Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#379

Victoire de la A de pithiviers 35 a 7 a dreux avec BO Nul de la B 12 a 12 !! Au bout de 20 minutes de jeu l'arbitre quitte le terrain en disant je ne sais plus quoi siffler, et jme fait trop chambrer !! PS: alors chinon on joue les calculs pour les demi finales smile jespere que sa sera le bon choix smile

#380

Victoire de La Chatre contre Vendome 17 à 13 en 1er (BD) Victoire de Esvre 13 à 0 contre Chinon. Victoire de Joué 11 à 7 et victoire de la B de Joué 32 à 0

#381

La première impression est souvent la bonne

#382

ça y est les dés sont jetés! on connait les quatres... pithiviers, chartres, chinon et joué il n'y a plus qu'à..

#383

En relisant le forum, les 4 étaient déjà annoncés en début de saison, donc pas de surprises

La première impression est souvent la bonne

#384

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Victoire de la A de pithiviers 35 a 7 a dreux avec BO Nul de la B 12 a 12 !! Au bout de 20 minutes de jeu l'arbitre quitte le terrain en disant je ne sais plus quoi siffler, et jme fait trop chambrer !! PS: alors chinon on joue les calculs pour les demi finales smile jespere que sa sera le bon choix smile

Match arrêté en b ?

La première impression est souvent la bonne

#385

Oui l'abitre en voulait plus arbitrer. Il a été surpris qu'on proteste quand il nous a donnés en même temps et une pénalité et un carton blanc.

#386

Tu penses vraiment que Chinon prefere jouer Pithiviers??? 3 defaites de suites c'est beaucoup, non?? les jocondiens n'ont jamais gagné contre Pitoche et Chartres c'est pas drole, je pense qu'ils ne calcul pas eux...

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Victoire de la A de pithiviers 35 a 7 a dreux avec BO Nul de la B 12 a 12 !! Au bout de 20 minutes de jeu l'arbitre quitte le terrain en disant je ne sais plus quoi siffler, et jme fait trop chambrer !! PS: alors chinon on joue les calculs pour les demi finales smile jespere que sa sera le bon choix smile

#387

13-0 contre Esvre à domicile....... C'est quand meme suspect, non ?? big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#388

Mic45 a écrit :

13-0 contre Esvre à domicile....... C'est quand meme suspect, non ?? big_smile

Ça parait suspect quand on voit uniquement le résultat mais au vu du contenu et de la gestion de ce match Esvres merite largement. Après, Pithiviers ou Chartres les deux ont des arguments mais je pense que cela aurait été plus simple sur un seul et unique match contre Pitoche. sad

Avec du rouge rien ne bouge!

#389

non il ne faut pas avoir de suspicion sur ce match esvres mérite la victoire une équipe en voulait plus que l'autre sur le match je n’étais pas un choix tactique du tout

#390

Bref, tfason peut importe l'equipe en demi finale... On a un objectif c la finale et ensuite le chanpionnat de france ! Donc l'adversaire a la limite c pas grave !! Sur un match de phase finale ia plus de favoris ! C l'envie qui fera la difference !! Pi si tout ce passe bien a vendome dimanche aprem,on aura valider la 1ere place de l poule avant la reception de chartres a la maison donc cool

#391

Tu t'avances un peu là... Parce que pour valider la première place, il faut marquer un point de plus que Chartres...

#392

ovale15 a écrit :

non il ne faut pas avoir de suspicion sur ce match esvres mérite la victoire une équipe en voulait plus que l'autre sur le match je n’étais pas un choix tactique du tout

Par contre pour Esvres c'est peut être une bonne chose pour le maintien non !!! wink La suspicion pourrait être dans l'autre sens...

Séries