Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#323

PACKITOXV a écrit :

Nous avons joué le notre aussi contre St Claude, au départ on devait joué seulement leur réserve et du coup on a joué les 40 premières min contre leur reserve, défaite 5 - 0 et ensuite on a joué 40 min contre la première, qui attaque le championnat fédéral 3 la semaine prochaine, et on a perdu 15 - 0... Eux avait un effectif de 46 joueurs (dont 4 espoirs de l'us Oyonnax et leur 2ème ligne international américain et nous 26 joueurs). Mais le recrutement effectué et pour ma foi excellent, la 1ère triangulaire va servir de dernière répétition avant le début du championnat.

Ma foi tout sauf ridicule, il faut croire que le niveau dans lyonnais est bien plus qu’intéressant à l'image également de simandre qui à tenu la dragée à champagnole ... Enfin j’espère que pour tous ces clubs c'est le niveau dans notre comité qui est plutôt bon si non sans vouloir être pessimiste je prédis une saison longue pour certains clubs en F3

Dernière modification par titi39 (11/09/2012 20:00:02)

#324

Je pense que tu as raison sur les 2 points, je pense que le niveau dans le comité se relève chaque année à tous les niveaux, et oui certains clubs de Fed 3 vont trouver la saison longue... Quand à nous titi39, on se retrouve fin septembre chez nous alors, pour une petite triangulaire?

#325

Si vous voulez le programme des triangulaires de tous les clubs du comité, le voilà: Après St amour et Sault Brenaz, on aura encore Sault plus Beny et après encore Beny mais avec Pont d'Ain, et normalement le club le plus haut classé reçoit à chaque fois.

#326

PACKITOXV a écrit :

Je pense que tu as raison sur les 2 points, je pense que le niveau dans le comité se relève chaque année à tous les niveaux, et oui certains clubs de Fed 3 vont trouver la saison longue... Quand à nous titi39, on se retrouve fin septembre chez nous alors, pour une petite triangulaire?

Pas de soucis smile .

#327

ils font vraiment n'importe quoi au comité du lyonnais, ça devient une habitude, comme si on n'avait pas assez de match à jouer dans la saison. 1ère triangulaire à Belley (1ère série) avec culin (2ème série), la 2ème est à Saint Amour (2ème série) avec Gex (1ère série) et la 3ème à Pont d'Ain (groupe C) avec Dortan (1ère série) et Bény (2ème série). Vendredi on fait notre 1er match amical contre les vétérans de Bellegarde ça va une opposition physique avec du jeu.

#328

Il semble que le comité n'ai pas aimé les nombreux forfaits depuis quelques saisons en coupe des foins, les clubs n'ayant pas satisfait à l' obligation d'y participer, le lyonnais les y contraint par ces triangulaires durant la saison. hmm hmm hmm

#329

salut, dimanche ont accueil; chasse et amplepuis en coupe des foins.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#330

bientot les poules plus quelques resultats, car en pht cela a commencer ce w-e.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#331

on repart de notre triangulaire à belley avec 3 blessés, 1 qui ne sera pas dispo dimanche pour la reprise et les 2 autres sont aux repos et aux soins cette semaines pour être sur la feuille de match contre villeneuve de marc. On a fait ce qu'on a pu face à belley et culin avec un effectif réduit dû à un grand nombre d'absent et en plus on perd notre 10 au bout d'1 minute de jeu face à belley pour notre 1er match du coup notre ligne de 3/4 qui était plus que remanié était complètement désorganisé car notre talonneur est passé en 10, 2 3ème ligne sont passées 9 et 15, et nos 2 ailiers débutent le rugby, yavait 19 joueurs sur la feuille de match moins les 3 blessés ça fait un peu juste. On sera au complet dimanche à pont d'ain contre villeneuve de marc. Petite question, j'ai vu que Corbelin, Sault Brénaz et Lhuis ont fait forfait est-ce qu'ils vont devoir payer une amende ?

#332

Oui ils devront s'aquitter d'une énorme amende de 150€... Nous notre triangulaire à 2 c'est terminée sur une défaite que l'on avait tous pronostiqué quand le quasi ensemble de l'effectif est rentré à 5h du mat ivre mort. Eh oui on n'a pas eu le choix dans les dates... Donc on a perdu 20 à 13 contre une belle équipe de St Amour, sobre quant à elle big_smile

#333

PACKITOXV a écrit :

Oui ils devront s'aquitter d'une énorme amende de 150€... Nous notre triangulaire à 2 c'est terminée sur une défaite que l'on avait tous pronostiqué quand le quasi ensemble de l'effectif est rentré à 5h du mat ivre mort. Eh oui on n'a pas eu le choix dans les dates... Donc on a perdu 20 à 13 contre une belle équipe de St Amour, sobre quant à elle big_smile

Mouais .... No comment

#334

PACKITOXV a écrit :

Oui ils devront s'aquitter d'une énorme amende de 150€... Nous notre triangulaire à 2 c'est terminée sur une défaite que l'on avait tous pronostiqué quand le quasi ensemble de l'effectif est rentré à 5h du mat ivre mort. Eh oui on n'a pas eu le choix dans les dates... Donc on a perdu 20 à 13 contre une belle équipe de St Amour, sobre quant à elle big_smile

Faites de même pour ce dimanche, lol.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#335

1er Journée: BUGEY OL CLUB BELLEY / repos R C LAVANCIA DORTAN / U S VENISSIEUX ETOILE BUGEY / U S PAYS DE GEX RUGBY RC LA SEVENNE / A S COURS LA VILLE RUGBY ENTENTE EST LYONNAIS XV / U S COTES D AREY

#336

Défaite 10-29 pour nous à domicile contre villeneuve de marc. On a loupé notre début de match en encaissant 3 essais en 15 minutes dont 2 sur de grosses erreurs de placement avec un score de 0-17, yora 0-22 au bout de 30 min, à la mi-temps le score est de 7-22 pour villeneuve de marc. La 2ème mi-temps est équilibré mais trop d'en avant gâche nos temps forts , on marque une pénalité et eux un essai. Ya eu des bonnes choses mais on a encore du boulot pour arriver à être efficace en défense et en attaque mais déjà le mental est là car on aurait pu lâcher le match comme on l'a souvent fait la saison dernière. On a un déplacement difficile dimanche prochain à chassieu qui a perdu son 1er match.

Dernière modification par deftonien (01/10/2012 20:07:14)

Séries