Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#281

Non pas de news...

#282

y a rien sur le site de la FFR...

#283

C'est officiel (Journal Le Progrès d'hier) Poule Lyonnais 1ère série: Belley (01) Côtes d'Arey (38) Cours la Ville (69) Pays de Gex (01) Vénissieux (69) Lavancia/Dortan (39/01) St Rambert en Bugey (01) La Sevenne (38) Genas/Pusignan (69) Les favoris selon vous ?

De retour en France....

#284

les gros sont Vennissieux Belly. Apres je crois que c'est cour la ville et les cotes d'arey qui descendent, donc se seront les epouvantails. Ca m'a l'air d'etre une poule homogene et costaude.

#285

miliouz a écrit :

les gros sont Vennissieux Belly. Apres je crois que c'est cour la ville et les cotes d'arey qui descendent, donc se seront les epouvantails. Ca m'a l'air d'etre une poule homogene et costaude.

salut tu joue ou toi et merci de nous mettre en favori avec venissieux +

#286

Belley à mal fini la saison en prenant deux branlé contre feurs Mais c'est quand même meilleur que cote d'arey et gex Cour la ville chez eux c'est un peu saint amour....!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#287

La poule de 2nd serie : Culin Trevoux Rive de Gier Roche la Moliere Saint Fons Amplepluis Condrieu Saint amour

#288

Et de PH ??? Merci

#289

Difficile de donner des favoris, même si les équipes descendent elles ne sont pas forcément favorites ( exemple de Culin et Pusignan qui descendaient de PH et qui finissent 6 et 7 ème de poule). Tout va dépendre de comment les équipes vont se renforcer, se préparer et apprendre à jouer ensemble, le championnat de 1ère série à l'air assez ouvert et je pense que toutes les équipes vont vendre chèrement leurs peaux. Même en 2ème série, de belles joutes en perspectives avec des écuries bien équipées... Ca va être bon tout ça, mais avant va falloir passer par les séances de physique... 8.(

#290

Est-ce que vous avez aussi les équipes du groupe C, si c'est une poule unique ou ya encore les barrages.

#291

deftonien a écrit :

Est-ce que vous avez aussi les équipes du groupe C, si c'est une poule unique ou ya encore les barrages.

Il me semble qu'il y a encore une poule de brassage....

#292

s'ils font encore les poules de brassage ce serait bien de mettre les clubs de l'Ain ensemble lors de la 1ère phase pas comme cette saison mais ça c'est trop leur demander.

#293

titi39 a écrit :

La poule de 2nd serie : Culin Trevoux Rive de Gier Roche la Moliere Saint Fons Amplepluis Condrieu Saint amour

les equipes de niveau équivalent : Roche la Moliere-Amplepluis-Condrieu les equipes au dessus : St Fons Les équipes un poil en dessous mais capable de battre quasi n'importe qui : St Amour et Rives de Gier (ils l'ont montré la saison derniere) les Inconnues : Culin et Trevoux. Ils descendent, ca veut dire soit grosse equipe, soit debandade, ce que je leur souhaite pas! Je me demande par contre ce qu'il en est de Beny, qui auraient du etre dans cette poule... qu'en est il?

#294

Pour te répondre, pour Culin et Trévoux, c'est deux bonnes équipes qu'il va falloir prendre au sérieux. La saison passé Trévoux etait bien équipé, surtout au niveau de ses centres mais leur charnière etait légère, une équipe qu'on a battu 2 fois caron les à contré devant et que l'on a bien préssé la charnière, ne pas les sous-estimer. Pour Culin, c'est un autre style, un pack vraiment puissant du 1 au 8, on fait match nul chez eux et on les bat chez nous parce que notre 3ème ligne fait 2 matchs référence, bien équipée au niveau 3/4, si vous coupez la liaison et que vous les contrez bien devant c'est jouable. Si vous les laissez se structurer c'est mort, à jouer de préférence quand il fait chaud wink

Séries