Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barouf a écrit :2 victoires de Léon en B (48-10) je crois, en 1 (28-6)
26 à 8 en une, mon cher barouf
montfort/st jean annuler , es ce que quelqu'un connait les autres resultats surtout urrugne /sauveterre merci
grenade/st martin 15 a 17 pour urrugne/sauveterre je pense que c'etait geler
Victoire de sauveterre 17-3
Barouf a écrit :Victoire de sauveterre 17-3
avec bonnus ?
Sans Bonus d'après la FFR
2 victoires de leon a st jean , en b 42 a 20 et en 1ere 14 a 5 avec un soleil radieux et 13 degrés bonne idée de jouer ce samedi en plus la biére est en train de coulée a flop dans les gosiers a st jean , bon on est 1 er jusqu'a demain
Sauveterre - Montfort: 30-15 ; Soustons(bo)- Grenade: 31-9 ; St. Jean - Léon: 5-14 ; st Martin - Lit: 14-17 ; Urrugne - Ustaritz: 12-0 ; pour sauveterre bo ????
En Equipe une: SOUSTONS 31(BO) -GRENADE 9 SAUVETERRE 30 - MONTFORT 15 ST JEAN DE MARSACQ 5 - LEON 14 SAINT MARTIN 14 (BD) - LIT 17 URRUGNE 12 - USTARITZ 0 En équipe Réserves: SOUSTONS 0 - GRENADE 0 SAUVETERRE 19 - MONTFORT 33 ST JEAN DE MARSACQ 20 - LEON 42 SAINT MARTIN 25 - LIT F URRUGNE 12 - USTARITZ 12
Dernière modification par Fou d'ovalie (19/02/2012 21:07:18)
pas de bonus offensif pour sauveterre . l equipe de montfort meriterais d etre suivi de plus prét . !!!!!!!!!!!!!
slc a écrit :pas de bonus offensif pour sauveterre . l equipe de montfort meriterais d etre suivi de plus prét . !!!!!!!!!!!!!
Match arrêté ou pas ?????
je ne pense pas l arbitre à arrêté la partie vers la fin du temps reglementaire . donc sa doit faire 4 point pour sauveterre et 0 pour montfort . a confirmer .
Si c'est 5mn vers la fin du temps réglementaire, le match n'était donc pas alors fini ???????? Le match a donc été arrêté par l'arbitre
Dernière modification par Fou d'ovalie (21/02/2012 12:56:36)
c etais 1 a 2 minutes je pense , on verra bien . je prefere fermer cette discussion ^^