Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#281

Pour les pronos, je suis d'accord avec vous à l'exception de Chinon qui sera assez affaibli pour affronter Lamotte et les solognots réussissent assez mal à Chinon même si je préfèrerai une victoire des sang et or.

#282

bonjour a tous, quand on voit le classement pithiviers est loin devant....y a vraiment une si grosse difference que ca avc les autres equipes ????? EN reserve dreux se promene tous les dimanches, j sui surpris avc joué , chinon, pithiviers qui ont toujours u des bonnes reserves avant....

#283

dreux 7 la chatre 11 en premiere dreux 67 la chatre 3 en reserve

#284

équipe 1 lamotte 18 chinon 17 équipe 2 lamotte 15 chinon 13

#285

Equipe 2: Pithiviers 104 Esvres 7 (Match à Effectif incomplet) Equipe 1: Pithiviers 58 Esvres 7

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#286

Petit rappel à tous Dimanche 27 mai c'est la fête du rugby à Chartres, catégorie 7 à 15 (les 15 joue à XII). Présence prévue de clubs étranger Italie, Angleterre mais aussi bretons, parisiens, et limousins, vous êtes attendus vous les rugbymans du Centre ... prendre contact avec le club ententechartraine@wanadoo.fr

#287

Pronos: Chartres / Joué ???

#288

Chartres / Joué Chartres en A en B

#289

QUI CONNAIT LE LIEU DES FINALES REGIONALES ????????????????????????????????????? MERCI

#290

ENCORE VIERZON LES FINALES

#291

Chartres - Joué Chinon - La Chatre (BO) Lamotte - Dreux Tout le monde gagne chez soi !! Logique, on ne perd pas à la maison !!

#292

Je ne vois pas de surprise non plus..... sad

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#293

Résultats des matchs en retard : Chartres - Joué 20 à 3 en A et 15 à 7 en B Chinon - La Châtre 17 à 13 en A et 68 ou 72 à 0 en B avec BO Lamotte - Dreux 29 à 12 en A

Dernière modification par jojo10 (29/01/2012 20:22:42)

#294

MERCI , a l arbitre du match lamotte dreux pour l ensemble se son oeuvre..Chapeau bas....TU seras a jamais le meilleur arbitre du centre

Séries