Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#309

ovale15 a écrit :

Compte tenu des conditions climatiques actuelles et à venir, le Comité du Centre décrète « JOURNEE BLANCHE » pour les compétitions Territoriales Jeunes et Seniors prévues les 11 et 12 février

Ouais et c'est Jean Luc DELARUE le parrain...

#310

Avec un peu de recule, je me dit que c'est quand même bien vu d'avoir densifié les matchs sur les périodes propices au jeu de rugby septembre, octobre, novembre, mars, avril, mai, juin et d'avoir allégé les matchs en décembre janvier février!!!! non vraiment bien vu...

#311

A Pithiviers, un arrêté municipal interdit les terrains pour cause de dégèle pour une durée indéterminée.... Heureusement, le match est prévu à Vendôme..... Sauf si ils ont le meme soucis !!! Chez nous, la terre est gelée sur 40 cm selon la mairie. Celà peut donc prendre du temps..... Qu'en est-il de l'évolution des rencontres chez vous ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#312

Les matchs de dimanche : Dreux-Evres (seulement en A) Vendôme-Pithiviers La Chatre-Chartres Lamotte-Dammarie

La première impression est souvent la bonne

#313

y a t'il quelques personnes de vendôme sur le forum pour savoir si leur terrain sera praticable pour dimanche ???

#314

Lamotte / Dammarie ca joue ou ça dégel ?!?!?!? smile

#315

Sur le facebook il annonce terrain suspendu jusque la semaine prochaine !! A mon avis pas grand monde va jouer et tout va se regler a la perequation !!

#316

C'est Dammarie qui annonce que leur terrain sera interdit une semaine, le match de ce Dimanche se joue à Lamotte. Lamotte annonce juste qu'il n'ont pas pu jouer le weekend dernier car leur terrain était impraticable. Mais comme tous les autres clubs, je pense que tous les prés sont en dégèle.... On va continuer à travailler le physique et les répétitions à vide, même si le combat manque un peu.... Bons entrainements a tous ....

#317

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Sur le facebook il annonce terrain suspendu jusque la semaine prochaine !! A mon avis pas grand monde va jouer et tout va se regler a la perequation !!

Ou le dimanche de Pâques yikes

La première impression est souvent la bonne

#318

Normalement, tous les derniers matchs doivent se jouer en meme temps..... Pour éviter les arrangements entre clubs amis..... Pour info, la levée concernant l'interdiction des terrains est effective à partir de demain à Pithiviers !!! Youpi !! On va retrouver la gadoue.... et les placages !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#319

J'ai été faire un p'tit tour à Joinville hier soir avant l'entrainement, j'avoue que ca risque d'être un peu gadouilleux... Mais on va pouvoir faire du contact.....enfin.... Toujours pas de nouvelles du terrain de Vendôme ?

#320

Mic45 a écrit :

Normalement, tous les derniers matchs doivent se jouer en meme temps..... Pour éviter les arrangements entre clubs amis..... Pour info, la levée concernant l'interdiction des terrains est effective à partir de demain à Pithiviers !!! Youpi !! On va retrouver la gadoue.... et les placages !

pareil pour nous en jocondie, terrain demain yahouuuuuu!!!! nous cela faisait tellement longtemps qu'on n'avait pasvu certains joueurs on leur à fait resigner une licence...

#321

Mic45 a écrit :

Normalement, tous les derniers matchs doivent se jouer en meme temps..... Pour éviter les arrangements entre clubs amis..... Pour info, la levée concernant l'interdiction des terrains est effective à partir de demain à Pithiviers !!! Youpi !! On va retrouver la gadoue.... et les placages !

Oui la dernière journée tous les matchs doivent se jouer en même temps, et justement cette dernière journée a été décalée le jour de Pâques pour permettre de jouer des matchs reportés le 1er avril.

La première impression est souvent la bonne

#322

Vendome-Pithiviers et La Chatre-Chartres------>1er avril

La première impression est souvent la bonne

Séries