Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#127

leon -grenade : 1-4 on est pas au point montfort-lit : 5-1 montfort c'est fort ils sont avertis comment on joue en honneur urrugne-st martin : 4-1 urrugne superieur sauveterre-soustons : 4-1 sauveterre ne perdra pas a la maison ustaritz-st jean : 1-4 les locaux assez faible et st jean doit se reprendre en fait que des scores serrés

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#128

kastoutloupat a écrit :

leon -grenade : 1-4 on est pas au point montfort-lit : 5-1 montfort c'est fort ils sont avertis comment on joue en honneur urrugne-st martin : 4-1 urrugne superieur sauveterre-soustons : 4-1 sauveterre ne perdra pas a la maison ustaritz-st jean : 1-4 les locaux assez faible et st jean doit se reprendre en fait que des scores serrés

INTOX GROSSE GROSSE INTOX Monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue yikes

#129

Résultats réserves: Grenade - Montfort: 13-22 Lit - Urrugne: 7-21 St Martin - Sauveterre: 9-34 Soustons - St Jean de Marsacq: 7-5 Ustaritz - Léon: 15-24 Classement: 1 Sauveterre 3 pts 2 Urrugne 3 pts 3 Montfort 3 pts 4 Léon 3 pts 5 Soustons 3 pts 6 St Jean de Marsacq 1 pts 7 Ustaritz 1 pts 8 Grenade 1 pts 9 Lit 1 pts 10 St Martin 1 pts

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#130

Léon - Grenade : 4-1 ASMontfort - Lit et Mixe : 5-0 Urrugne - St Martin de Seignanx : 4-1 Sauveterre - Soustons : 4-0 Ustaritz - St Jean de Marsacq : 0-4

#131

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#132

Léon - Grenade : 4-1 Léon sur sa lancée mais méf aux gars de l adour ASMontfort - Lit et Mixe : 5-0 Monfort doit se reprendre Urrugne - St Martin de Seignanx : 1-4 Et bien moi je mets une pièce sur les gars du seignanx ils sont capable de tt Sauveterre - Soustons : 1-4 Soustons qui fait le coup du week end Ustaritz - St Jean de Marsacq : 0-4 Et nous vu le non match du week end dernier il faut que l on se réveil Bon match à tous

Dernière modification par matio (30/09/2011 14:29:42)

#133

Pas mal l'intox de kastoutloupat sur leon etant donne que vous vous entrainez le mardi et que vous etes a chaque fois une quarentaine!. Vous etes LA grosse equipe de la poule et en plus vous avez duthil blesse!

#134

Bourcanieu a écrit :

Pas mal l'intox de kastoutloupat sur leon etant donne que vous vous entrainez le mardi et que vous etes a chaque fois une quarentaine!. Vous etes LA grosse equipe de la poule et en plus vous avez duthil blesse!

Peut être que oui!!! peut être que non!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#135

Bourcanieu a écrit :

Pas mal l'intox de kastoutloupat sur leon etant donne que vous vous entrainez le mardi et que vous etes a chaque fois une quarentaine!. Vous etes LA grosse equipe de la poule et en plus vous avez duthil blesse!

dans ce championnat il n'y a pas de grosse équipe chaque match devront être jouer en fonction des adversaires plus ou moins pénibles et respectueux du règlement avec des arbitres qui ferons leurs boulot ou non , ce qui nivelle le niveau ... l'avenir nous le dira mais c'est gagné pour personne

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#136

sanpansar a écrit :
kastoutloupat a écrit :

leon -grenade : 1-4 on est pas au point montfort-lit : 5-1 montfort c'est fort ils sont avertis comment on joue en honneur urrugne-st martin : 4-1 urrugne superieur sauveterre-soustons : 4-1 sauveterre ne perdra pas a la maison ustaritz-st jean : 1-4 les locaux assez faible et st jean doit se reprendre en fait que des scores serrés

INTOX GROSSE GROSSE INTOX Monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue yikes

mais non sanpansar vous pouvez arriver penar et repartir en chantant ....

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#137

kastoutloupat a écrit :
Bourcanieu a écrit :

Pas mal l'intox de kastoutloupat sur leon etant donne que vous vous entrainez le mardi et que vous etes a chaque fois une quarentaine!. Vous etes LA grosse equipe de la poule et en plus vous avez duthil blesse!

dans ce championnat il n'y a pas de grosse équipe chaque match devront être jouer en fonction des adversaires plus ou moins pénibles et respectueux du règlement avec des arbitres qui ferons leurs boulot ou non , ce qui nivelle le niveau ... l'avenir nous le dira mais c'est gagné pour personne

Favoris ou non de toute façon faut gagner à domicile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#138

mad ]:D montfort - lit ....5-0 en passant par devant urrugne- st martin...4-1 sur la gnare ustaritz - st jean...0-4 les bask ne gagneront pas un match sauveterre - soustons...1-4 surprise du debut de saison leon - grenade...4 - 0mais ksa va etre penible malich traine pas trop ds notre camp mad

TO BE OR NOT TO BE....................

#139

les resultats???

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

#140

goulache a écrit :

mad ]:D montfort - lit ....5-0 en passant par devant urrugne- st martin...4-1 sur la gnare ustaritz - st jean...0-4 les bask ne gagneront pas un match sauveterre - soustons...1-4 surprise du debut de saison leon - grenade...4 - 0mais ksa va etre penible malich traine pas trop ds notre camp mad

Pas d'accord avec toi goulache, les basques vont en faire chier plus d'un.

Moi à mon époque....
Non rien, je sors!

Séries