Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#211

c'est vrai que l'arbitre a eu le carton très facile.

#212

il parait aussi que bambino a mis des cartons facil!

#213

Aprés une trève bien méritée, retour des matches et donc ded pronos Leon urrugne 4 0 avantage aux locaux Ustaritz monfort 2 2 a mon avis sa sera un match TRES rude Grenade sauveterre 4 1 THE surprise du week end Lit st jean 1 4 match de la peur, malheur au vaincu St martin soustons 1 4 match pas évident, mais victoire impérative Voila, bon match a tous, et sortez couvert (jparle de k way évidemment big_smile )

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#214

les pronos ustaritz / montfort : 4 1 montfort en baisse grenade / sauveterre : 0 4 trés belle equipe de sauveterre complete ténor de la poule lit / st jean : 1 4 st jean va se relever st martin / soustons : 1 4 soustons a trouver la bonne carburation leon / urrugne : 5 0 il le faut pour garder les distances sinon le dernier match a sauveterre etait une belle rencontre avec 2 equipes joueuses , les bearnais m'on plu a prendre trés au serieux bon week end pluvieux et a lundi pour les commentaires

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#215

le bouhart a écrit :

Aprés une trève bien méritée, retour des matches et donc ded pronos Leon urrugne 4 0 avantage aux locaux Ustaritz monfort 2 2 a mon avis sa sera un match TRES rude Grenade sauveterre 4 1 THE surprise du week end Lit st jean 1 4 match de la peur, malheur au vaincu St martin soustons 1 4 match pas évident, mais victoire impérative Voila, bon match a tous, et sortez couvert (jparle de k way évidemment big_smile )

il n'y aura pas de "the surprise "a grenade , pas besoin de k-way a la buvette ou au club house mon petit bouharts tongue

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#216

victoir de st jean à lit 22 à 17

#217

kastou devrais je dire "mormecq" t es toujours aussi bon en pronos.... victoire de grenade...

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#218

Les résultats: Ustaritz-Montfort 3-24 (BO) St Martin-Soustons 19-26 (BO) Léon-Urrugne 31-10 Grenade-Sauveterre 16-13 Ce qui donne 4 équipes en 1 point en tête de la poule. Chaud.

#219

On t'a mal renseigné, BO oui, mais victoire soustonnaise par 20 a 3 big_smile

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#220

patembois a écrit :

kastou devrais je dire "mormecq" t es toujours aussi bon en pronos.... victoire de grenade...

il est vrai que tu ne t'es pas tromper toi wink ensuite pour mormecq ce n'etais qu'une petite tape amicale de la gauche wink

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#221

St martin soustons: match dominé de bout en bout, mais la faillite de notre butteur et quelques petites erreurs donneny un score étriqué de 3a3 aux citrons. 2éme mi temps plus concréte avec 2 essais sur pénaltouche et un superbe essai en 1ère main, certes un peu limite big_smile bonne séquence défensive face a une vaillante équipe de st martin qui ne ferma pas le jeu et tenta de nous priver du bonus. Place aux pronos: Montfort léon 4 1 serré mais avantage aux locaux, surtout si il pleut Urrugne grenade 4 1 risqie d'orage et de cartons entre 2 ésuipes rugueuses et bien organisées devant Sauveterre lit 5 0 sans commentaires big_smile Soustons ustarritz 5 0 faut confirmer a la maison St jean st martin le réveil de st jean est lancé big_smile

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#222

O:) st jean -st martin...4-1 plus complet derriere sauveterre - lit...5-0 les litois st ds la nasse urrugne . grenade...2-2 match physique soustons - ustaritz...5-0 toujours constant montfort - leon...1-4 le coup du we ]:D

TO BE OR NOT TO BE....................

#223

St Jean - St Martin: 8-8

#224

Montfort - Léon En B : 10 - 17 EN A : 9 - 9

Séries