Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#365

Sur une confrontation aller-retour, la meilleure équipe l'emportera. Par contre sur un match sec c'est pas la même musique ; l'an dernier c'était Chinon le favori...

La première impression est souvent la bonne

#366

je suis d'accord que sur un match c'est pas la même mais quand le stade Toulousain rencontre castres ou agen, il est plus en mesure de gagner après l'exploit n'est pas impossible!!!! c'est pour ça qu'on appelle ça un exploit. Mais honnetement Pithiviers ils auraient jamais du descendre... et je ne vois pas qui peut les empecher de monter, je pense même qu'ils ont un collectif de pahse finale. a suivre.

LiquidSeb71 a écrit :

Sur une confrontation aller-retour, la meilleure équipe l'emportera. Par contre sur un match sec c'est pas la même musique ; l'an dernier c'était Chinon le favori...

#367

Mdr, aparament vous rejeter votre pression sur pitoch smile mdrr aparament on est la seul equipe a pas ce voir comme favoris !! Moi jpence plus a chinon ou chartres comme le favoris pour la monter !! Enfin si tout ce passe bien et que l'on garde notre 1ere place, cela signifie que la demi sera chinon et chartres de l'autre coter !! On aura plus d'info sur le resultat de Cette demi smile En esperant aller en finale a vierzon!!! Sa sent la grosse soiree la bas yikes cool

#368

Au passage, sachant qu'on arrive dans les periodes de grand soleil, cela ne peut que ameliorer notre jeu de notre coter smile

#369

A pithiviers, on ne se sent pas dans la peau d'un favori. Et les joueurs, je l'espère, encore moins ......!!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#370

AOC Touraine a écrit :

C'est clair Pithiviers est au dessus, equipe qui valide ces temps fort, qui a un bon butteur et un jeu fait d'alternance. Pour les autres difficile à dire, mais Joué est 4eme a l'arrache et c'est pas pour rien, tres peu de point de bonus ce qui prouve un manque de caracteres et en phase finale il en faut. et il reste 2 journées.

Joué sera là, je vous rassure... effectivement ils ont pas de bonus mais autant de matchs gagnés que les 2 et 3ème..de plus, les beaux jours arrivent...les blessés reviennent...il faut compter sur eux

#371

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Mdr, aparament vous rejeter votre pression sur pitoch smile mdrr aparament on est la seul equipe a pas ce voir comme favoris !! Moi jpence plus a chinon ou chartres comme le favoris pour la monter !! Enfin si tout ce passe bien et que l'on garde notre 1ere place, cela signifie que la demi sera chinon et chartres de l'autre coter !! On aura plus d'info sur le resultat de Cette demi smile

Faut pas se voiler la face, on est favori et vus les moyens engagés ça serait un gros échec d'échouer........................................................... et pi c'est tout tongue

La première impression est souvent la bonne

#372

KEVIN45usp=>9 a écrit :

En esperant aller en finale a vierzon!!! Sa sent la grosse soiree la bas yikes cool

Moi si tout se passe bien, ma soirée débutera vers 15h big_smile

La première impression est souvent la bonne

#373

C sur qu'une equipe comme chartres ou chinon qui on investit dans quelques joueurs.. Si ils montent pas sa sera jn echec pour eux !! Alors que nous a pitoch au pire des cas le seul investissement c peut etre le ticket boisson qu'on reçois a la fin des matchs mdrrrrr big_smile

#374

Vu nos prestations et le jeu proposé face aux équipes du haut de tableau, on ne peut pas se sentir favori ! Les matchs seront trés serrés, et se joueront (je pense) sur des petits détails ! Mais notre artilleur s'entraine de pied ferme !! wink Et la FAMILLE est pressé d'y être et ne lachera rien !!! Allez Pithoche !!!

#375

LA FAMILLE!!!!!!!!!!! big_smile

#376

Favori ou pas favori, ça ne change pas grand-chose. C'est la capacité à préparer les matches couperets qui fera la différence. Sur le jeu, je ne me fais pas trop de souci pour nous mais les matches contre Chinon et Chartres ont montré que l'opposition est présente et prête à en découdre. J'espère juste qu'on aura un peu plus d'ambition parce que même si je suis supporter de l'AJA, les phrases à la Guy Roux, ça va un peu...

#377

Pronos : Dreux - PITHIVIERS PITHIVIERS Chartres - Dammarie Chartres BO Lamotte - Joué Lamotte (Joué BD) Chinon - Esvres Chinon BO La Chatre - Vendome La Chatre Bon match à tous !!

#378

Chartres-Dammarie 60-3 en b 41-6 en a

La première impression est souvent la bonne

Séries