Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#85

Stage ce we à Pithiviers pour ...... Pithiviers. 55 joueurs vendredi, 48 samedi matin, 43 pour le match amical du samedi Apres midi contre Pari Finance et 22 le dimanche matin à 10h. Plutot content de l'effectif et du sérieux des joueurs sur les entrainements. Un peu moins fier du match mais c'est un peu normal puisque le match en cours de stage se joue en état de fatigue. A voir dimanche prochain contre La Source avec déjà des absents ... hmm

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#86

Pas de match pour Chartres ce weekend, les équipes du Mans ne se déplaceront pas sad

La première impression est souvent la bonne

#87

Match contrenos amis d' Orléans La Source ce week end. Ca va faire plaisir de revoir les copains et pour certains, ancien partenaires Pithivériens ou Orléanais !!!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#88

Lamotte contre Blois: 5-5 hier..... Soit Blois est court, soit Lamotte confirme qu'il va etre dans les 1ers rangs cette saison....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#89

je pense que Blois est court lamotte - Montargis il ya 15 jours 10- 7 pour Lamotte . Lamotte sera à prendre au sérieux car ils sont difficile à jouer

Mic45 a écrit :

Lamotte contre Blois: 5-5 hier..... Soit Blois est court, soit Lamotte confirme qu'il va etre dans les 1ers rangs cette saison....

Dernière modification par maille (18/09/2011 20:36:17)

#90

Victoire de pithiviers face a LA SOURCE, 19 a 0 a la maison big_smile reste plus qu'a confirmer des la semaine prochaine pour la première journée de championnat

Dernière modification par KEVIN45usp=>9 (19/09/2011 22:27:08)

#91

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Victoire de pithiviers face a blois, 19 a 0 a la maison big_smile reste plus qu'a confirmer des la semaine prochaine pour la première journée de championnat

Je te rappelle, mon cher KEVIN45usp, que c'était contre La Source....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#92

autant pour moi mic^^

#93

Une info pour Cabouin, nombre de licences FFR 2010/2011 419. Cette année : Cadets + Juniors = 80 (50 cadets 2 équipes 1 teulières et 1 territ) Ecole 160 à ce jour Quand à piedcarré45 bof bof je t'invite quand tu veux au comité directeur toujours animé; et uniquement par des bénévoles.

#94

Delirium, pas besoin de m'inviter, les comptes rendus me suffisent... Bonne reprise du championnat à tous Et que les meilleurs gagnent !

#95

DELIRIUM a écrit :

Une info pour Cabouin, nombre de licences FFR 2010/2011 419. Cette année : Cadets + Juniors = 80 (50 cadets 2 équipes 1 teulières et 1 territ) Ecole 160 à ce jour Quand à piedcarré45 bof bof je t'invite quand tu veux au comité directeur toujours animé; et uniquement par des bénévoles.

On en reparlera en cours de saison... On verra peut-être des opposition entre Chartres et Pithiviers dans les équipes de jeunes.

#96

Bon , personne sur notre bon vieux post ...... Elles sont bien tristes les équipes du centre..... pas d'intervention ?? Bon, je me lance: victoire de Pithiviers en A comme en B, bonifiées toutes les 2. Une copie à revoir en une tant on a été attentistes. Mais y a du bon !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#97

Victoire de Chionon en A et en b sur le terrain de La châtre. dreux et chartres qui perdent sur les terrains du 37. Je pense que le championnat sera très sérré et que chaque point de bonus va compter à la fin.

#98

Oui, ou les points que l'on perd avant meme le début du championnat faute d'arbitre licencié au club ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Séries