Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Limousin 2011/2012

#71

CHALLENGE DES TROIS TOURS : SAINT CERE 9 - 21 STADE MARIVALOIS

#72

challenge des 3 tours!! causse vezere 37 st yrieix 20

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#73

Match amical St Simon 13- Mauriac (fed3) 19

#74

Compte-rendu du match SAINT CERE - STADE MARIVALOIS trouvé sur "LA DEPECHE" : "Pour le compte du challenge des trois tours le Stade Marivalois se déplaçait samedi soir sur le terrain de Saint-Céré. Une rencontre remportée par le Stade Marivalois (qui a inscrit trois essais et trois transformations ) sur le score de 21 à 9. Avant cette rencontre, les entraîneurs du Stade Marivalois, conscients que ces matchs de challenge vont leur permettre d'attaquer le championnat dans de bonnes conditions, avaient bien préparé leurs joueurs. Bien qu'à cours de compétition les deux équipes se sont efforcées de faire vivre le ballon au maximun lors de ce premier derby de la saison (les deux équipes se rencontreront également en championnat le 2 octobre à Lacapelle) . Si les lignes arrières se sont dans l'ensemble neutralisées, le paquet d'avants marivalois a dominé et a permis à l'équipe de l'emporter. Saint-Céré : 3 pénalités de Roulan. Stade Marivalois : 3 essais de Sylvain Delmas , Aurélien Francoual et Cédric Lestrade; 3 transformations de Mathieu Garcia.

#75

USSEL a battu BORT LES ORGUES avec pas mal d'essais à la clé. Bonne impression laissée par les rouges et noirs pour ce premier match amical.

#76

Petronille a écrit :

USSEL a battu BORT LES ORGUES avec pas mal d'essais à la clé. Bonne impression laissée par les rouges et noirs pour ce premier match amical.

PAS NOUS!!! sad sad sad sad sad

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#77

Je me fais pas de souci pour SAINT YRIEIX : Dès que le championnat commence, ce n'est plus la même mayonnaise... Ton équipe va encore enquiquiner pas mal de monde cette saison, je vous fais confiance.

#78

USSEL se rendra à MAURIAC (Fédérale 3) Samedi prochain pour le second match amical de cette nouvelle saison

#79

On va voir ce qu'on vaut face à une belle équipe comme Mauriac (je ne veux pas dénigrer les bortois). On va pouvoir voir nos lacunes et ou on se situe par rapport à St-Simon avant le championnat. Pour les recrues que vous avez annoncé de notre côté, pas mal sont tout à fait vraies mais d'autres sont fausses finalement malheureusement. Je les mettrais bientôt en ligne sur notre site web quand tout sera clair!

Visitez notre site : /

#80

USSEL-Rugby a écrit :

On va voir ce qu'on vaut face à une belle équipe comme Mauriac (je ne veux pas dénigrer les bortois). On va pouvoir voir nos lacunes et ou on se situe par rapport à St-Simon avant le championnat. Pour les recrues que vous avez annoncé de notre côté, pas mal sont tout à fait vraies mais d'autres sont fausses finalement malheureusement. Je les mettrais bientôt en ligne sur notre site web quand tout sera clair!

Désolé si elles sont fausses mais ce sont celles parues dans la presse.... N'est-ce pas plutôt des joueurs qui auraient annulé leur mutation ?

#81

Demain, SOUILLAC jouera, en amical, contre LUZECH.

#82

Dimanche Saint Simon recevra Issoire (Fed 3)

#83

Petronille a écrit :
USSEL-Rugby a écrit :

On va voir ce qu'on vaut face à une belle équipe comme Mauriac (je ne veux pas dénigrer les bortois). On va pouvoir voir nos lacunes et ou on se situe par rapport à St-Simon avant le championnat. Pour les recrues que vous avez annoncé de notre côté, pas mal sont tout à fait vraies mais d'autres sont fausses finalement malheureusement. Je les mettrais bientôt en ligne sur notre site web quand tout sera clair!

Désolé si elles sont fausses mais ce sont celles parues dans la presse.... N'est-ce pas plutôt des joueurs qui auraient annulé leur mutation ?

Désolé je me suis exprimé rapidement et en effet je parlais de personnes qui ont annulé leurs venues ( Monier qui reste finalement à Cournon et Gien qui ne vient pas). Après dans la presse il y a eu quelques petites erreurs comme dans la reprise de certains joueurs mais on verra d'ici peu, c'est pour ça que je préférais pas me prononcer tout de suite... wink Enfin on aura une belle équipe qui pourra jouer le haut de tableau s'il n'y a pas de blessés....

Visitez notre site : /

#84

Bonsoir, Après des matchs remanies (2*20 minutes pour les réserves et 2*30 minutes pour la première) la réserve usselloise s'impose par 3 essais à 0. L'équipe première elle s'incline sur le score de 14 - 3 face à Mauriac. Rien d'alarmant donc mais on a pu voir nos faiblesses et on essayera de les combler au plus vite wink

Visitez notre site : /

Séries