Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#309

Eh! Barouf pas de commentaires sur la superbe étoile! lol

#310

non pas de commentaire pourquoi??

#311

Yahourt a écrit :

Mise en place de deux poules de 10 encore l'an prochain , merci a ce comité cote basque landes qui facilite les clubs a ne pas se développer... Bonne chance a Tartas et l'ASB qui vont tomber de haut , au lieu de jouer contre des bonnes équipes tels Monfort , Leon , Saint-Palais , Bidart .. ect ils se retrouveront plus souvent contre Herm, St-Jean de Marsacq , Castets Linxe , Uztaritz , Pouillon , Grenade , Saint-Martin de Seignanx .... ((SUPER)) Et pendant ce temps la le Bearn , le Perigord Agenais , la cote d'argent sont en poule unique !!! C'est bien beau que les dirigeants cote basque fasse plaisir a leur petits clubs leurs amis mais faut réagir un moment donné merdeeee !!!!!!!

Yahourt comme je te l'ai dit plus dans le post ce sont des POLITIQUES ces mecs !!!!!!!!!!!!! je ne veux surtout pas te démoraliser, mais c'est le pot de terre contre le pot de fer ..........

Dernière modification par Fou d'ovalie (05/05/2012 09:20:15)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#312

Yahourt a écrit :

Mise en place de deux poules de 10 encore l'an prochain , merci a ce comité cote basque landes qui facilite les clubs a ne pas se développer... Bonne chance a Tartas et l'ASB qui vont tomber de haut , au lieu de jouer contre des bonnes équipes tels Monfort , Leon , Saint-Palais , Bidart .. ect ils se retrouveront plus souvent contre Herm, St-Jean de Marsacq , Castets Linxe , Uztaritz , Pouillon , Grenade , Saint-Martin de Seignanx .... ((SUPER)) Et pendant ce temps la le Bearn , le Perigord Agenais , la cote d'argent sont en poule unique !!! C'est bien beau que les dirigeants cote basque fasse plaisir a leur petits clubs leurs amis mais faut réagir un moment donné merdeeee !!!!!!!

mettre BIDART dans les grosses éc uries c'est un peu gros

#313

Yahourt a écrit :

Seconde lame réfléchis un peu Bidart grosse écurie ou non c'est pas la question , mais si tu compare bidart a lesperon herm pouillon uztaritz lit et mixe et tout et tout Y A PAS PHOTOS! Comme tu dis "Fou d'ovalie" ce sont des vrais politiques ! je suis desolé mais une poule unique de 10 ou 12 Honneur/Promotion Honneur ainsi qu'une poule unique 1ere serie/2nd serie c'est ce qui a de mieux faut pas être bac +5 pour comprendre ça! Attention je crache pas sur les équipes un peu en dessous mais comment veut tu faire progresser des équipes qui veulent rejoindre par la suite la Fed 3 jouer des matchs a la con chez des petites équipes ça sert a RIEN ! comment tu veux qu'elles soient prêtes pour la F3 après! Honte a ses dirigeants qui font de ce championnat cote basque landes un championnat de MERDEEEEEEEE

si , et c'est bien là le problème , certains clubs qui ont un peu plus de moyen , crachent sur les plus petits clubs , et certains de leurs dirigeants les prennent pour des blaireaux , alors comment veux-tu une alliance envers les dirigeants du comité , meme si dans le fond ,je suis d'accord avec toi pour dire q'avec la nouvelle politique des fédérales , je ne vois que 7 ou 8 clubs et encore , d'avoir les moyens de rivaliser en federale 3

#314

des clubs avec des moyens financiers ? j'en connais très peu qui recrute a tout va ! mise a part St sever dans toutes les autres équipes les joueurs viennent du club !! Et beh détrompe toi les 7 ou 8 clubs que tu penses qui peuvent rivaliser ne le peuvent pas en jouant des matchs très déséquilibré qui servent a rien alors certes y a pas tout le temps 40 pts mais si tu regarde les matchs c'est nul tu te fais chier ! Chacun doit jouer a son niveau et la ya des écarts de niveau énorme et ça profite ni au meilleurs ni au plus bas ! Je finis mon mea culpa a remerciant nos amis dirigeant de ce comité qui a part se goinfré dans les réceptions et faire plaisir au copains sont strictement inutile le comité CBL est en train de régresser petit a petit merci a eux

