Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#407

Il est tendu le jeune kevin!! c'etait effectivement pour le manager de Joué... attention on ne rigole pas a Joué il y un manager!!!

Mic45 a écrit :

Je pense que ça s'adressait pas à toi ..... Mais à l'entraineur de Joué .... wink

#408

avec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...

Mic45 a écrit :
AOC Touraine a écrit :

Alors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les suis car j'aime bien leurs etats d'esprit cette saison et je pense honnetement qu'avec les beau jours s'ils sont un minimum serieux ils peuvent etre casse co..... à jouer.

Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???

#409

AOC Touraine a écrit :

avec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...

Mic45 a écrit :
AOC Touraine a écrit :

Alors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les suis car j'aime bien leurs etats d'esprit cette saison et je pense honnetement qu'avec les beau jours s'ils sont un minimum serieux ils peuvent etre casse co..... à jouer.

Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???

Effectivement !! Et Jojo Galuola à la pile et une bagarre devant la tribune qui l'avait sonné.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#410

Dernier match à la maison pour les jocondiens mais à l'exterieur!!! ils jouent à Tonnellé, place aux jeunes à Albaladejo. la 3eme place peut etre???

#411

jojo qui se bat , je n'y crois pas !!!! mdr

Mic45 a écrit :
AOC Touraine a écrit :

avec le TGV Frizzolle et son genoux en carton...

Mic45 a écrit :

Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???

Effectivement !! Et Jojo Galuola à la pile et une bagarre devant la tribune qui l'avait sonné.

#412

C'est bien calme ici...

#413

La pression de la dernière journée , peut etre !!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#414

équipe 2 Vendôme 0 Chinon 25 bo équipe 1 Vendôme 3 Chinon 29 bo

#415

Apparemment Chartres est reparti de Pithiviers avec les valises pleines .... victoire en B et en A de pitoche avec un score de 77 - O en A 8)

#416

Les joueurs pros se reposaient.... wink

#417

jojo10 a écrit :

Les joueurs pros se reposaient.... wink

ils ont fait tourner pour preparer les 1/2; match sans enjeu

#418

Drole de façon de préparer des 1/2 finales... Chacun sa façon de voir les choses, ca nous aura permis de bien répéter nos combinaisons derrière !!!

#419

Oue bas faites les reposer vos star la !! Jespere les rencontrer en finale moi les pro de chartres ^^ mdrrr et encore vous avez chinon a battre et nous joue, rien n'est fait encore !! Mdr Il serais venu a pith il aurais eu peur d'avoir quelQue blesser pour les phases finales, car on se serais pas echapper et on leur aurais mit la geurre!!

#420

maille a écrit :
jojo10 a écrit :

Les joueurs pros se reposaient.... wink

ils ont fait tourner pour preparer les 1/2; match sans enjeu

Mouais... De là à prendre 77 grains chez le premier quand on est deuxième... Et tous les joueurs n'étaient pas au repos. d'ailleurs, ils n'ont même pas fait le déplacement pour supporter leurs coéquipiers. Bel état d'esprit !

Séries