Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#295

On ce rapproche d'une finale Léon - St severs en réserve.

#296

saint palais 13 sauveterre 13 qualification de sauveterre derby qui c est joué au tripes leon c est qualifié ?

bravo pounk tu m a démasqué !!!

#297

Victoire de Léon 9 à 3. Tirs aux buts: 4 à 3 pour Léon. Finale 100% poule 2.

#298

Félicitation aux deux équipe de la poule 2 Comme quoi notre poule était plus relevé que la 1 En ce qui concerne sacré challenge pour cette finale il va falloir etre costaud pour allé gagner à sauveterre le jour de la fete du rugby . Pour mon prono je choisis léon capable de tt cette équipe et des potes que j ai là bas Que le meilleur gagne de tte façon on aura un beau champion cette année c est deux équipe le mérite Y a des bruits de couloir comme quoi le comité referait une refonte pour l année prochaine du championnat et reviendrait à l ancien système avec des poules uniques .Est ce que quelqu un a des infos.

#299

matio a écrit :

Félicitation aux deux équipe de la poule 2 Comme quoi notre poule était plus relevé que la 1 En ce qui concerne sacré challenge pour cette finale il va falloir etre costaud pour allé gagner à sauveterre le jour de la fete du rugby . Pour mon prono je choisis léon capable de tt cette équipe et des potes que j ai là bas Que le meilleur gagne de tte façon on aura un beau champion cette année c est deux équipe le mérite Y a des bruits de couloir comme quoi le comité referait une refonte pour l année prochaine du championnat et reviendrait à l ancien système avec des poules uniques .Est ce que quelqu un a des infos.

Effectivement la tendance serait à 1 poule de 10 à 12 en honneur et meme chose en promotion.

#300

peut être que les deplacements en poule 2 été aussi difficiles , la preuve en est ; finale honneur leon et sauveterre , finale promo honneur urrugne montfort tous de la poule 2 , la poule 1 plus equilibrée mais moins forte , tandis que la poule 2 , 5 gros clubs puis 3 moyens et 2 faibles

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#301

demain la b de leon va essayer de garder ses 20 points d'avance a la maison contre grenade

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#302

Yahourt a écrit :

Saint sever ne perd que de 3 pts a Sauveterre, Soustons gagne d'un point a Bidart , Sault accroche les deux matchs face a monfort , et urrugne capbreton ca se joue a rien! je suis pas du tout d'accord avec toi mais bref passons on s'en fou ! Ce qu'il faut vraiment rétablir c'est un championnat a poule unique a 10 ou 12 clubs, comme le fait le bearn. Qu'on mette Les demi finalistes promotion honneur les demi finaliste honneur en comptant st sever et bidart et qu'on y rajoute les clubs qui descende. ca nous ferais une grosse poule serré avec de l'enjeu qui ne feras qu’améliorer le niveau des joueurs. Ca nous donnerait : Sault,Capbreton,Monfort,Urrugne,Bidart,Saint-Sever , Saint-Palais, Soustons, Leon ou sauveterre , Tartas et ensuite a voir si Bardos ou Bayonne descendent .. Vous en pensez quoi les gonzes ??

Ca fait un an qu'on leur dit à "ces Messieurs........" Je te signale que ce projet a été proposé l'an dernier déjà ....mais la politique politicienne de notre CBL l'a emporté Ils veulent faire sans fâcher personne ..........

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#303

Réserve: Léon - Grenade: 10-0 Léon en finale

#304

Barouf a écrit :

Réserve: Léon - Grenade: 10-0 Léon en finale

St sever 18 Soustons 7 St Sever - Leon en finale le 5 Mai

#305

NEGUE a écrit :
Barouf a écrit :

Réserve: Léon - Grenade: 10-0 Léon en finale

St sever 18 Soustons 7 St Sever - Leon en finale le 5 Mai

a capbreton ?

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#306

Les relégués de FED 3 : tartas et as bayonne

#307

Le 05/05/12 finale réserve honneur à 16h30 à herm Léon - St Severs En lever de rideau Pouillon - Cambo

#308

US SAUVETERRE CHAMPION CBL USS 14 LEON 9

Séries