Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#351

Pour nous victoire à Côtes d'Arey, 9 - 15, 4ème victoire en 4 matchs, avec une équipe très largement remaniée à cause de nombreuses abscence. Malgré un calendrier pas facile, un des favoris (Vénissieux) plus les 4 équipes qui descendent(Gex, Côtes d'Arey, Cours la ville et Belley) à la suite, on s'en sort pas trop mal. On reçoit Belley ce week-end et après repos.

#352

PACKITOXV a écrit :

Pour nous victoire à Côtes d'Arey, 9 - 15, 4ème victoire en 4 matchs, avec une équipe très largement remaniée à cause de nombreuses abscence. Malgré un calendrier pas facile, un des favoris (Vénissieux) plus les 4 équipes qui descendent(Gex, Côtes d'Arey, Cours la ville et Belley) à la suite, on s'en sort pas trop mal. On reçoit Belley ce week-end et après repos.

Et c'est que le début pour Dortan

#353

Comment ça que le début? Au vue des résultats du week-end, la poule est vraiment indécise et toutes les équipes peuvent tirer leur épingle du jeu et créer la surprise à chaque match. Les points laissés en route vont coûter cher fin mars yikes.

Dernière modification par PACKITOXV (25/10/2012 14:48:37)

#354

Petite question : Je voudrais des précisions sur le bonus offensif parce que j'entends une règle différente tout les weekends . Merci pour vos réponses

Dernière modification par titi39 (25/10/2012 18:43:09)

#355

Le bonus offensif est obtenu du moment qu'une équipe à marqué 3 essais de plus que l'adversaire,à 3 essais à 1 tu l'as pas mais à 4 à 1, tu l'as. Tu peux aussi perdre un match et prendre le bonus offensif, mais ça c'est balot...

#356

PACKITOXV a écrit :

Le bonus offensif est obtenu du moment qu'une équipe à marqué 3 essais de plus que l'adversaire,à 3 essais à 1 tu l'as pas mais à 4 à 1, tu l'as. Tu peux aussi perdre un match et prendre le bonus offensif, mais ça c'est balot...

Ok merci pour la précision

#357

ont gagne contre les cote d'arey avec le bonus, c bon sa!

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#358

belley est venu à combien pour prendre 10 essais ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#359

J'ai pas compté le nombre de joueurs pour Belley,nous nous avions l'effectif quasi complet (on attend encore des mutations), on perd un joueur qui se claque à l'echauffement, notre arrière qui se blesse au bout de 20 min. C'est vrai que l'on s'attendait à une plus grosse opposition, mais on ne s'enflamme pas il reste des équipes à affronter et les matchs retour.

Dernière modification par PACKITOXV (28/10/2012 23:32:44)

#360

le reglement du comité pour les montées descentes, n'est pas en ligne. est ce qu'une personne là ? merci.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#361

Pas de nouveaux là dessus, désolé Hubmino. Quelqu'un aurait-il des infos sur St Rambert (étoile du Bugey) qui a l'air de bien tourner actuellement (vainqueur du REEL XV 30 à 7 ce week-end).

#362

l'etoile est une equipe bizare , c'est comme la sevennes; ils marchent par periode. ils perdent chez eux mais vont gagner à l'exterieur; ou gagne contre les equipes du haut du classement et perde contre celle du bas !

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#363

Ouais je vois ça, ça fait 10 ans qu'on joue contre eux et on m'a dit qu'ils ont pas mal recruté, là ils sont 2ème. On joue la sevenne et st rambert l'un après l'autre on verra bien... Bon pis pour vous ça va mieux les red's devils?

#364

PACKITOXV a écrit :

Pas de nouveaux là dessus, désolé Hubmino. Quelqu'un aurait-il des infos sur St Rambert (étoile du Bugey) qui a l'air de bien tourner actuellement (vainqueur du REEL XV 30 à 7 ce week-end).

très joueurs, beaucoup de jeu au large avec des retours inté, un bon 8, de bon sauteurs, mais léger devant et pas mal de fautes au sol !!! (c'était le premier match),je mets une pièce sur vous....biensur

Séries