Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#197

Félicitation à léon pour sa victoire que dire sur nous que je pense quand on étais au score à 21-10 si on avais marquer dans nos tps fort on aurait pu faire douter cette belle équipe et en voulant attaquer de tte part pour repatir avec quelques chose de léon on prend un trés belle essaie de 80mètres voilà mais nous sommes content sur tous ce que l on a proposer aux léonnais notre état d esprit l envie le combat tt y est sauf ce petit brins de chance qui nous fait défaut depuis le début de saison et bien sur aussi que l infirmerie ce vide un petit peu pour les prochains matchs et je suis sur que si on garde notre état d esprit on va décollé aux classement .Je pense que hier ce fut un match plaisant pour le publique avec deux équipe joueuse je pense que les léonnais ne pourrons pas dire le contraire .Et maintenat place au futur match contre une solide équipe de grenade.

#198

effectivement matio match intéressant ou nous leon avec notre non-match derrière a soustons avons voulu nous reprendre et lancer des attaques a tout va nous avons ouvert les vannes offencives en se faisant plaisir ça fait du bien !!! , maintenant on a la tête a sauveterre qui m'a surpris en allant gagner a montfort je crois que là bas ce sera pas du gâteau mais on y va pour vaincre cette valeureuse equipe pour afficher nos ambitions ... jespere ne pas être deçu dimanche soir

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#199

et matio pas mal le coup de la panne du bus pour siroter quelques boissons en plus tongue

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#200

Grenade - soustons 12-28 victoire avec bonus offensif de soustons en première En b victoire de grenade par 6 à 3

#201

Bon, vais essayer d'être meilleur pronostiqueur que mon ami léonnais big_smile Urrugne Montfort 4 1 avantage urrugne a domicile et sur une bonne dynamique Sauveterre Léon 4 0 dur déplacement pour léon, sauveterre nouveau favori ?? Saint jean Grenade 1 4 pronostic très difficile, 2 équipes qui se valent, mais grenade mieux organisé devant Soustons Lit 5 0 faut pas se manquer et rester sérieux St martin Ustarritz 4 1 avantage aux locaux

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#202

Salut les gars! Petits pronostics de ce beau weekend qu'y s'annonce: Urrugne Montfort 1 4 Montfort vexé de la défaite de la semaine dernière va vouloir se racheter Sauveterre Léon 4 1 Dur déplacement pour nous en effet , mais si on ne se laisse pas embraquer dans le jeu des coups bas on peut peut etre faire quelque chose... Saint jean Grenade 1 4 Victoire de grenade mais ce sera un match accroché je pense avec une vaillante équipe de saint jean... Soustons Lit 5 0. Si elle pratique le jeu qu'on lui connait la victoire avec bonus lui parait assurée St martin Ustarritz 1 4 Ils ont perdu leur 10 qui tentait d animer leur ligne de 3/4 et qui butait il me semble. Une vaillant équipe d'ustarritz peut faire la différence. Bon weekend, en espérant être meilleur que kastoutloupat wink

#203

Urrugne Montfort 4 - 1 urrugne doit etre difficile a battre a la maison mais ils auront fort a faire face montfort . Sauveterre Léon 4 - 1 se serais bien smile Saint jean grenade 4 - 1 saint jean vont vouloir se refaire, grenade moins performant qu a la maison Soustons Lit 5 - 0 souston en canne en se moment, se match ne doit pas etre une des priorité pour lit St martin Ustarritz 4 - 1 saint martin a la maison, ustaritz s accroche

Dernière modification par slc (18/11/2011 22:13:51)

bravo pounk tu m a démasqué !!!

#204

Sauveterre Léon 4 1 Dur déplacement pour nous en effet , mais si on ne se laisse pas embraquer dans le jeu des coups bas on peut peut etre faire quelque chose... tu peux expliquer s'il te plait?????????????????????????????????

#205

]:D ]:D st martin - ustaritz...4-1 st jean - grenade...4-1 soustons- lit...5-0 urrugne- montfort...4-0 sauveterre- leon...0-4 ]:D

TO BE OR NOT TO BE....................

#206

POUR MES PRONOS CE SERA COMME GOULACHE COMME çA ON SERA 2 A SE TROMPER tongue deplacement difficile a sauveterre , il va falloir être vaillant et pas louper les bonnes occassions si on est serieux ça passera sinon se sera compliquer pour LE CLASSEMENT FINAL

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#207

titan64100 a écrit :

Sauveterre Léon 4 1 Dur déplacement pour nous en effet , mais si on ne se laisse pas embraquer dans le jeu des coups bas on peut peut etre faire quelque chose... tu peux expliquer s'il te plait?????????????????????????????????

Des souvenirs d'il y a longtemps avec un autre club je pense!.. Mais sauveterre a change

#208

j'ai quelques résultats et je me souviens pas de tout : Soustons-Lit 51-0 Sauveterre- léon 14-9 il me semble Urrugne-Monfort 9-9 et le reste je sais plus donc à vous !

#209

Chariolegue a écrit :

j'ai quelques résultats et je me souviens pas de tout : Soustons-Lit 51-0 Sauveterre- léon 14-9 il me semble Urrugne-Monfort 9-9 et 4rouges!!!! et le reste je sais plus donc à vous !

Sauveterre Léon 13-9 Saint Jean grenade 3-9

#210

urrugne monfort c est 5 rouges et on était bien loin du pugilat....bravo a l'arbitre qui à bien craquer!!!

Séries