller derriere mais le principale est fait pour nous gex nous as proposer de l'agressiviter pour seul jeu dixit le talon on ne peu faire plus que ca de toutes facon on ne sais rien faire d'autres

Il a raison !!!! NON ????

#396

victoire 34-25 contre le rc pilat. On a eu le droit à un match ouvert avec du jeu, le pilat n'a pas baissé les bras et par 2-3 erreurs ont les a remis dans le match alors qu'en 2ème mi-temps on était en train de les asphyxier et de plier le match. Le match s'est joué dans un bon état d'esprit et on a eu le droit à un bon arbitrage chose rare pour le signaler cette saison et surtout vu l'arbitrage qu'on a eu à corbelin le w-e d'avant ça nous a fait du bien !!! Dimanche on ne se déplace pas à saint amour pour la triangulaire car on se préserve pour le championnat afin d'éviter de perdre des joueurs sur blessures sachant qu'on a eu 2 blessés hier. On est en train de voir pour la 3ème journée ce qu'on fait vu que ça se passe chez nous. Le comité nous a retiré 2 points suite au match contre lhuis où ya eu 2 générales déclenché par lhuis, je tiens à le préciser. Ils ont validé le score du match, victoire de pont d'ain 17-16, il restait 5 minutes à jouer quand ils ont déclenché la 2ème générale.

#397

PACKITOXV a écrit :

Toutes les équipes se tiennent, et tout le monde fait des résultats à l'extérieur. Pour nous c'est clair, dans 15 jours avec cette fois l'effectif complet, aller faire un résultat à St Rambert, ensuite une petite semaine de repos et en route pour Vénissieux.

euh pas nous, à l'exterieur ce n'est pas ça...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#398

En tout cas belle equipe de lavancia meme si a la mi temp il ya que 10 -0 on a pas reussi a les bousculer . vivement que tout nos blesser revienne

#399

Match bizarre contre vous sans rythme, et on s'était préparés à une grosse opposition comme vous nous avez toujours proposez. C'est vrai que tu m'aurai dis qu'on gagnerai 34 à 0 à la 45 min j'y aurais pas mis une pièce. Et pour nous aussi on est sur le point de récupérer tout l'effectif, ça tombe bien je pense que toutes les prochaines rencontres vont être dures, tout le monde va s'accrocher aux points.

#400

Est-ce que Gex va récupérer du monde avec la trève hivernale du championnat suisse?

#401

FrancoSuisse a écrit :
sopcct a écrit :

victoire pour nous a gex 22 a 15 avec une equipe encore une nouvelle fois renouveller derriere mais le principale est fait pour nous gex nous as proposer de l'agressiviter pour seul jeu dixit le talon on ne peu faire plus que ca de toutes facon on ne sais rien faire d'autres

Il a raison !!!! NON ????

A Gex, il est grand temps de stopper net cette parodie de saison... Une nouvelle défaite à domicile, un comportement lamentable sur le terrain (à nouveau un rouge ce dimanche après celui aux Côtes d'Arey), 0 victoire depuis le début de la saison... la coupe est pleine et le club ne mérite pas ça. Si cette pseudo équipe de séniors n'a que "ça" à offrir, qu'elle le fasse ailleurs !! Arrêtons les frais... Le forfait général s'impose !

De retour en France....

#402

Quand nous avons joué chez vous je ne vous ai pas trouvé si "lamentable" que ça, je pensais que votre saison allait se lancer, c'est vrai que quand on connait l'historique de Gex...on peut comprendre ta déception. Et si pour détendre l'atmosphère on se fesait quelques pronostiques sur la prochaine journée?

#403

PACKITOXV a écrit :

Quand nous avons joué chez vous je ne vous ai pas trouvé si "lamentable" que ça, je pensais que votre saison allait se lancer, c'est vrai que quand on connait l'historique de Gex...on peut comprendre ta déception. Et si pour détendre l'atmosphère on se fesait quelques pronostiques sur la prochaine journée?

Salut PACKITOXV, et bravo pour votre superbe début de saison. Le problème à Gex, c'est que ça fait 4 années d'affilée (et autant de descentes) qu'on attend que la saison se lance.... !!! Ce n'est plus de la déception (je n'attend malheureusement plus rien de cette équipe, et encore moins de ses dirigeants) mais de la colère et du dégout quand on connait l'histoire récente du club (phases finales en fédérale 3 il n'y a pas si longtemps que ça...)

De retour en France....

#404

Qu'est ce qui se passe chez vous? je peux comprendre une ou deux saisons difficiles avec transitions de générations ou changement de coach, mais 4 c'est vrai que cela fait beaucoup. Quand on a eu les calendriers en débuts de saison vous fesiez office d'épouvantails de la poule ainsi que les 3 autres clubs qui vous ont accompagné dans la descente plus Vénissieux, mais eux on les connaissait, on sait que c'est une très bonne équipe. Après quelques journées, je suis surpris du rendement des équipes reléguées par rapport ànous petits poucets de la poule...

#405

Quelqu'un va t-il osé se lancer sur les pronos???? wink

#406

PACKITOXV a écrit :

Quelqu'un va t-il osé se lancer sur les pronos???? wink

Est Lyon - Gex :1 rouge et 1 Jaune / 3 rouges et 1 blanc big_smile ça te plait supporteur de Gex ??

Dernière modification par FrancoSuisse (21/11/2012 23:00:35)

Séries