#315

Yahourt a écrit :

des clubs avec des moyens financiers ? j'en connais très peu qui recrute a tout va ! mise a part St sever dans toutes les autres équipes les joueurs viennent du club !! Et beh détrompe toi les 7 ou 8 clubs que tu penses qui peuvent rivaliser ne le peuvent pas en jouant des matchs très déséquilibré qui servent a rien alors certes y a pas tout le temps 40 pts mais si tu regarde les matchs c'est nul tu te fais chier ! Chacun doit jouer a son niveau et la ya des écarts de niveau énorme et ça profite ni au meilleurs ni au plus bas ! Je finis mon mea culpa a remerciant nos amis dirigeant de ce comité qui a part se goinfré dans les réceptions et faire plaisir au copains sont strictement inutile le comité CBL est en train de régresser petit a petit merci a eux

Coucou de st sever champion CBL cet aprem en battant Leon 15 A 14 dont la majorité des joueurs sont issus de l'équipe RECHEL B d'il y a 2 ans ....

#316

bravo à st sever , je pense que ces deux belles équipes réserves vont faire un long parcours en championnat de france

#317

Il y a quand même des clubs qui ont des budgets 3 a 4 fois plus importants que d'autres dans la même poule!Il y a aussi des joueurs qui se vendent pour quelques euros et qui déshabillent leur club formateur.Et il y a quelques politiques qui profitent de leur pouvoir pour placer quelques joueurs ou femmes de joueurs dans la fonction publique Je suis d'accord avec ta conclusion:il faut faire,honneur et promotion puis 1ere et 2eme série.

Yahourt a écrit :

des clubs avec des moyens financiers ? j'en connais très peu qui recrute a tout va ! mise a part St sever dans toutes les autres équipes les joueurs viennent du club !! Et beh détrompe toi les 7 ou 8 clubs que tu penses qui peuvent rivaliser ne le peuvent pas en jouant des matchs très déséquilibré qui servent a rien alors certes y a pas tout le temps 40 pts mais si tu regarde les matchs c'est nul tu te fais chier ! Chacun doit jouer a son niveau et la ya des écarts de niveau énorme et ça profite ni au meilleurs ni au plus bas ! Je finis mon mea culpa a remerciant nos amis dirigeant de ce comité qui a part se goinfré dans les réceptions et faire plaisir au copains sont strictement inutile le comité CBL est en train de régresser petit a petit merci a eux

#318

32e de Finale Sauveterre - Le Bec sur terrain côte d'argent Léon - Nord Béarn sur terrain côte Basques logiquement

#319

En ce qui concerne les poules de l année prochaine je reviens au meme avis que vous tous il faut des poules uniques et non pas de poule car le niveau est tellement haut que pour les petites équipes il est difficile d exister et donc je pense qu une poule honneur et promotion et une poule 1 et 2 série serai le mieux mais bon le comité n a rien compris et va continué dans sa connerie je pense

#320

matio a écrit :

En ce qui concerne les poules de l année prochaine je reviens au meme avis que vous tous il faut des poules uniques et non pas de poule car le niveau est tellement haut que pour les petites équipes il est difficile d exister et donc je pense qu une poule honneur et promotion et une poule 1 et 2 série serai le mieux mais bon le comité n a rien compris et va continué dans sa connerie je pense

on est bien d'accord , je clique sur "j'aime"

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#321

Championnat de France honneur 1er: Léon - Nord Béarn en 32e Réserve: Léon - Ger en 16e

#322

Barouf a écrit :

Championnat de France honneur 1er: Léon - Nord Béarn en 32e Réserve: Léon - Ger en 16e

Match à TARTAS dimanche 13 mai 2012 14h30 pour les Réserves 16h00 pour les Equipes UNES

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

Séries