Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#99

pery a jouer longtemps a tyrosse avant de faire les beaux jours de vannes en f1,tutard a dax

l'artiste peintre smile a écrit :
capbreton 40 a écrit :

Tutard à signer a soustons cela fait du monde monde après perry

Et alors... Jean michel dinde à signer à bagnerre... mais tout le monde s'en fout..! et perry, shaun ou katy? c'est quoi ces noms, genre les stars de la série territoriale...

TO BE OR NOT TO BE....................

#100

perpignan aussi pour tutard

#101

Ustaritz - Léon: réserve de léon gagné 24-15, première de Léon gagné 17-0 avec bonus offensif

#102

Résultats des équipes 1 USTARITZ 0 - LEON 17 (BO) GRENADE 12 - MONTFORT 12 LIT 18 - URRUGNE 12 SOUSTONS 27 (BO) - MARSACQ 10 SAINT MARTIN 16 - SAUVETERRE 21

Dernière modification par Fou d'ovalie (25/09/2011 21:05:21)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#103

Montfort accroché à Grenade, va falloir faire attention à Malich et son équipe. Classement: 1er Léon 5 pts 2 Soustons 5 pts 3 Sauveterre 4 pts 4 Lit 4 pts 5 Montfort 2 pts 6 Grenade 2 pts 7 St Martin 1 pts 8 Urrugne 1 pts 9 St Jean de Marsacq 0 pts 10 Ustaritz 0 pts

Dernière modification par Barouf (25/09/2011 21:09:43)

#104

Mon petit Barouf, Montfort accroché mais surtout surpris je pense de revenir au niveau HONNEUR avec beaucoup plus de bataille au sol et compagnie que la fédérale 3. Aprés trés grosse équipe de Montfort j'ai trouvé trés gaillard devant et en place derrière en défense. Entame en notre faveur mais manque de finition ensuite Montfort revient et on égalise sur le coup de sifflet final. Je trouve ce résultat somme toute logique, je pense que certains Montfortois ne seront peut etre pas d'accord mais pourtant cela me semble à peu prés équitable. La seule chose positive pour nous c'est que en une journée cette saison, on a plus de points qu'en 4 l'an dernier alors c'est plutôt cool!!!!!!!!! cool cool cool

#105

Et toi t'es en cannes sanpansar on te vois ce WE ?

#106

défaite de la réserve de grenade 22 à 13

#107

youls a écrit :

Et toi t'es en cannes sanpansar on te vois ce WE ?

Normalement oui si y a pas blessure cette semaine à l'entrainement!!

#108

sanpansar a écrit :

Mon petit Barouf, Montfort accroché mais surtout surpris je pense de revenir au niveau HONNEUR avec beaucoup plus de bataille au sol et compagnie que la fédérale 3. Aprés trés grosse équipe de Montfort j'ai trouvé trés gaillard devant et en place derrière en défense. Entame en notre faveur mais manque de finition ensuite Montfort revient et on égalise sur le coup de sifflet final. Je trouve ce résultat somme toute logique, je pense que certains Montfortois ne seront peut etre pas d'accord mais pourtant cela me semble à peu prés équitable. La seule chose positive pour nous c'est que en une journée cette saison, on a plus de points qu'en 4 l'an dernier alors c'est plutôt cool!!!!!!!!! cool cool cool

On s'en est aperçu à ustaritz

#109

Résultats réserves: Grenade - Montfort: 13-22 Lit - Urrugne: 7-21 St Martin - Sauveterre: ?? Soustons - St Jean de Marsacq: 7-5 Ustaritz - Léon: 15-24 Classement: 1 Urrugne 3 pts 2 Montfort 3 pts 3 Léon 3 pts 4 Soustons 3 pts 5 St Jean de Marsacq 1 pts 6 Ustaritz 1 pts 7 Grenade 1 pts 8 Lit 1 pts 9 St Martin 0 pts 10 Sauveterre 0 pts

Dernière modification par Barouf (26/09/2011 17:48:52)

#110

des echos de soustons st jean

TO BE OR NOT TO BE....................

#111

moi malich et ces potes jles aime pas....dc sa va chier ]:D ]:D O:)

Barouf a écrit :

Montfort accroché à Grenade, va falloir faire attention à Malich et son équipe. Classement: 1er Léon 5 pts 2 Soustons 5 pts 3 Sauveterre 4 pts 4 Lit 4 pts 5 Montfort 2 pts 6 Grenade 2 pts 7 St Martin 1 pts 8 Urrugne 1 pts 9 St Jean de Marsacq 0 pts 10 Ustaritz 0 pts

TO BE OR NOT TO BE....................

#112

goulache a écrit :

des echos de soustons st jean

soustons en forme et st jean passer côter du sujet

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

Séries