Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#71

KEVIN45usp=>9 a écrit :

abuser je vient d'apprendre la nouvelle !! a pithiviers on commence la saison pas a 0 point !! nan nan mais a -2 !!! foutu d'arbitre obligatoire dans les clubs !!! maintenant ce n'est plus une sanctions pécuniaire... o moin sa motivera pour aller chercher les bonus offensifs et défensif maintenant afin der rattraper tout sa -_-

Dommage ! Reprenant l'arbitrage, j'avais peut être le droit de me licencier dans un de mes anciens clubs... Les dirigeants auraient du en parler, histoire qu'on essaye de trouver une solution sur le plan départemental !

#72

Peut etre effectivement mais avoir des licences dans plusieurs clubs, ca pose pas de soucis ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#73

Chinon dispute son premier match amical ce soir en recevant l'équipe de Thouars (fédérale 3)

#74

Absent au match amical Chinon Thouars,qql un a t 'il des infos?

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#75

Chinon s'incline six essais à deux. Belle prestation du pack sang et or qui a su bien faire reculer son homologue thouarsais. Par contre, la différence s'est vue derrière avec une ligne de trois quarts de Chinon incapable de réaliser plus de deux passes sans faire tomber le ballon.

#76

Ce sont des choses qui arrivent en début de saison !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#77

cool cool les 3/4 c important dans une équipe ^^ cool

#78

KEVIN45usp=>9 a écrit :

cool cool les 3/4 c important dans une équipe ^^ cool

en partant du principe que les 3/4 sont les demis, ça doit bien faire la moitié de l'équipe. Mais comme les avants sont 8 et si on enlève la paire de demi, il doit en rester 5 ce qui doit faire 1/3. je me résume: les 3/4 sont des 1/2 qui représentent 1/3 de l'équipe et comptent pour 1/2 ... 8) je crois qu'il me faut un demi... tongue

#79

Qui a des infos fraiches sur Chartres? sad

#80

dd28 a écrit :
KEVIN45usp=>9 a écrit :

cool cool les 3/4 c important dans une équipe ^^ cool

en partant du principe que les 3/4 sont les demis, ça doit bien faire la moitié de l'équipe. Mais comme les avants sont 8 et si on enlève la paire de demi, il doit en rester 5 ce qui doit faire 1/3. je me résume: les 3/4 sont des 1/2 qui représentent 1/3 de l'équipe et comptent pour 1/2 ... 8) je crois qu'il me faut un demi... tongue

J'adore la définition de S Simon: "Trois-quart: Joueur de Rugby pas tout à fait fini..."

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#81

Beaucoup d'intimidation dans l'annonce de tout les recrutements dans pas mal de club big_smile de toute façon on vera bien ce que cela donne sur le terrain, car apres avoir annoncer beaucoup de choses, certaines équipes auront beaucoup a prouver cette saison, sinon leurs "SPEUDO" recrutement n'aura servi a rien !! cool Enfin, je dis ça, je dit rien.. DOnc pour les nouvelles fraiches on vera au cour des différents match !! => Bonne saison a tout le monde .

#82

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Beaucoup d'intimidation dans l'annonce de tout les recrutements dans pas mal de club big_smile de toute façon on vera bien ce que cela donne sur le terrain, car apres avoir annoncer beaucoup de choses, certaines équipes auront beaucoup a prouver cette saison, sinon leurs "SPEUDO" recrutement n'aura servi a rien !! cool Enfin, je dis ça, je dit rien.. DOnc pour les nouvelles fraiches on vera au cour des différents match !! => Bonne saison a tout le monde .

certainement, mais cela ne m'avance pas... j'ai quitté la région et me trouve dans le sud donc pas facile de suivre les matchs de la poule ou les entrainements. J'ai entendu dire que le nouvel entraineur de Chartres avait emmené dans ses valises des joueurs de la RP. et puis le niveau honneur de cette année risque de valoir celui de F3 de l'année dernière...

#83

Peut etre pas quand meme !!! Ca vaudra une fin de classement de fédé 3 de l'an dernier ! Pas une 3eme Div ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#84

Grave, mdr !! jpence pas qu'on va rencontrer des équipes du niveau de haut de tableau de Fed 3 en honneur! Oué plus d'accord avec un niveau similaires a un fin de classement dans certains cas ! wink

Séries