Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mic45 a écrit :adpddv a écrit :bonne chance a pithoch cette saison et un pti beco a toto brisson
On y manquera pas mais faut peut etre qu'on sache de qui .... D'ailleurs, dans les mecs en forme, il se situe pas mal !!! Bonne saison à vous aussi et faites l'ffort de rester à ce niveau !!
je ne joue plus la bas non plus je suis en haute savoie mais ancien du racc depuis 2 saisons dis a tot qu il a un bisous du gros nico
J'y manquerais pas !! Bon, sinon, à part un ancien Casteloussin et des Pitochiens, y a personne ??? ou vous avez pas repris .....
Je viens de lire l'article de la NR sur Joué !!! 8) Impressionnant ce nombre de recrues !! Entre les tourangeaux de l'UST et les étrangers !! Un projet de jeu ambitieux pour faire venir autant de monde ?? A moins que l'argent ne pourrisse encore une division régionale .....apres le plus petit niveau national .... :(8.(
Mic45 a écrit :Je viens de lire l'article de la NR sur Joué !!! 8) Impressionnant ce nombre de recrues !! Entre les tourangeaux de l'UST et les étrangers !! Un projet de jeu ambitieux pour faire venir autant de monde ?? A moins que l'argent ne pourrisse encore une division régionale .....apres le plus petit niveau national .... :(8.(
Pour ce que j'en sais (après en avoir discuté avec le manager et un entraîneur), les nombreuses recrues tourangelles viennent car ils sont déçus du discours tenu par les dirigeants de l'UST à la fin de saison dernière. Ils sont aussi intéressés par le projet jocondien (un ancien coach de Tours) et sont des jeunes issus de Touraine plus (dirigé en partie par l'USJ). Concernant l'argent, il n'y aurait que des primes. Et les jeunes de ce club s'entraînaient déjà pour cette saison fin juillet... Une équipe à suivre cette saison !
piedcarré45 a écrit :Mic45 a écrit :Je viens de lire l'article de la NR sur Joué !!! 8) Impressionnant ce nombre de recrues !! Entre les tourangeaux de l'UST et les étrangers !! Un projet de jeu ambitieux pour faire venir autant de monde ?? A moins que l'argent ne pourrisse encore une division régionale .....apres le plus petit niveau national .... :(8.(
Pour ce que j'en sais (après en avoir discuté avec le manager et un entraîneur), les nombreuses recrues tourangelles viennent car ils sont déçus du discours tenu par les dirigeants de l'UST à la fin de saison dernière. Ils sont aussi intéressés par le projet jocondien (un ancien coach de Tours) et sont des jeunes issus de Touraine plus (dirigé en partie par l'USJ). Concernant l'argent, il n'y aurait que des primes. Et les jeunes de ce club s'entraînaient déjà pour cette saison fin juillet... Une équipe à suivre cette saison !
C'est deux anciens coachs de Tours car Rico a du entrainer au moins 5 ou 6 ans avant de faire une pause l'année dernière. Et cette équipe est à mon avis la grosse cote de la saison, affaire à suivre et verdict dans quelques mois.
C surtout beaucoup de retour à la maison Seb/Rico, Mickey, dudu etc et j'en suis ravi !!!
piedcarré45 a écrit :Mic45 a écrit :Je viens de lire l'article de la NR sur Joué !!! 8) Impressionnant ce nombre de recrues !! Entre les tourangeaux de l'UST et les étrangers !! Un projet de jeu ambitieux pour faire venir autant de monde ?? A moins que l'argent ne pourrisse encore une division régionale .....apres le plus petit niveau national .... :(8.(
Zut alors, une équipe de jeunes !! Des vieux comme mi vont en chi.. cette année encore ! Est ce que Thomas (Dourthe) est encore chez vous ??
Mdr comment les joueurs de la 1ere de joué doivent etre dégouté de se faire "bouger" par toute c recrue de fédérale 1 ^^ ]:D Enfin,on vera bien ce que donne tout ce beau monde cette saison
Mais non, c'est pour donner du dynamisme à l'équipe et une concurrence saine .....
Non plus ; c'est pour renforcer leur b pour être enfin champion de france
Bonjour à tous, J'ai un petit jeu pour les "forumeurs" en quête de chasse aux trésors (il n'y a par contre rien à gagner ) Nous recherchons un club : Mon premier aurait fait un gros recrutement Mon deuxième se situerait proche de la région parisienne Mon troisième désirerait monter dès cette année en F3 Mon quatrième désirerait monter en F2 l'année suivante Donc ma question est qui suis-je?
bouboul a écrit :Bonjour à tous, J'ai un petit jeu pour les "forumeurs" en quête de chasse aux trésors (il n'y a par contre rien à gagner ) Nous recherchons un club : Mon premier aurait fait un gros recrutement Mon deuxième se situerait proche de la région parisienne Mon troisième désirerait monter dès cette année en F3 Mon quatrième désirerait monter en F2 l'année suivante Donc ma question est qui suis-je?
Ton quatrième est faux
KEVIN45usp=>9 a écrit :Mdr comment les joueurs de la 1ere de joué doivent etre dégouté de se faire "bouger" par toute c recrue de fédérale 1 ^^ ]:D Enfin,on vera bien ce que donne tout ce beau monde cette saison
En même temps, vu les résultats de ces dernières saisons un peu de concurrence ne va pas faire de mal.
LiquidSeb71 a écrit :bouboul a écrit :Bonjour à tous, J'ai un petit jeu pour les "forumeurs" en quête de chasse aux trésors (il n'y a par contre rien à gagner ) Nous recherchons un club : Mon premier aurait fait un gros recrutement Mon deuxième se situerait proche de la région parisienne Mon troisième désirerait monter dès cette année en F3 Mon quatrième désirerait monter en F2 l'année suivante Donc ma question est qui suis-je?
Ton quatrième est faux
Je cite : "Petites annonces 01-08-2011 18:13:58 bowe.ty club honneur avec beaucoup beaucoup d'ambition(F2 en deux ans) recherche un buteur et est prêt à mettre le prix qu'il faut, envoyez moi vos CV par mail à bowe.ty@gmail.com." Ce n'est peut être pas vrai mais c'est écrit