Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#393

si on gagne avec BO a vendomme, on aura 5 pts d'avance sur chartres, cela signifie qu'il faudrais qu'il vienne nous gagner chez nous avec le BO !! xD Pi, en partant du point de vue qu'on veut rester invaincu a la maison .... fin on vera dans 2 semaines si jme suis avancer trop tot ou pas smile

#394

personne veut prendre Pithiviers, Chinon ou Chartres donc tout le monde veut prendre Joué. C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est l'equipe qui fait le moins de bruit actuellement mais qui engrange de la confiance.

#395

AOC Touraine a écrit :

personne veut prendre Pithiviers, Chinon ou Chartres donc tout le monde veut prendre Joué. C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est l'equipe qui fait le moins de bruit actuellement mais qui engrange de la confiance.

Tu sais AOC Touraine moi je pense qu'il vaut mieux vivre caché. wink Et j'ai un doux rêve retrouver quelques copains du côté de Vierzon!!!

Avec du rouge rien ne bouge!

#396

pour vivre heureux, vivons caché. en tout cas dimanche ils avaient l'air heureux.

bouboul a écrit :
AOC Touraine a écrit :

personne veut prendre Pithiviers, Chinon ou Chartres donc tout le monde veut prendre Joué. C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est l'equipe qui fait le moins de bruit actuellement mais qui engrange de la confiance.

Tu sais AOC Touraine moi je pense qu'il vaut mieux vivre caché. wink Et j'ai un doux rêve retrouver quelques copains du côté de Vierzon!!!

#397

Nous avons battu Joué 2 fois....... Meme si ce ne fut pas facile. Il est donc logique de préférer prendre cette équipe malgré ses (tres) bons résultats actuels !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#398

Enfin Bref, Joué et les trois au dessus ne sont pas équipé F3, il me semble. l'équipe ou les équipes qui vont monter devront sacrement se renforcer et se structurer. La F3 de maintenant c'est la F2 des années 2000.

#399

Notre groupe n'a pas changé entre cette année et l'an dernier. La saison passée, on finit 1er relégué, ce qui adjugeait une qualif 2 ans auparavant. Des équipes de notre poule, je pense que certaines ont un niveau de féd. 3 mais de 2eme moitié de classement, effectivement, qui jouera le maintient tout au long de la saison. Mais il en faut bien !! Et puis la monnaie de certains clubs peut bien aider au recrutement pour bien figurer l'année prochaine .... wink AOC, t'es de quel club et t'as quel âge pour parler de ces années 2000 ?? Tu joues encore ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#400

Alors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les suis car j'aime bien leurs etats d'esprit cette saison et je pense honnetement qu'avec les beau jours s'ils sont un minimum serieux ils peuvent etre casse co..... à jouer.

#401

La personnes de joue qui a dit sur la nouvelle republique que pithiviers n'avais pas eter gagner a lamotte et que c'etais les seul a l'avoir fait !! Mdr! Regarder sur la FFR les resultats qu'on a fait la bas avant de dire des betises smile

#402

Si ils ont les mêmes journalistes que nous....On sait très bien qu'ils se plantent souvent... Pour ce week end, 2 victoires bonifiées a l'extérieur (Chartres et PITHOCHE) !!! Il va y avoir du beau jeu en perspective vu la météo annoncée !! wink

#403

AOC Touraine a écrit :

Alors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les suis car j'aime bien leurs etats d'esprit cette saison et je pense honnetement qu'avec les beau jours s'ils sont un minimum serieux ils peuvent etre casse co..... à jouer.

Peut etre avait-on joué l'un contre l'autre votre année de fédérale 2 quand j'étais à Orléans ???

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#404

effectivement Pitoche a mis 30 pts et Chartres et Chinon ont perdus respectivement de 2 et 1 pts je crois. faut pas s'embaler... l'emotion surement...

KEVIN45usp=>9 a écrit :

La personnes de joue qui a dit sur la nouvelle republique que pithiviers n'avais pas eter gagner a lamotte et que c'etais les seul a l'avoir fait !! Mdr! Regarder sur la FFR les resultats qu'on a fait la bas avant de dire des betises smile

#405

Quelle emotion ??? La seul emotion que jespere avoir cette anne au rugby c pas un resultat a l'exterieur, sa serais plutot de pouvoir tenir un plaque en bois a vierzon.... tongue tongue

#406

Je pense que ça s'adressait pas à toi ..... Mais à l'entraineur de Joué .... wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Séries