Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#85

Ne pas ce louper sur le premier match déjà Samedi 24 septembre 1er match de championnat à Ustaritz Réserve à 15h Première à 16h15

Dernière modification par Barouf (19/09/2011 20:18:05)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#86

St Jean se rend ce week end à souston pour déjà un gros test pour nous. En ce qui concerne les favoris de la poule pour ma part léon montfort sauveterre et soustons seront des favoris après on entend pas trop parler d urrugne mais méf à eux

#87

Pour les favoris on en saura un peut plus au bout de 5 ou 6 matchs

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#88

Ustaritz - Léon : 1-4 Grenade - ASMontfort : 1-4 big_smile Lit et Mixe - Urrugne : 4-1 St Martin de Seignanx - Sauveterre : 1-4 Soustons - St Jean de Marsacq : 4-0 Voila

allez asmontfort

#89

Quedes victoires à la maison sauf montfort et léon victoire à l'exterieur... smile

#90

Moi je mettrai une piece sur Grenade.

#91

Moi sur st jean

#92

Aucun Bonus Off ???

#93

Quinte Flox a écrit :

Aucun Bonus Off ???

Soustons...

#94

ustaritz - léon 0-4 victoire des léonnais pour se rassurer d entrer et vu la qualitée de l éffectif grenade - montfort 1-4 méfiat de grenade mais montfort à l expérience lit - urrugne 2-2 aucune idée des prépa des deux équipes st martin - sauveterre 1-4 victoire de sauveterre sur la continuité de la saison dernière soustons - st jean 1-4 victoire de st jean mais je pense match trés indécis car deux belle équipes joueuses

#95

Tutard à signer a soustons cela fait du monde monde après perry

#96

capbreton 40 a écrit :

Tutard à signer a soustons cela fait du monde monde après perry

Il devait pas signer à Herm??

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#97

capbreton 40 a écrit :

Tutard à signer a soustons cela fait du monde monde après perry

Et alors... Jean michel dinde à signer à bagnerre... mais tout le monde s'en fout..! et perry, shaun ou katy? c'est quoi ces noms, genre les stars de la série territoriale...

#98

mad st martin- sauveterre..1-4 grenade- montfort...4-1pour malich ]:D lit-urrugne...0-4 les basques solides soustons- st jean...4-1mon cote bouharts bien kil y es plein de potes a st jean... ustaritz-leon...0-4 en esperant pas cirer le banc tout le match mad

TO BE OR NOT TO BE....................

Séries