Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#99

Norbert37 a écrit :

Victoire de Chionon en A et en b sur le terrain de La châtre. dreux et chartres qui perdent sur les terrains du 37. Je pense que le championnat sera très sérré et que chaque point de bonus va compter à la fin.

J'ai croisé un p'tit gars de Chinon, avec le genou en vrac, à l'hôpital de Châteauroux ce dimanche... Comment va-t-il ??? Bonne saison à toutes les équipes.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#100

P'tite question concernant le bonus offensif ! Faut-il marqué 4 essais( comme en coupe d'europe et coupe du monde ^^) ou 3 essais de pluss que l'adversaire (comme en top 14 ^^) ? car sur la FFR, il mette Chinon avec 5pts, alors qu'il marque 5 essais et s'en prenne 3 !

#101

MA DALTON a écrit :
Norbert37 a écrit :

Victoire de Chionon en A et en b sur le terrain de La châtre. dreux et chartres qui perdent sur les terrains du 37. Je pense que le championnat sera très sérré et que chaque point de bonus va compter à la fin.

J'ai croisé un p'tit gars de Chinon, avec le genou en vrac, à l'hôpital de Châteauroux ce dimanche... Comment va-t-il ??? Bonne saison à toutes les équipes.....

Bonjour il va mieux moins grave que prévu la rotule remise en place ligaments pas toucher

#102

jojo10 a écrit :

P'tite question concernant le bonus offensif ! Faut-il marqué 4 essais( comme en coupe d'europe et coupe du monde ^^) ou 3 essais de pluss que l'adversaire (comme en top 14 ^^) ? car sur la FFR, il mette Chinon avec 5pts, alors qu'il marque 5 essais et s'en prenne 3 !

Sur le site de Chinon, il mette 4pt. Et y a rien de marqué sur le site du comité^^

La première impression est souvent la bonne

#103

ovale15 a écrit :
MA DALTON a écrit :
Norbert37 a écrit :

Victoire de Chionon en A et en b sur le terrain de La châtre. dreux et chartres qui perdent sur les terrains du 37. Je pense que le championnat sera très sérré et que chaque point de bonus va compter à la fin.

J'ai croisé un p'tit gars de Chinon, avec le genou en vrac, à l'hôpital de Châteauroux ce dimanche... Comment va-t-il ??? Bonne saison à toutes les équipes.....

Bonjour il va mieux moins grave que prévu la rotule remise en place ligaments pas toucher

Merci... tant mieux pour lui... Bon courage quand même.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#104

Joué-Chartres en images---> Réserve et première : smile neutral sad big_smile yikes wink hmm

La première impression est souvent la bonne

#105

Victoire de Pithiviers en A 26 à 10 Victoire de Joué en B 27 à 18. On notera un arbitrage de très très haut niveau en réserve !

#106

Les pronos du week-end : SC-Chinon - Lamotte Beuvron Chinon BD US Joué les Tours - RC Dammarie Joue BO US La Chatre - RC Dreux La châtre BD REC Esvres Montbazon - US Pithiviers Esvres BD US Vendome - Ent Chartraine Chartres BO

la chasse aux lipides et aux glucides!

#107

SC-Chinon - Lamotte Beuvron US Joué les Tours - RC Dammarie US La Chatre - RC Dreux REC Esvres Montbazon - US Pithiviers US Vendome - Ent Chartraine

#108

Attention à Esvres les petits vauriens, c'est une belle équipe avec de nombreux joueurs de Fédérale. Ils ont fini 2eme de poule l'année dernière, juste derrière Chinon, avant d'être déclassé pour manque d'équipe de jeunes...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#109

On ne prend aucune équipe a la légère, on sait que le championnat va etre assez serré. Vu leur résultat de l'an passé(4 defaites : Chinon(aller retour), à La Chatre et à Joué et de 3pts max a chaque fois...), on y va en espérant faire un bon résultat et perso qu'une belle rencontre se passe. Et a 15h dans nos têtes ce sera la gagne, comme tout le monde, je pense... Bon match à tous!!

#110

LiquidSeb71 a écrit :
jojo10 a écrit :

P'tite question concernant le bonus offensif ! Faut-il marqué 4 essais( comme en coupe d'europe et coupe du monde ^^) ou 3 essais de pluss que l'adversaire (comme en top 14 ^^) ? car sur la FFR, il mette Chinon avec 5pts, alors qu'il marque 5 essais et s'en prenne 3 !

Sur le site de Chinon, il mette 4pt. Et y a rien de marqué sur le site du comité^^

3 essais de plus comme partout en France.

#111

Les pronos du week-end : SC-Chinon - Lamotte Beuvron Chinon : Match test US Joué les Tours - RC Dammarie Joue BO : Référent US La Chatre - RC Dreux La châtre : ça passe ou ça casse REC Esvres Montbazon - US Pithiviers Pithiviers : Ne pas tomber dans le jeu de ceux qui ne jouent pas US Vendome - Ent Chartraine Chartres : C'est le moment... cool

Dernière modification par manurugby (08/10/2011 17:44:21)

#112

A moi SC-Chinon - Lamotte Beuvron 1-4 le coup du weekend US Joué les Tours - RC Dammarie 5-0 dur pour nos voisins US La Chatre - RC Dreux 4-1 déjà 2 défaites, pas 3 REC Esvres Montbazon - US Pithiviers 1-4 dreux, chartres puis pithiviers, ca va coincer US Vendome - Ent Chartraine 0-4 va falloir que ça se mette en route un jour^^ hop ]:D 8o :8 big_smile

Dernière modification par LiquidSeb71 (08/10/2011 18:15:12)

La première impression est souvent la bonne

Séries