Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#337

No comment ! bravo à Dortan,ont a été nul et l'arbitre aussi.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#338

Merci à vous les red's devils, belle opposition, bel état d'ésprit, mauvais arbitre qui a vite perdu le fil du match... dommage. Ca fait plaisir de jouer contre des équipe comme la votre qui joue au rugby et qui ne comble pas ses lacunes en arrosant tout ce qui bouge. à bientôt hubmino

Dernière modification par PACKITOXV (02/10/2012 10:39:45)

#339

en promotion, il y a en ce debut de saison une grosse marge entre le haut et le bas du classement, comme en TGC. en premiere serie, lavancia est en tete, et les autres suivent! idem en deuxieme serie avec trevoux.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#340

hubmino a écrit :

en promotion, il y a en ce debut de saison une grosse marge entre le haut et le bas du classement, comme en TGC. en premiere serie, lavancia est en tete, et les autres suivent! idem en deuxieme serie avec trevoux.

après 3 journées, ça ne veut pas dire grand chose le classement...entre les problèmes de licence, de tutorats et un calendrier favorable, on peut vite être tout en haut...ou tout en bas!!!

Jaune et Bleu

#341

C'est vrai que 2 journées ça nous montre pas leniveau réel de chaque équipe, ça devrait aller mieux niveau des licences maintenant. J'ai hâte d'avoir notre effectif au complet, car je pense que tout les points vont compter en fin de saison.

#342

PACKITOXV a écrit :

C'est vrai que 2 journées ça nous montre pas leniveau réel de chaque équipe, ça devrait aller mieux niveau des licences maintenant. J'ai hâte d'avoir notre effectif au complet, car je pense que tout les points vont compter en fin de saison.

salut est ce que vous aurez une reserve dans la saison ou pas

#343

Nous attendons encore des licences de joueurs en provenance d'Oyonnax, donc cela pourrait peut-être se faire, je te propose de contacter notre président et lui pourra te répondre.

#344

ont a gagner contre Gex, je leur souhaite une bonne continuation.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#345

On a battu Cours la ville, 36 à 19, 4 essais à 1, deuxième bonus offensif en 3 matchs.

#346

hubmino a écrit :

ont a gagner contre Gex, je leur souhaite une bonne continuation.

Mouais, du côté de Gex, ça sent à nouveau une année bien galère... Aucune victoire depuis le début de la saison (matchs amicaux compris), 3 matchs et autant de défaites en 1ère série dont une à domicile: pour un club qui descend de PH, ça fait un peu "tâche"..... Le club (au niveau des seniors) sombre inéluctablement un peu plus chaque année, avec à nouveau une descente en perspective, ce sera la 4ème d'affilée... Il y a mieux pour se faire remarquer ! Dans un club ou le nombre de jeunes est un des plus importants du département, et ou les résultats sont là, les dirigeants devraient se poser la question de savoir s'il est bien utile de maintenir une équipe senior, vu le ratio dépenses/résultats pour le moins catastrophique depuis 5 ans !!

De retour en France....

#347

Encore une défaite pour nous sur un gros score contre chasse sur rhône, 68-0 ça fait mal après le 76-10 de la semaine dernière à chassieu. Ya eu des points positifs dans ce match pour nous notamment devant où on a pu refaire ce qu'on avait travaillé dans la semaine par contre ya du boulot sur le placement défensif d'où les gros scores et sur le jeu des 3/4 mais je ne vais pas énumérer tout ce qu'il y a à améliorer car ce n'est pas le lieu adéquate. On a 3 nouveaux joueurs qui arrivent et qui vont apporter leur expérience 2 piliers dont qui peut jouer 2ème ligne et un 3/4. Par contre à partir de dimanche prochain on attaque une série de match contre des équipes de notre niveau pour le moment je dis bien pour le moment car on a une grande marge de progression et vu le groupe qu'on est et le sérieux qu'on a à l'entrainement ça va finir par payer.

#348

Victoire de la sevenne 14-11 contre belley

#349

match perdu à cours, ont méritaient les deux points du match nul, car les deux equipes sur ce match ce sont tenu au coude à coude.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#350

1ère victoire du RC Pondinois depuis le lancement du club en championnat ce dimanche contre Lhuis sur le score de 17-16. A noter qu'il y a eu 2 générales lancées par Lhuis où ils ont pu voir qu'à Pont d'Ain on ne pouvait pas faire ce qu'on veut !!! Le score aurait dû être plus large mais le principal est là.

Séries