Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Limousin 2011/2012

#43

capitaine flam a écrit :

nous challenge des 3 tours!!

Si c'est une erreur, je m'en excuse. Apparemment, SAINT YIRIEIX est annoncé dans plusieurs post concernant ce challenge.

#44

Petronille a écrit :
capitaine flam a écrit :

nous challenge des 3 tours!!

Si c'est une erreur, je m'en excuse. Apparemment, SAINT YIRIEIX est annoncé dans plusieurs post concernant ce challenge.

non tu as raison!! lol cette année , on s est inscrit , on verra bien , mais ca va etre rude... la poule va etre dense!!je parle de championnat!!

Dernière modification par capitaine flam (16/08/2011 20:32:14)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#45

et le calendrier tjr rien!! faut un moi pour remplacer une équipe par une autre!! et plus personne ne repond au comité!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#46

Je pense qu'ils aiment faire compliqué : Ils reclassent les équipes en fonction des classements de la saison dernière. Il est vrai que c'était sans doute trop simple de remplacer MAURS par SAINT CERE et roule ma poule... Je pense que certains initiés, du côté de SOUILLAC et de LACAPELLE, doivent connaître le calendrier car ils annoncent des oppositions pour la 1ère journée complétement différentes de celles figurant sur le site de la FFR. (A moins, qu'ils se soient amusés à refaire le classement de pré-saison). Pour les ussellois : Reprise des hostilités, ce soir et encore une ribambelle de départs et quelques arrêts de vieux de la vieille...

Dernière modification par Petronille (17/08/2011 17:02:38)

#47

Petronille a écrit :

Je pense qu'ils aiment faire compliqué : Ils reclassent les équipes en fonction des classements de la saison dernière. Il est vrai que c'était sans doute trop simple de remplacer MAURS par SAINT CERE et roule ma poule... Je pense que certains initiés, du côté de SOUILLAC et de LACAPELLE, doivent connaître le calendrier car ils annoncent des oppositions pour la 1ère journée complétement différentes de celles figurant sur le site de la FFR. (A moins, qu'ils se soient amusés à refaire le classement de pré-saison). Pour les ussellois : Reprise des hostilités, ce soir et encore une ribambelle de départs et quelques arrêts de vieux de la vieille...

que fait mon "ami" pépé? une derniere saison?? ces quoi ces oppositions??

Dernière modification par capitaine flam (17/08/2011 21:54:29)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#48

Ton ami "Pépé" a, apparemment, décidé d'arrêter sa carrière bien remplie. Il aura connu les années fastes du club et les saisons galères. C'est un grand serviteur du club. Il mérite tout mon respect. J'ai trouvé deux oppositions sur la dépêche du midi dans des articles concernant SOUILLAC et LACAPELLE MARIVAL. Elles sont différentes de celles figurant sur le site de la FFR. Par contre, les clubs de promotion d'honneur ont leur calendrier. Sur le site de CHAMEYRAT, il y a toutes les oppositions.

#49

Petronille a écrit :

Ton ami "Pépé" a, apparemment, décidé d'arrêter sa carrière bien remplie. Il aura connu les années fastes du club et les saisons galères. C'est un grand serviteur du club. Il mérite tout mon respect. J'ai trouvé deux oppositions sur la dépêche du midi dans des articles concernant SOUILLAC et LACAPELLE MARIVAL. Elles sont différentes de celles figurant sur le site de la FFR. Par contre, les clubs de promotion d'honneur ont leur calendrier. Sur le site de CHAMEYRAT, il y a toutes les oppositions.

C' est clait "pépé" UN grand respect!! pour mes opposition , on verra bien!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#50

Petronille a écrit :

Je pense qu'ils aiment faire compliqué : Ils reclassent les équipes en fonction des classements de la saison dernière. Il est vrai que c'était sans doute trop simple de remplacer MAURS par SAINT CERE et roule ma poule... Je pense que certains initiés, du côté de SOUILLAC et de LACAPELLE, doivent connaître le calendrier car ils annoncent des oppositions pour la 1ère journée complétement différentes de celles figurant sur le site de la FFR. (A moins, qu'ils se soient amusés à refaire le classement de pré-saison). Pour les ussellois : Reprise des hostilités, ce soir et encore une ribambelle de départs et quelques arrêts de vieux de la vieille...

Greg Cloup devait pas signé chez vous ???

Dernière modification par Snip (18/08/2011 16:38:33)

/

#51

Il y avait des contacts, je ne sais pas si cela c'est concrétisé..

#52

On a reçu la poule et le calendrier....... on voit meme les gouttes de sueur sur les feuilles ! big_smile...... on va commencer par un "ti challenge' pour s'echauffer les muscles ...les entraînements du mois d'aout ....c'est soit orageux soit caniculaire..... si la météo s'y met aussi ! Aux braves, rien d'impossible! euhhhhhhh le site du comité a toujours une saison de retard......

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#53

c est quoi la premiere journée!! nous on a rien recu!!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#54

capitaine flam a écrit :

c est quoi la premiere journée!! nous on a rien recu!!!!

Désolée Cap'tain je t'ai fait une fausse joie! on a bien reçu un calendrier mais ...avec Maurs!!! et on continue dans la joie et la bonne humeur! ils doivent ecouter du Patrick Sébastien au Comité: "et on fait tourner les serviettes..." Bah courage l'ami...... on a jusqu'au 24 septembre pour savoir où on va jouer le 1er match! lol

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#55

JE ME DIsait aussi , ils sont aller vite au comité!! avec ces chaleurs lollll

Dernière modification par capitaine flam (22/08/2011 16:39:33)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#56

J'espere qu'ils ont la clim dans les bureaux .....avec tous ces cerveaux en ébulllition pour nous pondre le calendrier big_smile le site internet ne sert à rien , les infos sont has been ! Les clubs commencent à etre exaspérés par cette désinvolture. Vive la France profonde.....et meme tres profonde!!!

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

Séries