Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#421

je ne juge pas le choix mais ce qui est important ce sont les 1/2 finales donc je peux comprendre de faire tourner et ne pas prendre de risque de blesser ou cartons pour un match sans enjeu

Cabouin a écrit :
maille a écrit :
jojo10 a écrit :

Les joueurs pros se reposaient.... wink

ils ont fait tourner pour preparer les 1/2; match sans enjeu

Mouais... De là à prendre 77 grains chez le premier quand on est deuxième... Et tous les joueurs n'étaient pas au repos. d'ailleurs, ils n'ont même pas fait le déplacement pour supporter leurs coéquipiers. Bel état d'esprit !

#422

Bah moi je le juge le choix. Et c'est une excuse préventive.

#423

C'est quand meme dommage de ne pas jouer la 1ere place du championnat meme si , effectivement, elle ne change rien. C'est une question d'honneur ! Mais en plus, faire jouer les Jujus !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#424

Fin au final on voulu faire tourner leur effectifs, et ils repartent avec des blessers ^^

#425

Les matchs sont faits pour être jouer, après la gestion en honneur quelle rigolade. faut pas se prendre pour d'autres. Top 14, Pro D2, F1, F2, F3 + espoirs les réserves bref c'est peut être le 10eme niveau de pratique nationale l'honneur si tu dois faire l'impasse sur des matchs faut pas monter

#426

Bon dimanche déplacement a joué les tours... samedi st georges a pithiviers, avec le stand a tenir pour toute l'équipe, va falloir etre raissonable pour avoir du gaz dimanche sur le pré !!!! Jpence que sa va être un match plutot séré du fait de l'enjeu et du fait que l'on jouerra pour notre part a l'extérieur !! Mais en espérant que le soleil soit au rendez vous afin de voir de belle action smile allez pitoche !!!!

#427

C'est vrai cette histoire de bus concernant Chartres ? Il parait qu'il y en aura 3 dimanche à Chinon, un pour les avants, un pour les demis et un pour 3/4... big_smile

#428

et bien je vois differemment les choses autant en Fédérale 1,2 prod d2 etc, ils ont les moyens de faire tourner l'effectif car ils disposent souvent d'un groupe de 30 joueurs autant plus tu descends de niveau et moins tu as de solution pour faire tourner sans trop perdre de rendment !!!!

AOC Touraine a écrit :

Les matchs sont faits pour être jouer, après la gestion en honneur quelle rigolade. faut pas se prendre pour d'autres. Top 14, Pro D2, F1, F2, F3 + espoirs les réserves bref c'est peut être le 10eme niveau de pratique nationale l'honneur si tu dois faire l'impasse sur des matchs faut pas monter

#429

20 matchs de rugby en 10 mois !!!! stop à la branlette.

#430

AOC Touraine a écrit :

20 matchs de rugby en 10 mois !!!! stop à la branlette.

Dimanche, c'était même le 18ème. Si tu n'arrives pas à faire 18 matches dans l'année, il faut arrêter le sport et jouer aux cartes. C'est moins dangereux. Les pros font 40 matches avec un engagement bien supérieur, qu'ils tournent, c'est compréhensible mais pour nous, mise à part faire jouer les habituels remplaçants et préserver les joueurs légèrement souffrant, je ne vois pas bien l'intérêt.

#431

petit un, un débat inutile messieurs comparer des pros et des amateurs ne sert à rien deuxiemment mettez vous a la place des entraineurs si votre ou vos meilleurs joueurs font toute la saison régulière et se pète au dernier match vous faites quoi? arrêtons de casser du sucre sur tout le monde réjouissons nous plutot d'assister à des phases finales indécises ou le jeu sera surement au rdv au vue de la qualité des qualifiés entrevus pendant des matchs de la saison régulière, ayons une pensée pour les clubs susceptibles d'étre relégués soyons lucide en disant que pithiviers et chartres ont un léger avantage sur chinon et joué les tours et débatons intelligemment. arrêtons de nous jalouser les uns les autres car de toute facon c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens alors rdv au bord des terrains des dimanches des 13h30 (n'oublions pas les réserves les amis) et que le meilleur gagne.

#432

Reposer quelques joueurs ok ! De là à envoyer les juniors au casse pipe c'est autre chose... Prendre 77 pts en étant 2ème chez le 1er ça ressemble à un certain manque de respect!!! Vaut mieux que cela paie sinon c'est direction les chiottes... hmm

#433

La première impression est souvent la bonne

#434

équipe 1 chinon 9 chartres 16 équipe 2 chinon 6 chartres 0

Séries