Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#323

mimizan urrugne a narosse en 32eme ph

#324

Victoire des 2 équipes cet après midi, pour la 1 dure victoire face à une équipe de nord béarn athlétique et joueuse, belle défense de Léon, dommage qu'il y'ait pas eu d'éssais

#325

cabrito40 a écrit :

Bonsoir à tous, voilà pour tout ceux qui sont en championnat de France 1ère série, c enculé de fils de pute de jurançon qui ose vous insulté de "sale français rentré chez vous" alors que c que des enculé de gitan et d'arabe de merde defoncé l'ai svp.. Merci ! Bon courage à vous !

T'es triste mon gros, quitte à faire un copier coller, essai s'il te plaît de faire honneur à la FRANCE et son ORTHOGRAPHE!!!!!! J'espère ne pas te dire à la prochaine. D'ailleurs je ne te le dis pas.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#326

Dimanche 20/05/12 à Mugron - Réserve: Léon - RC Queyranais à 14h en 8e de finale Honneur. - Première: Léon - Casteljaloux à 16h en 16e de finale Honneur.

Dernière modification par Barouf (14/05/2012 19:59:49)

#327

Barouf a écrit :

Dimanche 20/05/12 - Réserve: Léon - RC Queyranais à 14h en 8e de finale Honneur. - Première: Léon - Casteljaloux à 16h en 16e de finale Honneur.

A MUGRON

#328

ON POUSSE TOUS AVEC L'Etoile Sportive Léonnaise en route pour les 1/4 et les 8ème !!!!!!

#329

L'équipe RESERVE de l'ES LEON en 1/4 de Finale du Championnat de France smile smile smile Elle bat aujourd'hui de belle manière à MUGRON, l'équipe du RC QUEYRAN 14 à 11 en 1/8ème

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#330

Et encore plus FABULEUX !!! l'équipe UNE de l'ES LEON a battu la "Monstrueuse" équipe de CASTELJALOUX sur le score de 26 à 16 et se retrouve en 1/8ème de Finale du championnat de France HONNEUR C'est extraordinaire pour ce club avec les 2 équipes encore en course smile smile smile

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#331

Je comfirme un pack très gaillard à notre niveau c'est rare, mais on a gagné big_smile big_smile

#332

Barouf a écrit :

Je comfirme un pack très gaillard à notre niveau c'est rare, mais on a gagné big_smile big_smile

Félicitation à LEON pour un match gagné au courage devant un pack monstrueux, encore une marche et c'est la F3. Suerte.

#333

Merci NEGUE wink Week end prochain la première contre le boulou, pour la réserve a déterminer

#334

8) Toute la Calédonie, du fin fond des tribus au grand Nouméa en passant par le lagon et ses plages, POUSSE AVEC LES LEONNAIS. Allez les gars on s'arrache jusqu'au bout ......... 8)

#335

8) Etoile Sportive Léonaise 8) Dimanche 27 mai 2012 , la réserve jouera sont 1/4 contre le S C NEGREPELISSIEN sur le terrain de NOGARO à 14H30, la première son 8ème contre le BOULOU SPORTIF XV à GRENADE (31) 15H00, cool Venez nombreux cool

Séries