Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#351

Oue enfin mon point de vue sur les montee c que sa reflete pas la saison des equipes ! L'equipe qui a eter la plus reguliere, c'est a dire celle qui fini premier n'est meme pas sur de monter !! D'un point de vue sportif jtrouve sa moin representatif de jouer la monter sur 3 match, demi finale aller et retour et la finale ! Au lieu de jouer la monter definitive sur l'ensemble des match de la saison ! Le 2,3 et 4 eme qui a eter beaucoup moin regulier durant toute une saison, a la possibilite d'aller en F3 ... Super La saison d'apres en f3 ia pas de barrage pour le maintient ... XD

#352

On connaissait la règle depuis le début . Il ne faudra pas se louper sur les 3 derniers matchs (1/2finale (A+R) et finale) !! A nous de faire ce qu'il faut !!!

#353

Bref, au final l'equipe qui montera en F3 l'annee prochaine sa sera pas marrant tout les week end mdrrr !!! Pi faut un effectif de joueurs suceptible de pouvoir jouer en 1ere tres large pour la saison entiere !! Enfin, jparle pour un club comme pithiviers , cest a dire qui recrute pas smile

#354

Matchs en retard de ce weekend : Dreux-Lamotte Joué-Vendome Dammarie-Evres Chartres-Chinon, juste la a sad sad sad

La première impression est souvent la bonne

#355

Dreux-Lamotte: victoire de Lamotte avec un BD pour Dreux Joué-Vendôme: Joué avec BO pour rester dans la course à la 4eme Place Dammarie-Esvre: Esvre (Pour le maintient) et BD pour Dammarie Chartres-Chinon: Chinon (parce que ça nous arrangerait bien, meme si j'ai du mal à y croire) BD pour chartres.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#356

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Oue enfin mon point de vue sur les montee c que sa reflete pas la saison des equipes ! L'equipe qui a eter la plus reguliere, c'est a dire celle qui fini premier n'est meme pas sur de monter !! D'un point de vue sportif jtrouve sa moin representatif de jouer la monter sur 3 match, demi finale aller et retour et la finale ! Au lieu de jouer la monter definitive sur l'ensemble des match de la saison ! Le 2,3 et 4 eme qui a eter beaucoup moin regulier durant toute une saison, a la possibilite d'aller en F3 ... Super La saison d'apres en f3 ia pas de barrage pour le maintient ... XD

La meilleure équipe, c'est celle qui est là au bon moment. Ca c'est notre culture de footeux qui nous l'impose. Il n'y a qu'au foot où il n'y a pas de play-offs ! Dans tous les autres sports le champion est celui qui remporte la finale. Être la meilleure équipe , c'est gérer les grands matches, pas mettre des doudounes aux "petites équipes".

#357

Dreux-Lamotte : Lamotte n'a pas le choix et Dreux doit tout miser sur la B maintenant. Joué-Vendome : Joué est dans la même situation que Lamotte, défaite interdite Dammarie-Evres : deux équipes démobilisées. : Dammarie. Chartres-Chinon : match nul (et puis ça nous arrangerait).

#358

Chartres 19 Chinon 3 avec bo Dreux 27 Lamotte 13 Joué 39 Vendome 7 avec bo Dammarie 20 Evres 11 On est bien parti pour avoir pithiviers-Joué et Chartres-Chinon en demie en b joué 72 Vendome 0 Chartres-Chinon forfait chinon

La première impression est souvent la bonne

#359

ça craind le forfait de chinon en b

#360

en ce qui concerne les probables 4 qualifiés et si l'on se fit pas aux résultats mais au contenu et sachant que les demies se font en match aller retour j'ai l'impression que l'on ne peut pas dégager de favoris. qu'en pensez vous?

#361

axelgfoley a écrit :

en ce qui concerne les probables 4 qualifiés et si l'on se fit pas aux résultats mais au contenu et sachant que les demies se font en match aller retour j'ai l'impression que l'on ne peut pas dégager de favoris. qu'en pensez vous?

Moi je pense que Pithiviers est largement favoris car ils sont premiers depuis le début et ils savent être constant dans leurs résultats. C'est en plus pour moi l'équipe la plus complète, après il vaut mieux les affronter en finale ( sur un match ...).

Avec du rouge rien ne bouge!

#362

C'est clair Pithiviers est au dessus, equipe qui valide ces temps fort, qui a un bon butteur et un jeu fait d'alternance. Pour les autres difficile à dire, mais Joué est 4eme a l'arrache et c'est pas pour rien, tres peu de point de bonus ce qui prouve un manque de caracteres et en phase finale il en faut. et il reste 2 journées.

#363

Je ne sais pas si on peut dégager une équipe de ce dernier carré: il suffit de voir le champion l'année passée. Celà sera serré jusqu'à la dernière journée et il vaut tout de meme mieux finir 1er !! wink Un autre soucis: les clubs ont-ils les reins assez solides pour se confronter aux joutes de la Fédérale 3.... Si l'ambition est affichée pour Chinon (Recrutement) et Chartres (Idem), les autres équipes n'ont pas les memes moyens .....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#364

être favori ne veut pas dire grand chose pithiviers paré armer mais les équipes ne vont pas préparer ces matchs comme un match de championnat de plus maintenant qu'on connait les points forts et points faibles de chacun que la météo est au rdv pour les aficionados du rugby et que les effectifs seront probablement complet on pourrait avoir d'agréable surprise. en ce qui concerne si il son dans les quatres évidemmentjoué les tours il on battu chacun des prétendants sauf pitoch mais les scores des deux matches ne réfléte qu'une chose...le franc réalisme de pithiviers et leur faculté à marquer n'importe quand même en étant pas flamboyant

Séries