Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#183

le bouhart a écrit :
kastoutloupat a écrit :

dimanche a leon le point de bonnus esperer nous est encore passer sous le nez , par manque de finitions , nous avons fait souvent la difference sans aller au bout , a soustons ce sera une autre musique où nous sommes attendu comme le loup blanc , beaucoup de retrouvailles pour cette rencontre qui s'annonce engager doper par l'orgueil , des troçonneuses et des quolibets serons present le long des balustrades bien garnies , un match a gagné sinon on va l'entendre dire pendant quelques décennies

pour ce qui est des tronçonneuses et des quolibets, je crois que c'est pareil tout les dimanches non?? big_smile et pour ce quin est d'en entendre parler durant des décennies, je crois que l'inverse est aussi valable... big_smile aprés çà ne reste qu'un derby, chacun aura a coeur de gagner, et quelque soit le részultat, carine et gene auront du boulot au club house aprés le match, surtout si t'as poser ton lundi..... big_smile lol

t'inquiète pas bouharts c'est par rapport que ce soit un derby que je marque ça , lorsque il y a de l'enjeu le chauvinisme prend le dessus de part et d'autre bon match pas sous la pluie j'espere , que le meilleur gagne et que le club house soit plein a craquer

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#184

5ème journée : Soustons - Léon : 4-1, 1ère défaite pour Léon, Soustons bonne équipe St Jean de Marsacq - ASMontfort : 0-4, on dois continuer... big_smile Sauveterre - Urrugne : 4-1, Urrugne qui s'accroche St Martin de Seignanx - Grenade : 2-2, le match nul du week-end Lit et Mixe - Ustaritz : 4-1, à domicile Voilà.

allez asmontfort

#185

soustons- leon : 1-4 ce sera un derby peu spectaculaire sous la pluie 10 a 13 st jean - montfort : 1-4 montfort plus fort sauveterre-urrugne : 4-1 sauveterre invaincu a la maison st martin-grenade : 4-1 st martin doit gagner lit-ustaritz : 4-1 avantage a celui qui reçoit

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#186

soustons- leon : 1-4 avatage aux visiteurs par rapport à leur début de saison st jean - montfort : 4-1 victoire impérative meme si nous savons que se sera trés dur face à un des ogres de la poule sauveterre-urrugne : 4-0 sauveterre a la maison difficile de les voir perdre st martin-grenade : 4-1 st martin équipe trés dur a jouer à la maison ils ont le couteau sous la gorge tout comme nous lit-ustaritz : 1-4 surprise du week end

#187

soustons- leon : 1-4 st jean - montfort : 1-4 sauveterre-urrugne : 4-1 st martin-grenade : 4-1 lit-ustaritz : 4-1 week end gadou !!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pounk tu m a démasqué !!!

#188

]:D lit - ustaritz...4-0 pr se rassurer st martin - grenade...4-1 match capital pr les locaux sauveterre - urrugne...4-1 match accroche avec 2 styles different st jean - montfort...0-4 locaux trop diminuer pr tenir soustons - leon...1-4 aux forceps ]:D

TO BE OR NOT TO BE....................

#189

Victoire de monfort à st jean sur le score de 6 à 28 il me semble que dire mi tps 6 à 14 pour monfort monfort trés belle équipe avec de super ligne arrière et nous beaucoup d envie et de générosité mais quand on a tte la ligne des arrières titulaire au tas il est difficile de rivalisé contre une équipe de ce calibre sinon devant on étais en place et je pense que les a géné mais leurs chevaux on fait la différence.Je pense que nous sommes entraint de manger notre pain noir de la saison et quand nous aurons récupérer nos chevaux et un brins de chance alors on décollera du classement. Je pense que le match contre grenade sera le début de notre saison on aura jouer tt les gros de la poule.Voila encore un match difficile le week end prochain contre léon mais on va y aller avec l envie et tte nos valeurs tt en respectant nos hotes.voila en attendant le résumé de mon confrère monfortois.

#190

SOUSTONS - LEON EN B : 5 - 48 EN A : 11 - 9 BD

#191

Le forum est bien calm aucun résumé des matchs de dimanche dernier tt le monde c est noyé dans l alcool ce week end?

#192

matio a écrit :

Le forum est bien calm aucun résumé des matchs de dimanche dernier tt le monde c est noyé dans l alcool ce week end?

oui pour noyer le chagrin

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#193

montfort- sauveterre : 4-1 a domicile ils ne perdrons jamais ustaritz-urrugne :4-1les locaux ce refont la cerise grenade-soustons :4-1soustons va se relacher aprés leur match le plus important de la saison gagné contre le voisin lit-st martin:1-4les visiteurs sont en phase ascendante leon-st jean:5-0 on a pas le choix face a une equipe diminuée et lanterne rouge , puis on doit se rattrapper du derby complètement loupé où nous avons manqué de tout donc seance de rattrappage dimanche et jespere avec la manière mad

Dernière modification par kastoutloupat (12/11/2011 16:58:30)

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#194

c est bien kastou apriori si un jour tu paries en ligne, previens moi que je joue tout le contraire. T es vraiment un sacré devin, t as tout faux a part leon, et encore on a failli passer a cote du cinquieme point grace a notre meilleur arbitre a la fougere adepte du suspens wink

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#195

a escuse t as lit aussi de bon. tu vieillis ma poule

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#196

patembois a écrit :

a escuse t as lit aussi de bon. tu vieillis ma poule

j'en ai 2 sur 5 mais je pense que tout le monde été de mon avis puisque j'été le seul a pronostiquer:D

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

Séries