Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#309

ok, c sûr que le niveau augmente ! Pour notre part on a bien repris encore 1 semaine de physique et après on va enfin séparer les avants et les 3/4 !!! on a un objectif être prêt dès le début de saison pour ne pas refaire la même erreur que la saison dernière où on est arrivé en "touriste", en tout cas on veut gagner notre 1er match depuis le lancement du club en championnat la saison dernière afin de prendre confiance rapidement. Bonne saison à vous et oui pourquoi pas se croiser un jour en championnat.

#310

Roche la Molière va être imprenable cette année... Des recrues en veux tu en voilà, des mecs du Puy (F3) des jeunes du CASE (F1), des retours au clubs de joueurs partis à Unieux (Honneur) quelques saisons... Ca va être une boucherie smile smile smile

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#311

Je vois que tout le monde et chaud bouillant, et que vous vous préparé de belles joutes en amical... Mais va pas falloir passer à travers trop de match sinon fin mars on peut ressortir les tongs...

#312

bisonsix a écrit :

Roche la Molière va être imprenable cette année... Des recrues en veux tu en voilà, des mecs du Puy (F3) des jeunes du CASE (F1), des retours au clubs de joueurs partis à Unieux (Honneur) quelques saisons... Ca va être une boucherie smile smile smile

Allez les rouchons !!!

#313

L'aborigène a écrit :
bisonsix a écrit :

Roche la Molière va être imprenable cette année... Des recrues en veux tu en voilà, des mecs du Puy (F3) des jeunes du CASE (F1), des retours au clubs de joueurs partis à Unieux (Honneur) quelques saisons... Ca va être une boucherie smile smile smile

Allez les rouchons !!!

Et vouiiiiii, le club de mes débuts :8

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#314

Modifications du calendrier pour nous ( saint amour ) pas de match ce week end contre censeau soit disant que si il venait il ne serait que 10 mais on montait chez eux il serait au complet ( pas très esprit rugby mais bon ). Ajout des matchs de coupe du lyonnais au milieu du championnat ( bonne ou mauvaise décision ???)

#315

titi39 a écrit :

Modifications du calendrier pour nous ( saint amour ) pas de match ce week end contre censeau soit disant que si il venait il ne serait que 10 mais on montait chez eux il serait au complet ( pas très esprit rugby mais bon ). Ajout des matchs de coupe du lyonnais au milieu du championnat ( bonne ou mauvaise décision ???)

pour ce qui est de rajouter les match de coupe du lyonnais au milieu du championnat je trouve cela completement debile

#316

sopcct a écrit :
titi39 a écrit :

Modifications du calendrier pour nous ( saint amour ) pas de match ce week end contre censeau soit disant que si il venait il ne serait que 10 mais on montait chez eux il serait au complet ( pas très esprit rugby mais bon ). Ajout des matchs de coupe du lyonnais au milieu du championnat ( bonne ou mauvaise décision ???)

pour ce qui est de rajouter les match de coupe du lyonnais au milieu du championnat je trouve cela completement debile

Idem

#317

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais on a appris vendredi qu'on nous imposait 2 triangulaire, obligatoire sinon 1600€ d'amende pour le club, une le 23 septembre et une le 25 novembre...

#318

PACKITOXV a écrit :

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais on a appris vendredi qu'on nous imposait 2 triangulaire, obligatoire sinon 1600€ d'amende pour le club, une le 23 septembre et une le 25 novembre...

salut ce n'es pas 2 mais trois triangulaire la 1ere le 23 septembre la 2eme le 25 novembre la 3 eme le 10 fevrier je trouve cela completement debile deja que l'on as du mal a avoir du monde pour faire notre championnat mais bon pas le choix ces messieurs du comite on decider ce la tous seul dans leur coin

#319

bisonsix a écrit :
L'aborigène a écrit :
bisonsix a écrit :

Roche la Molière va être imprenable cette année... Des recrues en veux tu en voilà, des mecs du Puy (F3) des jeunes du CASE (F1), des retours au clubs de joueurs partis à Unieux (Honneur) quelques saisons... Ca va être une boucherie smile smile smile

Allez les rouchons !!!

Et vouiiiiii, le club de mes débuts :8

Tout pareil... big_smile wink

#320

A quoi servent ces triangulaires? on nous à dit qu'elles se jouaient toutes contre les mêmes clubs (nous se sera St Amour et Sault Brenaz)...

#321

C'est du n'importe quoi mais bon plus rien ne m’étonne avec ce comité . Pour le reste nous avons joué nos 2 matchs amicaux en triangulaire également et de 2 victoires pour saint amour ( 2 mi temps de 20 min par match) 5 0 contre Censeau 12 0 contre Morez

#322

Nous avons joué le notre aussi contre St Claude, au départ on devait joué seulement leur réserve et du coup on a joué les 40 premières min contre leur reserve, défaite 5 - 0 et ensuite on a joué 40 min contre la première, qui attaque le championnat fédéral 3 la semaine prochaine, et on a perdu 15 - 0... Eux avait un effectif de 46 joueurs (dont 4 espoirs de l'us Oyonnax et leur 2ème ligne international américain et nous 26 joueurs). Mais le recrutement effectué et pour ma foi excellent, la 1ère triangulaire va servir de dernière répétition avant le début du championnat.

Dernière modification par PACKITOXV (10/09/2012 12:09:06)

Séries