Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#225

sauveterre - lit: 52-0

#226

et les autres y n ont fait quoi les autres?

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#227

victoire de grenade a urrugne 15 a 9 smile

un verre sa va
trois sa va, sa va, sa va

#228

Equipe 1 Montfort 9 - Léon 9 Urrugne 9 - Grenade 15 Soustons 34 - Ustaritz 0 Sauveterre 52 - Lit 0 St Jean de Marsacq 8 - St Martin 8 Equipe 2 Montfort 10 - Léon 17 Urrugne ?? - Grenade ?? Soustons 6 - Ustaritz 3 Sauveterre 25 - Lit F St Jean de Marsacq 13 - St Martin 12

Dernière modification par Fou d'ovalie (12/12/2011 06:22:50)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#229

Petit bilan après la phase aller: 4 équipes pour trois places en honneur. Pour l'instant, Montfort est celui des quatre qui est le plus en retard avec un nul et une défaite à domicile. Sauveterre, grâce à sa victoire à Montfort tient la 1ere place mais Soustons et Léon ont un calendrier retour plutôt favorable. Urrugne et Grenade semblent bien placés pour la promotion. St Jean et St Martin ne devrait pas être inquiétés par la descente et jouer la 1ere série. Lit et Ustaritz devrait se jouer la descente avec pour moi petit avantage à Ustaritz car Lit a des gros problèmes d'effectif cette année.

#230

Quelle analyse big_smile big_smile

#231

Fou d'ovalie a écrit :

Equipe 1 Montfort 9 - Léon 9 Urrugne 9 - Grenade 15 Soustons 34 - Ustaritz 0 Sauveterre 52 - Lit 0 St Jean de Marsacq 8 - St Martin 8 Equipe 2 Montfort 10 - Léon 17 Urrugne ?? - Grenade ?? Soustons 6 - Ustaritz 3 Sauveterre 25 - Lit F St Jean de Marsacq 13 - St Martin 12

17-9 pour urrugne

#232

victoire de leon cet aprem , mais sans bonnus on avait oublier les palmes et tuba , en effet le lac c'est agrandi jusqu'au stade

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#233

victoire de Urrugne 38 a 5 sur lit et mixe avec bonus

#234

Victoire de Léon avec bonus et victoire de la b aussi Sauveterre bat saint Martin sans bonus

#235

St jean / Soustons aura lieu le 08 janvier 2012 Bonne fetes à tous

#236

Pour Léon le 7 janvier sa sera un déplacement intéressant à Hasparren 8) de quoi ce remettre dans le bain

#237

St Jean - Soustons: 16-17 alors que st jean mené 16-3, 30 dernières minutes difficiles pour les marsacquais

#238

Mais où est donc Sanpansar ???????? wink , il a disparu des écrans radio !! wink Réponse dimanche soir peut être cool

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

Séries