Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#365

Merci francsuisse, on verra, je pense qu'on se déplacera avec l'effectif complet, car on n'est pas épargné par la casse depuis le début de la saison. On n'a pas encore pu aligner l'équipe type, à chaque fois y'en du ptit bois avant... Je pense que la poule va être serrée jusqu'à la fin, il nous reste deux déplacements à Pusignan et à St Rambert, la reception de la Sevenne et quand vous serez sur le pré le 9 décembre (on sera déjà en vacances cool). Et je pense que toute les équipes peuvent faire quelque chose cette année, les bonus aidant.

#366

PACKITOXV a écrit :

Ouais je vois ça, ça fait 10 ans qu'on joue contre eux et on m'a dit qu'ils ont pas mal recruté, là ils sont 2ème. On joue la sevenne et st rambert l'un après l'autre on verra bien... Bon pis pour vous ça va mieux les red's devils?

oui dans le jeu, apres niveau infirmerie, elle ce rempli . l'effectif ce densifit avec l'arriver de deux avants et trois 3/4(SOG+SAL). prochain match à Belley, qui n'est jamais simple de jouer labas,puis ont reçoit pusignan, ont vat à la sevenne et à St Rambert et ont cloture l'année civile en vous recevant packito. tes vacances ce feront apres votre visite sur nos terres.

Dernière modification par hubmino (31/10/2012 19:16:49)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#367

et vus, le calendrier du bugey, avec le deplacement à la sevenne et la double recption de Dortan et nous même. ont en saura plus sur leur niveau.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#368

Ah oui effectivement, les vacances après un ptit voyage par Venissieux, je ne sais pas si à la trève on en saura beaucoup plus, la phase retour est longue est tout le monde peut tirer son épingule du jeu. Regardes nous l'année passée, à la trève 9ème sur 11 et à la fin de la saison régulière on est 3ème à 2 pts dérrière vous, après 9 victoires d'affilées, alors que tout le monde nous avait enterré en décembre. Mais j'espère pouvoir enfin fouler votre terrain, j'ai toujours été bléssé pour ce déplacement.

#369

bonsoir juste une petite question au sujet des qualif en fin de saison j'entends un peu tout pouevez vous m'eclairer d'un cote on me dis finale en le 1er et le deuxieme ou alors demi finale entre 1 et 4 et 2et 3

#370

sopcct a écrit :

bonsoir juste une petite question au sujet des qualif en fin de saison j'entends un peu tout pouevez vous m'eclairer d'un cote on me dis finale en le 1er et le deuxieme ou alors demi finale entre 1 et 4 et 2et 3

pas de reglement pour le moment, mais la saison derniere c'etait 1 contre 2.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#371

Salut Hubmino, votre coach est cash, voilà ce qu'il dit dans les médias: ". Au niveau de la poule et sans forfanterie aucune, Venissieux est l'équipe qui joue le mieux." wink

#372

PACKITOXV a écrit :

Salut Hubmino, votre coach est cash, voilà ce qu'il dit dans les médias: ". Au niveau de la poule et sans forfanterie aucune, Venissieux est l'équipe qui joue le mieux." wink

salut: joué le mieux ne veux pas dire la meilleure(regarde valencienne etait comparer au barça, mais n'etait que 10éme du championnat de ligue 1). pour le moment vous etes oyonnax et nous le LOU, pour une comparaison au moment T...

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#373

Ta comparaison j'adore, si seulement... et oui on verra dans quelques semaines, d'ici là y'a d'autres matchs et se sera peut-être l'inverse

#374

bon les gars; ce seras des demi-finales. et pour la montée; c'est les finalistes à indicatif 0. pour les France; finalistes plus le gagnant de la petite finale, qui lui vat en barrage.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#375

Qu'est ce que tu entend par indicatif 0?

#376

PACKITOXV a écrit :

Qu'est ce que tu entend par indicatif 0?

si pas de monter en f3 et pas de descente en honneur, par exemple.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#377

Tu peux finir 1er loin devant les autres et ne pas monter, en perdant ta demi-finale... d'où la stupidité de la chose. Ca me rappel la saison passée, les finales 1er contre 2ème, ça c'est bon mais 4ème contre 5 ème, ça ça m'a toujours surpris... En plus pas de chance nous on a fini 3ème, la place du con: pas de finale et en plus un match debarrage en championnat de France. Mais on n'a pas voulu lacher de match (pas comme l'on fait certains)pour aller en finale 2ème série(perdue pour eux en plus).

#378

Dernière ligne droite avant la 6ème journée, merde à vous habitués du forum et à lundi pour un petit état des lieux des résultats.

Séries